Fevrier, un moi pauvre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, j'ai l'impression que se moi si on n'a pas beaucoup d'information sur le jeu, certes le moi es pas fini, on en es cas la moitié mais par rapport au mois précédant j'ai l'impression que le rythme général a baisser sur le nb d'information divulguer a la com.

Es ce moi ou vous ressentez la même chose ?
En effet, j'ai un peu la même impression (mais ça nous fait des vacances, et il faut gérer les dev diaries ;-) ).

il peut y avoir plusieurs raisons :
- Spellborn a déménagé et ils sont peut-être en train de finir de s'installer ;
- vu qu'ils recrutent ils doivent être débordés ;
- ils se concentrent sur le bêta test ;
- les nouvelles fonctionnalités intéressantes sur lesquelles communiquer sont peut-être encore loin d'être abouties et ils ne veulent pas communiquer sur quelque chose qui n'est pas certain ;
- ils ont soif.

On va faire en sorte qu'il parlent plus *sort le fer à souder et les tenailles*
Bon sa va je me sens moins seule comme sa

Sinon oui tu sort de bon argument sur se fait mais bon il on commencer le déménagement fin janvier il me semble et pourtant on avais des infos .
Le forum off es de plus en plus désertifier je trouve.
Par contre sur le fait qu'il ne veulent pas communiquer sur un sujet qui n'es pas encore aboutie en interne peut être une explication!

Enfin en attendant on peut se consoler avec le dossier que Morreas doit nous faire de son séjour chez nos amis les devs (qui a dit que j'ai des indiques ^^)
Non, non, tu n'es pas le seul à avoir ce sentiment Vald. Le calme sur les différents forums en est d'ailleurs un bon indicateur

Je crois qu'on est dans un creux de comm après la déferlante de novembre-janvier (screens + vidéo + infos de gameplay + interview). A moins avis, il va falloir attendre que certains points soient bien finalisés et la prochaine vidéo pour voir plus de comm'.

Mon compte-rendu est en cours de rédaction mais les réponses aux questions posées sur le forum off devraient être publiées aujourd'hui (voire même d'ici 10 min) (c'est ici :http://www.tcos.com/sbforum/viewtopic.php?t=2989)
Bonjour à tous et à toutes.

Juste un petit message pour signaler que le mois de février n'en est qu'a la moitié, vous pouvez donc vous attendre à une flopée de news d'ici peu, à commencer par la newsletter du mois de Février. S'en suivront les journaux de développements dont vous êtes friands. Il y aussi le très bon rapport de Morreas lors de son séjour à La Haye à vous mettre sous la dent

Je me permets également de rappeler que vous êtes bienvenus sur les forums FR de TCoS ainsi que sur IRC. Je vous invite à poster toutes sortes de questions ou tout autres commentaires que vous auriez, car c'est aussi un très bon moyen de récolter des informations.

__________________
*Mirage*
The Chronicles of Spellborn Community Manager France
... Et ceux qui auront récupéré des informations sont invités à en faire une synthèse ici

Vous pouvez même proposer un article à publier sur le site JOl si vous voulez.
Citation :
Publié par *Mirage*
Bonjour à tous et à toutes.

Juste un petit message pour signaler que le mois de février n'en est qu'a la moitié, vous pouvez donc vous attendre à une flopée de news d'ici peu, à commencer par la newsletter du mois de Février. S'en suivront les journaux de développements dont vous êtes friands. Il y aussi le très bon rapport de Morreas lors de son séjour à La Haye à vous mettre sous la dent

Je me permets également de rappeler que vous êtes bienvenus sur les forums FR de TCoS ainsi que sur IRC. Je vous invite à poster toutes sortes de questions ou tout autres commentaires que vous auriez, car c'est aussi un très bon moyen de récolter des informations.

He he, sa fait plaisir de te voir ici Mirage! Justement, je me demandais quand es qu'un représentent de Tcos viendrais sur le forum ^^

Sinon comme tu le dit on en es cas la moitié du moi mais bon ce n'es qu'un resentie ^^ sinon pas de nouvelle de la vidéo ? tu a fait exprès de ne pas la mentionner ou elle risque d'être repousser ? (croise les doigt lol)
Citation :
Publié par Vald
He he, sa fait plaisir de te voir ici Mirage! Justement, je me demandais quand es qu'un représentent de Tcos viendrais sur le forum ^^

Sinon comme tu le dit on en es cas la moitié du moi mais bon ce n'es qu'un resentie ^^ sinon pas de nouvelle de la vidéo ? tu a fait exprès de ne pas la mentionner ou elle risque d'être repousser ? (croise les doigt lol)
Elle est prévue mais je n'ai pas de dates quant à sa sortie à vous annoncer malheureusement.
Arf, en tout cas j'espère qu'elle ne vas pas tarder car depuis décembre pas de vidéo a se mettre sous la dent et c'est dommage car elle son bien fait vos vidéo ^^

Un petite shard du parlement en animation sa devrais bien le faire ^^
Citation :
Publié par Vald
Bah voila, j'ai l'impression que se moi si on n'a pas beaucoup d'information sur le jeu, certes le moi es pas fini, on en es cas la moitié mais par rapport au mois précédant j'ai l'impression que le rythme général a baisser sur le nb d'information divulguer a la com.

Es ce moi ou vous ressentez la même chose ?
Même question mais pour le moi de mars
Ah ben ça me rassure que cette question soit posée

Je suis le jeu de plus près depuis quelques semaines et je trouve aussi que les news se font rare et le forum plutot mort (à part les postes "bien le bonjour, je suis nouveau et je débarque...") et j'avais un peu peur, je l'avoue, que spellborn soit adepte de la culture du secret à Outrance

Mais puisque la question se pose, c'est qu'habituellement ce n'est pas le cas donc c'est une bonne nouvelle

Ah tiens en passant, le chan irc il est toujours aussi désert et silencieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés