La 1.22

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Et le mle34, quel plaisir à présent contre les ei !!! c'est presque du "one shot, one kill" sur ei a plus de 500m.
Les effets de souffle sont sympa, comme ça l'inf qui couvre ton char pourra pas nier que tu te soit fait sapper .

Arland
Citation :
Publié par Arland
Et le mle34, quel plaisir à présent contre les ei !!! c'est presque du "one shot, one kill" sur ei a plus de 500m.
Les effets de souffle sont sympa, comme ça l'inf qui couvre ton char pourra pas nier que tu te soit fait sapper.
tu trouve moi j'ai passer l'aprem hier sur merzig a tirer sur les ei en 37 et aucun ei comme toucher et dead donc l'effet de souffle j'y crois pas trop.
C'est la mise à jour majeure la plus mineure que j'ai jamais vue dans wwiiol !

Y'a rien de rien dans ce patch et je remarque qu'on ne parle plus des gros projets comme le serveur de tirs indirects (pour mortiers et artillerie), le ravitaillement visible ou les sous-marins...
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Citation :
Publié par BigDove
tu trouve moi j'ai passer l'aprem hier sur merzig a tirer sur les ei en 37 et aucun ei comme toucher et dead donc l'effet de souffle j'y crois pas trop.
Si je me trompe pas, il faut tirer en HE pour avoir de l'effet de souffle donc en 37, aucune chance d'avoir un kill sans un coup direct.
Citation :
Publié par BigDove
tu trouve moi j'ai passer l'aprem hier sur merzig a tirer sur les ei en 37 et aucun ei comme toucher et dead donc l'effet de souffle j'y crois pas trop.
Non je parlais de l'effet de souffle des charges satchel et des bombes. Evidemment le mle34 et 37 n'ont aucun effet de souffle mais en tir direct ça devient un jeu d'enfant de toucher des ei.

Arland
Pierre, il me semble que l on as pas entendu parler du systeme d immerssion depuis plus d un an non ?

Perso je n y crois pas, l artillerie non plus. en revanche je garde l espoir (le reve?) d avoir enfin un jour les ravitaillements visible.
Pouvoir cartonner des trains proteger par de la bonne grosse DCA avec mn H2C me fais plus qu envie
Je pense qu'il n'y aura pas de ravitaillement visible tout simplement parce qu'il suffirait alors qu' un perdu mette un blindé sur la voie de chemin de fer pour faire dérailler le train ou le buter à distance. Même chose si ce sont des convois routier, même aléatoire, il y en a toujours qui se spécialisent dans les OP CLC .

La seule chose que je verrais c'est qu'un ou des joueurs puissent le faire sous forme de resup, ce qui rapporterai des points. Alors là, il faudrait des défenseurs des éclaireurs pour s'assurer que la voie est libre et sécurisée, des patrouilleurs, etc... mais je ne pense pas qu'il y ait assez de joueurs pour ça.
Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir un jeu dans le jeu RRTWWIIOL (Rail Road Tycoon World War II)
le ravitaillement doit être l objectif de 2006 d ápres ce qu´ils avaient dit a la sortie de la 1,20,

c est a dire en 1er lieu des usines affectées par type de matériel , usine blinde , usine avion etc ....
plus du ravitaillement visible ... mais quand ? tjs d áctualité?
Citation :
Publié par [Aware]
Je pense qu'il n'y aura pas de ravitaillement visible tout simplement parce qu'il suffirait alors qu' un perdu mette un blindé sur la voie de chemin de fer pour faire dérailler le train ou le buter à distance. Même chose si ce sont des convois routier, même aléatoire, il y en a toujours qui se spécialisent dans les OP CLC .
TU peux toujours mettre des IA sur les trains histoire de limiter ce genre d'abus ainsi qu'un système d'alerte du même style qu'on a sur les villes.
Ce qui est drôle aussi, c'est de reprendre le roadmap des rats de 2004-2005 https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...id_article=383 , est de voir comment le jeu a évolué...

Pour ce qui est des lignes de ravitaillement, il devrait avoir un ews pas qu'autour des villes mais pour l'ensemble des forces franchissant en profondeur la ligne de front, car les civils et le forces de police ne sont pas modélisé dans le jeu mais on quand même leur importance pour dire qu'ils ont repéré un blindé dans leur champ....
Malheureusement, j'ai plutôt peur que les ressources que demandent ces grands projets manquent à CRS et que cela les obligeraient à de longues périodes sans patch pour s'y consacrer... Risqué.
Moi ce qui m'inquiéterais un peu c'est le temps que passe (que perd ?) CRS pour rendre le jeu plus beau. Il y a tant de choses à mettre au point, à rectifier, à débugger, à optimiser pour ne fus-ce qu'offrir aux joueurs une base saine et stable, or, il apparaît que ce n'est pas encore le cas.

Je suis persuadé que les efforts de CRS concernant le graphisme, au delà du fait que c'est louable de leur part, seraient mieux utilisés autrement, car passé l'effet nouveau du "beau" au final cela se transforme vite en bof ! Parce que t'as beau avoir de belles textures et tout ça, si tes pieds dépassent toujours des murs souvent en carton, si ton MAS a toujours un oeilleton pourri, si t'as toujours des grenades qui ne rebondissent pas, etc...ben la, c'en est même franchement bof bof !

L'aspect visuel oui, mais après, car une fois dans l'action cela passe au second plan et les bugs ou erreurs persistant eux pourrissent vraiment le jeu.
Aware, parle de ce jeu à des gens peu avertis, et tu entendras la majeure partie du temps : "Bof, c'est laid".

C'est con, mais c'est un des premiers critères qui fait venir des nouveaux joueurs. Or, on sait que Battleground Europe manque de joueurs. Pas pour les capacités des serveurs qui sont elles dépassées, mais pour les finances qui permettent à l'équipe de développement de vivre. Ils sont donc obligés de "lécher" les graphismes du jeu pour survivre .... N'oublie pas non plus que sans augmenter le nombre de joueurs global, il faut au moins compenser les départs de joueurs.

Ils consacrent donc du temps à des choses qui ne nous semblent pas importantes. Mais comme ils sont "sous l'eau" en terme de développement, ils font tout et surtout n'importe quoi, trop vite, pas assez finalisé ... Je ne pense pas qu'il y ait d'issue à leur situation. De ce que l'on en voit, je dirais que le jeu va survivre encore quelques temps et puis mourir de sa belle mort. Jamais n'aura lieu le sursaut ultime qui balaiera les anciennes misères qui polluent le développement. Elles sont trop incrustées maintenant.

Reste à voir le temps de l'agonie.
Suffit de proposer des postes de DCA sur les trains et de les rendre destructibles uniquement par l'aviation. (quand un gars se fout sur les rails ben le train passe au travers)
Perso je considere que l'aspect strategique du jeu n'est pas une priorite donc par exemple gerer de maniere differente les ravitaillements via train ou autre ... bof. au pire cela ne concernera qu'une tres infime partie de la population des joueurs comme le brigade spawning l'a été ou certains prennent leur pied en nous sucrant ou nous mettant les objectifs selon leur vision (c'est un avis evidemment subjectif mais c'est ce qu'en temps que joueur je ressens et vis et c'est ce qui me fais arreter le jeu plus souvent qu'auparavant).

Sur le graphisme je suis partager. Ceci dit ils sont obliger de progresser un peu tout de meme sinon l'ecart se creusera beaucoup trop entre les nouveaux jeux et WWIIOnline. Trop d'ecart pourraient vraiment tuer le jeu et cela meme si les graphismes n'apportent pas de plus significatifs dans l'interet de ce jeu. C'est plus beau oui, mais c'est pas une texture qui va rendre le jeu plus intelligent.

Pour ma part je pense que WWIIOnline continuera a vivoter et pour un bon bout de temps. Mais que le decollage a des niveaux superieurs ne se fera pas. Le sujet peux en heurter plus d'un. la 2nd guerre, y a tjrs des gens pour faire des parralleles malheureux.
Les graphismes sont cruciaux pour la survie du jeu, si ils ne s'améliorent pas de manière drastique le jeu cours à sa perte.

Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi le jeu n'est pas encore sortit en France ? les graphismes sont l'unique raison.

Je suis bien placé pour le savoir vu que c'est moi en personne qui est fait les négociations avec les éditeurs. Mais heureusement il y a de gros efforts qui sont fait en ce moment et de nouvelles perspectives commence à apparaître.
je suis bien d'accord avec Lindir, pour attirer les joueurs ne connaissant pas le jeu les graphisme sont la 1ere vitrine visible. il faut donc qu'elle soit le plus correcte possible.
Si j'ai bien compris, Lindir, le jeu a été refusé par des éditeurs en France à cause des graphismes ? Donc on en est là : Un jeu à beau être absolument nul en terme de gameplay, il sera dans les rayons de Carrefour pour peu qu'il soit séduisant visuellement...

Bon, je retourne à OpenTTD.

Lindir, tu as d'autres "secrets" comme celui-là à révéler ? Hein ?... dis... allez

A+
Donc si le probleme c est les graphismes, la je me pose une grosse question, on entends parler d UNITY II depuis des annees maintenant, tout ce qu on a eu c est une pauvre video et 3 photos...
Au lieu de ca ils nous donnent le sniper a Noel...

Je ne comprend pas qu ils ne mettent pas le maximum de leurs ressource sur ce nouveau moteur, qui d apres eux, sera beaucoup plus facil a programmer, et permettra d avoir de nouveaux terrains (afriques du Nord, entre des Italiens...) vehicules, et autres, plus rapidement... Perso, je me dit qu on ne verra jamais la couleur de ce moteur, j espere avoir tort et ne demande qu a ce que ce jeux s en sorte

Eclairez moi s il vous plait....

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