Sur quel aspect du jeu, souhaiteriez-vous que Mythic travaille le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel aspect du jeu souhaiteriez-vous que Mythic travaille le plus ?
Les combats entre joueurs (PvP, RvR) 318 59,77%
Le social (artisanat, commerce, maisons de joueurs) 70 13,16%
L'environnement PvE (monstres, donjons) 32 6,02%
Le background (histoires, quêtes) 31 5,83%
L'ambiance (richesse des lieux, ambiance sonore) 60 11,28%
Autre choix, précisez... 21 3,95%
Votants: 532. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, grâce à une pause prolongée de MMO, j'ai plutôt envie de m'immerger dans le côté social, en particulier l'artisanat. Evidemment, j'attends aussi de Mythic qu'ils réussissent vraiment la partie RvR (il y a pas mal de jeux avec un bon artisanat, alors qu'un bon PvP est plus rare). Et puis un truc bien ficelé côté background, ça me permettra de découvrir l'univers de Warhammer tant qu'à faire.
Donc le côté social plutôt.
Pour etre original j'ai voté le systeme pvp/rvr qui constitue pour moi peut etre l'aspect le plus difficile a equilibrer un minimum tout en gardant une saveur dans le combat avec des spécificités pour chaque camp. J'avoue que le manque de cc de masse me fait un peu peur personnellement.... a voir en pratique ....
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Le graphisme.

Edit: au moins sur les avatars...
Les graphismes c'est normal qui l'ont pas poussé si tu veux faire du RvR 300 vs 300. Sur AOC ils arrivent pas à se battre à 30 vs 30
Je pense qu'ils veulent qu'il y est un max de monde qui pourra jouer en RVR avec une moyenne config, à l'avenir ils peuvent toujours améliorer.

Pour la personnalisation des perso la ils peuvent l'améliorer.
Outre tous ce qui est gameplay , rvr , pvp etc ... j'aimerai bien qu'ils bossent sur l'optimisation de leur jeux , histoire que pas être obligé d'être avec un pc de la nasa quand il y aura 50 mec a l'écran ou dans une zone.
Je vote pas mais je pense qu'une autre faction sera le choix le plus judicieux, quelle bonheur un combat de trois faction sur le même champs de bataille .
J'ai voté pour qu'ils travaillent plus sur du contenu PVE, car c'est un jeu RVR à la base, donc forcement ils ont déjà beaucoup travaillé sur ça...

Et car il faut aussi pouvoir avoir la possibilité de se retourner sur du PVE endgame, car fracasser des gars a longue c'est aussi gavant que de faire queeee du PVE croyez moi...

Les scenar, bofbof, je suis plus à donf pour du RVR ouvert Mais j'ai déjà confiance en eu pour ca! Alors du PVE end game avec des gros challenge, et la je serai comblé d''avoir tout dans le même jeu

Edit: oula, j'avais pas remarqué que le sujet était de 2006!! Les réponses seraient peut etre différente à l'heure actuelle... Quoique...
De toute les façon il y a surtout deux grands groupes de joueurs qui sont attirés par War:
- ceux qui veulent du bon gros RvR qui tâche
- ceux qui veulent s'immerger dans le monde de Warhammer

Ceux qui ont eu la chance de tester le jeu ont rarement critiqué l'ambiance de Warhammer qui semble être assez bien retranscrite.
Par contre c'est moins reluisant côté gameplay où les critiques sont assez présentes, notamment sur les forums (bouh c'est mou, etc...)


En tout cas pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute, si il a un bon RvR avec un gameplay sympa qui ne base pas tout sur un CDU (comme on le voit trop souvent depuis l'avènement de WoW...) je ne serai pas effrayé de renouveler mon abonnement pour une longue période.
Si ce n'est pas le cas... DAoC US sur le nouveau serveur classique?
Citation :
Publié par MuMuang
Les graphismes c'est normal qui l'ont pas poussé si tu veux faire du RvR 300 vs 300. Sur AOC ils arrivent pas à se battre à 30 vs 30
Je pense qu'ils veulent qu'il y est un max de monde qui pourra jouer en RVR avec une moyenne config, à l'avenir ils peuvent toujours améliorer.

Pour la personnalisation des perso la ils peuvent l'améliorer.
Non non je ne cherche pas du graphisme a la AoC pour que se sois injouable. Au contraire c'est pas le plus important. Mais il y'a quand même des limites de l'autre côté...
J'ai voté RvR et PvP car si je joue aux MMORPGs c'est bien pour affronter d'autres joueurs sinon je jouerai aux RPGs.
__________________
[SIZE="1"]Achiever 46.67%, Explorer 46.67%, Killer 73.33%, Socializer 33.33%

Miu : Démoniste Mort-Vivante 70 WoW | Beasteater : Chasseur Troll 70 WoW
Erlodolfi : Nécro Nécrite DAoC | Milliane : Thane Naine DAoC
Matisse : Enchanteuse Matys Ryzom
Alors : L'ambiance (richesse des lieux, ambiance sonore)

Je pense que si un jeu ne me captive pas dans les premières heures grâce a une forte identité, ça ne me donnera pas envie de rester pour la suite.

J'ai joué a DAoC sans savoir réellement ce que c'était. Mes premières heures de jeux on étaient excellentes. Un jeu tout en 3D plutôt bien fait, avec une musique en plein combat super classe avec de bon son (qui sont maintenant a mourir de rire ^^). J'y suis reste pendant environ 4 ans, en y revenant régulièrement.

J'ai trouvé personnellement que WoW avait une très forte personnalité et une bonne ambiance visuelle et sonore, et j'y ai joue pendant 3 ans alors que je ne suis pas un fan du PvE. J'ai même fait des raid HL alors que j'y était allergique avant, juste car je trouvais l'ambiance énorme.

Donc maintenant je m'attend a un même genre de sensation pour mes premières heures de WAR ainsi que pour la suite. Quand je vais créer mon premier personnage, parcourir les premiers mètres, ... j'espère pouvoir "ressentir" d'être dans un univers trop classe (Warhammer) et non dans un jeu vidéo lambda.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par Matisse
J'ai voté RvR et PvP car si je joue aux MMORPGs c'est bien pour affronter d'autres joueurs sinon je jouerai aux RPGs.

Un MMO permets aussi de jouer en collaboration avec d'autres joueurs pas seulement de les combattre
Citation :
Publié par Oceanie
Un MMO permets aussi de jouer en collaboration avec d'autres joueurs pas seulement de les combattre
La collaboration ne vient que quand il y à quelqu'un à affronter, donc pour moi un MMO c'est avant tout quelqu'un à dérouiller en face et ensuite selon les préférences du joueur, collaborer ou soloter pour parvenir à ses fins
__________________
[SIZE="1"]Achiever 46.67%, Explorer 46.67%, Killer 73.33%, Socializer 33.33%

Miu : Démoniste Mort-Vivante 70 WoW | Beasteater : Chasseur Troll 70 WoW
Erlodolfi : Nécro Nécrite DAoC | Milliane : Thane Naine DAoC
Matisse : Enchanteuse Matys Ryzom
Y a quand même de bonnes chances pour que le jeu sortent d'ici 2 à 3 mois et vous, vous votez pour un sondage datant de 2006...

Est-ce bien raisonnable ?

A part terminer les capitales, équilibrer les classes, ajuster la difficulté pvp/pve, peaufiner et debugger ils vont pouvoir faire quoi d'ici 2 à 3 mois d'après vous ? Rajouter une 3 ème faction ! Hum hum

PS : bien évidemment je n'ai pas voté
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hex
Y a quand même de bonnes chances pour que le jeu sortent d'ici 2 à 3 mois et vous, vous votez pour un sondage datant de 2006...
c'est surtout que les gens ont pas tiltés que un gros fossoyeur est passé par la
Citation :
Publié par bidet
c'est surtout que les gens ont pas tiltés que un gros fossoyeur est passé par la
Vous savez, quand un sujet ne vous intéresse pas, ou que vous trouvez que c'est idiot d'y répondre, rien ne vous y oblige .

Et cela même si le sujet date un peu (beaucoup ici).
J'ai vote RvR PvP.. J'aurais pu tous les mettre car pour moi un bon jeu PvP passe par son gameplay, son social, ect..

L'aspect pve je l'aurai mis en dernier par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés