Mythic racheté ? WAR sur PS3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici la réponse de Mark Jacobs sur Warhammer Alliance

Citation :
Ah, Internet , où les rumeurs volent avec une des plus grandes facilités, ignorant les faits et/ou dénué de raison. S'il vous plaît garder à l'esprit que presque toutes les compagnies ont pour conduite de ne jamais commenter les rumeurs et en cela, Mythic en fait partie. Même si cela était vrai, je ne pourrais pas le commenter. Donc, pas de commentaire de ma part aujourd'hui. Vous devez aussi garder à l'esprit que Mythic a été courtisé et courtisé plusieurs fois au long des ans. Nous avons rejeté beaucoup d'offres pendant toutes ces années, en particulier une dont la valeur était vachement ( ndt : selon mon dico ) plus grande que celle dans la rumeur ( ce qui rend cette rumeur encore plus amusante). Toutes les entreprises qui sont perçus comme ayant une certaine valeur attirera l'attention et Mythic n'est pas différent. Jusqu'à aujourd'hui, je crois que nous avons rejeté environ une douzaine d'offres sérieuses et quelques unes ridicules donc ce n'est pas la première fois que j'ai à dire ce genre de chose.


Gardez à l'esprit que Mythic est une entreprise privée et étant donné l'état de WAR, notre conseil d'administration, GamesWorkshop et l'industrie en général, que Mythic n'est pas sûr le point de faire quelque chose stupide et certaines choses que j'ai vu à propos de cette rumeur sont vraiment stupide ( pas ici , vous êtes bons comme d'habitude les gars ). WAR arrive messieurs et rien ne nous remplacera à part mes deux grands pieds.




Ne prenez pas le silence continue sur ce sujet pour rien d'autre qu'une auto-défense à long terme. J'ai appris il y a longtemps que si je commençais à commenter les rumeurs ( vraies, fausses ou quelque chose entre les deux), rien de bon ne peut en sortir. Une fois que cela commence ( même sur les rumeurs les plus juteuses ) , vous finissez rapidement à avoir à commenter toutes les rumeurs et une fois que vous faites cela, quand vous arrêtez de les commenter ou que vous en manquez une, alors la prochaine chose vous savez, le silence est pris comme un acquiescement et c'est une mauvaise chose spécialement sur le Net.




Je vais partager une histoire humoristique ( enfin, peut être humoristique) concernant une autre histoire d' « Acquisition de Mythic » ( bien qu'avec une pincée de lience dramatique). Donc réchauffez vous prêt de votre cheminée, dont un halfling y est doucement en train de tourner et avec votre mug de Meilleur Bugman à la main , écoutez mon histoire :




Il y a longtemps, dans un bureau commun du centre ville pas très loin , une entreprise convoitait Mythic. Le marché évoluait raisonnablement bien et nous étions dans la dernière ligne droite. Nous avions l'offre dans les mains et nous avions qu'à la signer. La compagnie,grace soit rendue à tout ce qu'il y a de bon dans le monde et et au-delà, ne pensait pas vraiment que DAOC était une bonne idée et alors les choses allèrent approximativement comme cela :




Ils dirent : « Vous avez pensé et vous avez pensé mais nous avons quelque chose à dire. Nous avons une bien meilleure idée pour laquelle nous allons payer. Camelot est une blague! » ils ont dit avec pas mal de rire, « Il sera aussi populaire qu'un feu éteint. UN MMORPG que vous pouvez faire, bien que nous allons vous dire lequel, vous serez notre entreprise et alors nous serons un seul. On, possède une licence qui est vraiment passionnante, bien qu'elle soit basée sur deux enfants, cela ne sera pas obscène. Ils sont mignons et vous non et cela n'a pas réellement d'importance pour vous , vous serez notre entreprise et nous ne sommes pas mauvais comme chapeliers. Nous vous donnerons cet argent et bien que vous désapprouvez, vous nous rendrez riche. » Et alors ils dansèrent et ils chantèrent lorsqu'ils virent plus d'argent venir bien qu'avec un claquement. « Mythic est bientôt fini » dirent ils avec un sourire, « Et seulement avec notre argent , avec nous vous pouvez gagner! »




Alors, nous avons pensé et pensé et nous avons considéré et considéré et à travers le bureau, nous nous posé des questions et des questions. « L'offre est bonne » dis-je avec un froncement de sourcils, « mais les personnes me rappellent vraiment des clowns. Ils dansent et ils chantent et ils disent d'horribles choses et, pire ils ont un avocat qu'ils appellent et appellent. » A cela Rob a répondu : « Ils ont probablement l'air de clowns et d'un avocat mais si nous ne n'acceptons pas l'offre Mythic est fini. » ET alors Rob et moi avons partagé un terrible froncement de sourcils à la pensé de Mythic être acheté par des clowns. Mais ensemble nous avons dit : « Nous savons que nous sommes bons, nous savons nous sommes intelligents, nous avons foi dans notre rêve avant qu'il parte. « Si nous tombons à plat , ce ne sera pas si méchant »nous avons dit « de l'autre côté il y a un McDonald qui nous engagerait aujourd'hui » Donc nous avons dit non aux soupirants ce qui les rendit plutôt furieux et ils nous foudroyèrent avec un avertissement qui nous rendit plutôt triste : « votre idée est une blague et votre technologie est ancienne et nous connaissons cette industrie et nous pouvons être patient. Un jour viendra , bientôt, où vous nous demanderez et plaiderez et à l'appel de nos sirènes vous vous rendrez compte! Et ils foudroyèrent à travers la nuit avec une lumière à peine visible et rapidement disparurent de notre vue. Alors mythic travailla dur et bien que nous étions plutôt maigre, deux ans plus tard notre compagnie arbora un grand sourire. DaoC était un hit mais dans l'industrie ont ils dit : « Si Mythic peut le faire, cela doit être un jeu pour enfant ! ». A travers un an il est vrai , à travers ce que nous avons essayé, notre petit DaoC est toujours plutôt vivant. Et qu'est-il devenu de ceux qui ont disparu ? Bien, ils fulminèrent et firent des histoires et à la fin tout fut dit , que vous pouviez acheter toutes les actions de leur compagnie pour un morceau rassis de pain....




Avec mes excuses pour Dr Seuss et tout le monde que j'ai offusqué avec ma pauvre écriture. J'ai eu un peu de temps




Mark




P.S : Tuer des nains pour le plaisir et le profit est un bon moyen de passer l'après midi . Peut être pas aussi amusant que taper des halflings.
Je pense que son commentaire est assez clair sur l'intention de Mythic
Sauf qu'adapter un MMO sur console c'est bien joli, mais pour faire évoluer graphiqueùent le jeu c'est plus dur qu'un PC car non "upgradable".


En ce qui concerne EA, j'espere sincerement que ce n'est qu'une rumeur,
car EA c'est pas vraiment des pros du MMO et ce n'est plus les pros nul part d'ailleurs car même en sport notement en foot il se font dépasser de tres loin par PES de Konami parceque fifa

Enfin je suis l'affaire de tres pres et je zone sur les forum ricains ^pour voir ce qui s'y dit...
Bon, au moins on sait que Mythic, via son président, à toujours la volonté de rester indépendant.
J'aime bien comment Mark Jacobs commence son texte en précisant qu'il ne peut pas commenter la rumeur avant de la casser en mille morceaux
La rumeur est d'autant plus improbable qu'elle fait froid dans le dos, un EA sur la boîte de jeu me répugnerait

Pour la sortie de WAR sur PS3, Marc Jacobs avait précisé que la sortie de WAR était prévue sur PC et qu'il serait difficile de faire une version pour console mais que rien n'était fait d'avance.

Un MMORPG sur console ça ne me paraît être un choix commercial judicieux, les utilisateurs de la console devront avoir une console évoluée, avec disque dur, clavier, souris, connexion et abonnement internet... ah ouais un PC quoi
Citation :
Publié par morticiah
Enormement de bruit pour rien et surtout beaucoup d'imagination de la part de nos posteurs...
Tout le monde ici espere beaucoup de ce jeu alors on s'enflamme un peu vite ^^
La perspective de retrouver en WAR un nouveau WoW a je pense fait peur a tout le monde
Ce n'est pas parce qu'une maison d'edition de jeu est racheté que les produits changent forcement...
EA vient de racheter Mythic, je ne pense pas que la maison mère puisse se targuer d'une expérience hors du commun en matière de MMO alors que Mythic, meme s'ils ont un peu trop tardé et avait une stratégie commerciale assez discrète en comparatif au mastondonte Blizzard, est quand meme un des acteurs majeurs du secteur avec un jeu relativement ancien.

Le fait qu'un des membres du marketing et de la communication entre suite à cette acquisition dans l'entreprise n'est d'ailleurs pas franchement etonnant puisque Mythic indiquait vouloir progresser nettement dans ce domaine.

Pour ce qui est du jeu, je pense que les gens s'inquiètent beaucoup pour rien... le développement n'a pas duré assez longtemps pour que le marketing mette deja la pression sur l'équipe de dev afin de bacler le travail.
Citation :
Publié par morticiah
Ce n'est pas parce qu'une maison d'edition de jeu est racheté que les produits changent forcement...
EA vient de racheter Mythic, je ne pense pas que la maison mère puisse se targuer d'une expérience hors du commun en matière de MMO alors que Mythic, meme s'ils ont un peu trop tardé et avait une stratégie commerciale assez discrète en comparatif au mastondonte Blizzard, est quand meme un des acteurs majeurs du secteur avec un jeu relativement ancien.

Le fait qu'un des membres du marketing et de la communication entre suite à cette acquisition dans l'entreprise n'est d'ailleurs pas franchement etonnant puisque Mythic indiquait vouloir progresser nettement dans ce domaine.

Pour ce qui est du jeu, je pense que les gens s'inquiètent beaucoup pour rien... le développement n'a pas duré assez longtemps pour que le marketing mette deja la pression sur l'équipe de dev afin de bacler le travail.
Euh ... EA n'a pas racheté Mythic. Mais si tu parles au niveau hypothétique, je te plussoie
D'ailleursle directeur marketing de Mythic , qui est un ancien de EA, est rentré en même temps que le début du développement de WAR
Oui, MJ a bien démenti cette rumeur sur le forum warhammer alliance, heuresement d'ailleurs...

Et si tu ne vois pas pourquoi une grosse boite n'ayant aucun talent créatif dans leurs jeux qui rachète une petite boite ayant du talent est un problème, et bien regarde la boite de production Miramax ce qu'elle est devenue...
Citation :
Oui, MJ a bien démenti cette rumeur sur le forum warhammer alliance, heuresement d'ailleurs...
Ha j'suis content quand même j'ai eu peur. Oui ce n'était qu'une rumeur mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Ha mais ca a fait parler de Mythic ca... coup de pub?

Citation :
Gardez à l'esprit que Mythic est une entreprise privée et étant donné l'état de WAR, notre conseil d'administration, GamesWorkshop et l'industrie en général, que Mythic n'est pas sûr le point de faire quelque chose stupide et certaines choses que j'ai vu à propos de cette rumeur sont vraiment stupide ( pas ici , vous êtes bons comme d'habitude les gars ).
Ho mais ou ca? pas JoL quand mêmeuuu !
Red face
A vrai dire l'éditeur je m'en tape tant que les dev. gardent le contrôle sur leur création.
L'important est là, tant que chacun fait son job et n'empiète pas sur celui de l'autre je ne vois pas le mal de dire oui au (trééés gros) porte feuille d'EA.
Citation :
Publié par Grosbisou
La perspective de retrouver en WAR un nouveau WoW a je pense fait peur a tout le monde
J aimerais bien ne pas etre encore déçue une fois comme j ai pu l'être avec Wow .
Sarcastique
Meme pas peur !
Parce que même si Mythic c'était fait racheter par EA games, GW n'aurait pas accepter de modifier leur monde.

ps : se rappel de l'O.P.A (raté) de wizard of the coast(Microsoft) sur GW il y'a qq années, Rick presley avait dit "JAMAIS PLUS !!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés