La semaine du CMGW : résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Et tu trouves ça où ?

Car je suis allé faire un tour sur le site officiel ce matin comme ça en passant mais j'ai rien trouvé.
Ni photo ni rien.
je crois que en tapant B dans la ville cela devrait y être
Citation :
Publié par May Shin
Je recommande a tout le monde, meme ceux qui ne sont pas fan de PvP, d'aller voir le premier match LUM vs WM, qui est ... le plus beau match jamais fait a Guild Wars. Aux playoffs, WM etait deja impressionnant, mais la ... c'est la claque dans la gueule, la plus belle remontee de tout les temps.
Le match dure combien de temps ? Juste pour savoir.
Citation :
Publié par Soa~~
Au passage, merci rurik pour le spoiler sur le vainqueur du match, j'adore quand on me raconte la fin en avance, ça gâche pas du tout le plaisir.
J'vois pas le mal à donner les résultats des matchs, surtout dans un thread qui s'appelle "CMGW : Les résultats !". D'ailleurs, Leenah aussi a "spoilé" les résultats puisqu'il a posté ceux des premiers en hauts.
j'ai regardé le combat wm / lum
un des seul qui m'ait réellement impressionné, sublime remontée des wm, véritablement belle maîtrise (des 2 guildes d'ailleurs)
ils ont mérité leurs qualifications en tout cas (et leur victoire pour les wm)
Chui entrain de le regarder et comment ça se fait qu'au tout début y ait un gars de chaque équipe qui soit mort ?

EDIT : Et à deux minutes ils rez pas !

EDIT : T'ain on vient de m'expliquer que c'est un joueur de rechange (j'avais pas compté oui ils sont 9), c'est super d'avoir ça !

EDIT : T'ain et IG y en a un autre qui me dit que ce sont des arbitres !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Chui entrain de le regarder et comment ça se fait qu'au tout début y ait un gars de chaque équipe qui soit mort ?

EDIT : Et à deux minutes ils rez pas !

EDIT : T'ain on vient de m'expliquer que c'est un joueur de rechange (j'avais pas compté oui ils sont 9), c'est super d'avoir ça !

EDIT : T'ain et IG y en a un autre qui me dit que ce sont des arbitres !
Oui les 2 que tu vois qui sont mort sont les arbitres (Referee One et Referee Two), Il y a en un qui est dans la guilde ANET
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés