La semaine du CMGW : résultats !

Répondre
Partager Rechercher
"Plusieurs membres de l’équipe ArenaNet et NCsoft Europe vont se rendre à Taipei, Taiwan, afin d’assister au Championnat du Monde Guild Wars. Nous vous tiendrons au courant en envoyant des rapports et des photos en provenance du Taipei Game Show qui commence jeudi (aujourd'hui). Et il y aura encore plus de reportages dès notre retour. Nous souhaitons bonne chance à toutes les guildes dans le Championnat et nous sommes impatients de rencontrer tout le monde!"
Oui tient, à quelle heure les premiers matchs ?

(Je tient quand même à enfoncer le clou : ce n'est pas parce qu'un site officiel fait quelque chose de laid que quiconque est obligé de suivre. Quand au soit disant débat, il est déjà tranché : il faut franciser. Celà dis, GW se distingue par un serveur mondial des autre jeux, et l'exception semble lui convenir bien mieux qu'aux autre jeux.).
Citation :
et parlons plutôt du Championnat.
Je me demande comment les poules ont ete sortit, je veux dire, c'est bizzare, Te/iQ ne sont pas ensemble, ni WM/Evil, ca a ete fait expres ? Parceque la, y'a de grande chance de voir Evil vs WM en finale

Enfin, au moins, y'en a qui auront la chance voir Lulu IRL, p-e y'aura des photos d'elle en bikini
http://www.team-iq.net/forums/showth...d=9750#pid9750

Soit en GMT+1 franchouillarde :

17/2

03:00 - Te vs. LuM
05:30 - Val vs. Evil
08:30 - WM vs. Q.final winner (Te or LuM if i understand correctly)

18/2

03:00 - iQ vs. Q.final winner (Val or Evil if i understand correctly)

19/2

03:00 - Winner S.final (WM-?) vs. Winner S.final (iQ-?)
04:00 - Taiwan nr. 1 guild vs. Taiwan nr. 2 guild
06:00 - World Champion vs. Taiwan Champion

Donc rien aujourd'hui (à moins de considérer comme aujourd'hui ce soir à 3h du mat :/ ).
Treacherous Empire (Te) Guilde américaine vs. Lamer's Ultimate Majority (LuM) Guilde européenne (Finlande)

Vainqueur : LuM !



The Valandor (Val) Guilde européenne (Finlande) vs. The Last Pride (EviL) Guilde coréenne

Vainqueur : EviL !


Il reste donc pour le moment :

1 guilde européenne
1 guilde américaine
2 guildes coréennes


Prochains matchs :

- War Machine (WM) Guilde coréenne vs. Lamer's Ultimate Majority (LuM) Guilde européenne (Finlande)

- Idiot Savants (IQ) Guilde américaine vs. The Last Pride (EviL) Guilde coréenne
Allez Allez !! Tiens ça me fait penser que ça se passe en même temps que les J.O. coincidence ?


Remarquons aussi que les deux guildes Européennes sont finlandaise Allez on y croit !


Amicalement Lord Of Avallon


hs: la suisse à gagné une médaille d'or en boarder cross
Que les LUM aient battu les Te, c'est une bonne lecon pour tout ceux qui disait partout que les LUM avaient ete qualifie a cause des problemes de passports, enfin, c'est dommage pour Te, mais ca montre bien que LUM sont pas si noobs que beaucoup le clame.

Bon, reste plus que iQ en course pour sauver l'honneur de la nation!
Mais non faut pas être défaitiste De toute façon y aura toujours quelqu'un qui sera la pour dire... Voyez US-Corée j'vous l'avais dit ^^ On verra bien, après tout, les LUM vont peut-être surprendre tout le monde
Citation :
Publié par May Shin
Dire a un americain qu'il est canadien, c'est comme dire a un francais qu'il est belge, donc pour me venger ... VOUS ETES TOUS BELGE!
Ben, une fois ça m'dérange po hein
Je dois avoir un peu de sang belge dans les veines je crois, par ma grand mère paternelle... Si si, même que la maternelle, elle c'est du sang italien qu'elle m'a refilé... Comment ça tout le monde s'en fout ? Comment ça, "pièce importée" ?
Citation :
Publié par May Shin
Dire a un americain qu'il est canadien, c'est comme dire a un francais qu'il est belge, donc pour me venger ... VOUS ETES TOUS BELGE!
Sauf que là c'est un compliment.


Y a pas des screens des matchs ?
Car les vidéos je suis pas un grand fan...
Citation :
Publié par May Shin
Dire a un americain qu'il est canadien, c'est comme dire a un francais qu'il est belge, donc pour me venger ... VOUS ETES TOUS BELGE!
Tarbernacle quoi §§

Altair : Devenu sans objet
[/i]Je recommande a tout le monde, meme ceux qui ne sont pas fan de PvP, d'aller voir le premier match LUM vs WM, qui est ... le plus beau match jamais fait a Guild Wars. Aux playoffs, WM etait deja impressionnant, mais la ... c'est la claque dans la gueule, la plus belle remontee de tout les temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés