[actu] Le MMORPG de Red 5 Studio utilisera le moteur Offset

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :


Citation :
Publié par Le MMORPG de Red 5 Studio utilisera le moteur Offset
En septembre 2005, trois vétérans de chez Blizzard annonçaient la création de Red 5 Studio, leur propre studio de développement de MMOG. Nous apprenons aujourd'hui que leur projet utilisera l'impressionnant moteur "Offset".

Quand on sait que les fondateurs de Red 5 Studios sont des pointures de chez Blizzard et que le moteur "Offset" bénéficie d'une très bonne presse, c'est peut-être un projet à suivre du coin de l'oeil.

Je vous invite au passage à jeter un oeil à cette vidéo (50 Mo, en wmv) qui présente les capacités du moteur. Je la trouve assez impressionnante. D'autres films sont disponibles sur cette page.
A la fin de la vidéo on peut lire FPS, ce jeu sera un RPG ou un FPS massivement multijoueur?

En tout cas la qualité laisse sur le cul, c'est impressionnant, même si ce n'est pas mon pauvre pavilion qui va faire tourner ça.
Citation :
Publié par Lasher
A la fin de la vidéo on peut lire FPS, ce jeu sera un RPG ou un FPS massivement multijoueur?
La video date d'aout, ils ont ptet revu leur copie entre-temps ^^
D'après ce qu'ils disent c'est une nouvelle technologie qui devrait pas pomper autant qu'elle le laisserait penser, même s'il faudra quand même une bonne machine.
Citation :
Publié par Lasher
A la fin de la vidéo on peut lire FPS, ce jeu sera un RPG ou un FPS massivement multijoueur?

En tout cas la qualité laisse sur le cul, c'est impressionnant, même si ce n'est pas mon pauvre pavilion qui va faire tourner ça.
D'après la news, la vidéo n'est pas celle du projet de Red5, mais juste un exemple des capacités du moteur (la vidéo est tirée d'un FPS "project Offset", qui n'est apparemment pas la même chose que le MMO) :

Citation :
Un communiqué daté d'hier annonce qu'ils utiliseront le moteur "Offset". A l'heure actuelle, le moteur "Offset" n'a vraisemblablement que peu été utilisé (il est juste annoncé pour un projet de jeu de rôle épique / FPS médiéval fantastique baptisé provisoirement "projet Offset"), mais les quelques vidéos déjà diffusées ont fait forte impression. On peut se forger une opinion sur les qualités graphiques et la fluidité de la bête en téléchargeant quelques films à cette adresse.

Gageons que l'équipe de Red 5 Studio pourra en tirer le meilleur parti pour développer un MMORPG attrayant et esthétiquement réussi.
Mais la vidéo claque bien. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés