[Concept Art]Dark-water

Répondre
Partager Rechercher
Concept Art : Méfiez vous de l'Eau-Sombre
Citation :
En attente des informations sur la dernière classe, le Maître du Savoir, Turbine nous donne un concept art magnifique et des informations sur une nouvelle créature : l'Eau Sombre. Cette créature est, comme l'indique l'article dans la lignée des esprits malveillants de Tolkien.
« La mort était toujours présente, du fait que les Numénoriens, comme dans leur ancien royaume qu'ils avaient ainsi perdu, étaient toujours assoiffés d'une vie éternellement invariable. »

Les deux Tours, livre IV, chapitre 5, la fenêtre sur l'ouest

http://lotro.turbine.com/files/48/81/93/66/503.jpg


Dans les contes elfiques, l'épouvantable Mornen, appelé Eau Sombre dans le langage commun, est une créature issu des profondeurs et transformé en être par des esprits malveillants. Se levant des rivières et lacs d'Eriador pour combattre les imprudents, ces êtres d'ombres et de liquide bouillant ont, selon la rumeur, pour origine l'obscurité d'Angmar pendant le règne du Roi-sorcier , il y a longtemps. Leur essence reste forte jusqu'aujourd'hui, et ils attaqueront implacablement les peuples libres de la Terre du Milieu sans aucune peur de la mort.




L'eau-Sombre, Mornien en Sindarin, est une créature unique de LotRO : Shadows of Angmar et développe la tradition de Tolkien d'esprits malveillants liés à la Terre du Milieu par des pouvoirs obscurs, comme les Hauts de GalGals . Les aventuriers devront faire attention de la brume obscure qui tournoie souvent au dessus de la surface des marais ou des lacs avant que l'Eau-Sombre frappe avec ses mains froides. Ils devront spécialement être prudent du Mernen couronné, qui contrôle son espèce en moquerie des rois de Numenor.
Source : http://lotro.turbine.com/?page_id=115
Toujours pas de Lore Master...
Livre I, Chapitre VII. "Chez Tom BomBaDil"
"Il y avait des victoires et des défaites et des tours tombaient, des forteresses étaient incendiées et des flammes montaient dans le ciel. De l'or était entasse sur les catafalques des reines et des rois morts; et des tertres les recouvraient et les portes de pierre étaient closes; et l'herbe poussait sur le tout. Des moutons s'avancèrent un moment, mais bientôt les collines furent de nouveau vides. Une ombre sortit de sombres endroits au loin, et les ossements s'agitèrent dans les tertres. Des Etres de Galgals errèrent dans les creux avec un cliquetis d'anneaux sur des doigts froids et de chaînes d'or dans le vent."


D'après ce que j'ai lu les Hauts de GalGals seraient hantés par des créatures obéïssant à la magie du Roi sorcier d’Angmar.

Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Ah ouais mais non, ma News Nold§

Voilà je tourne le dos quelques heures et paf je me fais backstab.
Nold qu'est ce tu fais là ??? t'es pas censé t'occuper de WAR ?

Ah là là... à chaque fois c'est pareil il part sur les autres forums tout seul et il arrive plus à retrouver son chemin, aller viens on rentre.... et donnes moi la main !!

Sinon pour dire quelque chose en rapport avec le sujet, je trouves le concept arts sympa mais par contre l'armure du Gondor est identique à celles des films, ils auraient pu représenter l'arbre blanc autrement quand même...

enfin bon, à la limite on s'en fout un peu
MOuhahahahah Nold a grillé Nob
@Krag: Partage un peu svp Nold est également rédacteur LotRO

Sinon toujours pas de Lore Master . Mais un jolie spectre tout pas beau (mais l'art work est vraiment superbe , c'est pas des manchots chez Turbine )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés