World of Warcarft a 1 an !

Répondre
Partager Rechercher
Force m'est de constater qu'après avoir quitté ce jeu pendant 8 mois j'y suis revenu par la petite porte, celle qui relie la grande salle du vide actuel au petit univers qui tourne.
Et après un an je me souviens des files à la FNAC, de l'angoisse des modes de paiement quand on avait pas de carte de crédit, au charme des premiers niveaux, aux premiers go pve ...

Bon anniversaire donc à ce jeu !
Esperons effectivement que le PvP soit remanié dans son ensemble pour éviter que les hauts rangs ne soient plus accessibles qu'aux farmers mais egalement aux plus doués.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Esperons effectivement que le PvP soit remanié dans son ensemble pour éviter que les hauts rangs ne soient plus accessibles qu'aux farmers mais egalement aux plus doués.
Je pense que tu n'a pas vu le "En extérieur"
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/sendarin.jpg
Citation :
Publié par Ariakah
Faut dire que l'évolution du contenu IG de WoW est énorme pour une seule année. Jamais il n'y a eu autant d'élément ajouté sans avoir eu d'extension payante pour le faire dans les MMO d'après ce que je sais.


COH et ses 6 extensions gratuites, ajoutant plus de 10 zones depuis le début du jeu et de nouvelles lignes de pouvoir (et je ne parle pas de COV, que de COH) ?
L2 et ses 4 extensions gratuites ?
Citation :
Publié par Visionmaster


COH et ses 6 extensions gratuites, ajoutant plus de 10 zones depuis le début du jeu et de nouvelles lignes de pouvoir (et je ne parle pas de COV, que de COH) ?
L2 et ses 4 extensions gratuites ?
Faut dire qu'il y'a déjà pas mal de trucs à voir, moi l'extension je suis pas pressé de la voir arriver.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Esperons effectivement que le PvP soit remanié dans son ensemble pour éviter que les hauts rangs ne soient plus accessibles qu'aux farmers mais egalement aux plus doués.
Cela me parait difficile de dire aux templates violet et divers objets épiques, qui ont quand meme trimer pendant des semaines :

bon ben finalement le coté violet n'apparaitra plus que dans les instances, le combat en extérieur considèrera le violet comme du bleu (et encore je suis généreux car perso j'ai plus du vert que de bleu)
Citation :
tu dis n'importe quoi mon vieux
Toi aussi tu dit n'importe quoi.... Les serveur on un problème... J'irai même jusqu a dire que le jeu en lui même a un problème... Graphiquement ca arrache rien pourtant mon pc il en peux plus a Ironforge... Petit rappel: WoW est sensé tournée nikel sur un PIII800 et 256 de ram et CG 64mg... hors que j'ai un P4 3.2g... EQ2 tourne nikel sur mon pc. C'est pas normal qu'un jeu qui demande un gros pc tourne mieux qu'un jeu qui demande un petit pc

Sinon moi non plus j'ai pas trop de problème de lag... Mais c'est pas le cas de tous le monde. Y a des gens qui on réellement des problème a ce niveau la. Et d'ailleurs y a réellement un problème a ce niveau la... Tu dit que les forum on rien avoir avec la réalité bein heu désoler mais même sur le forum officiel le modo fait de beau post écrit tous en bleu comme quoi il y a un problème....

Les fanboy non plus représente pas la réalité de la chose

Sinon oué bon annif a WoW et vivement l'addon !
Deja la 1.10 pour la quête de set serai pas mal
Vi, bon anniv WOW...avec beaucoup de regrets certes, mais bon anniv quand même.

Je me rappelle surtout la galère pour les pré-réservations avec ce mémorable fight/poker-menteur ' Alapage-Fnac/Exclusivité'

2 pré-cos sur Alapage, toutes annulées, et moi en train de 'farmer' jusqu'à la mise en vente de la version collector sur la fnac.com...(que j'ai bien sûr )

Un an déja...et 3 mois de jeu en tout

Je suis masochiste sur les bords, je sais ^^

Enfin bon, le succès est là, bravo à Blizzard, je file m'acheter des actions VU car la dette financière va vite être résorbée par WOW !? ( c'est EA qui doit faire la tronche )
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Toi aussi tu dit n'importe quoi.... Les serveur on un problème... J'irai même jusqu a dire que le jeu en lui même a un problème... Graphiquement ca arrache rien pourtant mon pc il en peux plus a Ironforge... Petit rappel: WoW est sensé tournée nikel sur un PIII800 et 256 de ram et CG 64mg... hors que j'ai un P4 3.2g... EQ2 tourne nikel sur mon pc. C'est pas normal qu'un jeu qui demande un gros pc tourne mieux qu'un jeu qui demande un petit pc

Sinon moi non plus j'ai pas trop de problème de lag... Mais c'est pas le cas de tous le monde. Y a des gens qui on réellement des problème a ce niveau la. Et d'ailleurs y a réellement un problème a ce niveau la... Tu dit que les forum on rien avoir avec la réalité bein heu désoler mais même sur le forum officiel le modo fait de beau post écrit tous en bleu comme quoi il y a un problème....

Les fanboy non plus représente pas la réalité de la chose

Sinon oué bon annif a WoW et vivement l'addon !
Deja la 1.10 pour la quête de set serai pas mal
aucun soucis de lag et je suis pas le seul mais faut pas avoir 10de ram
Citation :
Publié par Visionmaster
COH et ses 6 extensions gratuites, ajoutant plus de 10 zones depuis le début du jeu et de nouvelles lignes de pouvoir (et je ne parle pas de COV, que de COH) ?
CoH appelle extension ce que ses concurrents nomment patch.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Toi aussi tu dit n'importe quoi.... Les serveur on un problème... J'irai même jusqu a dire que le jeu en lui même a un problème... Graphiquement ca arrache rien pourtant mon pc il en peux plus a Ironforge... Petit rappel: WoW est sensé tournée nikel sur un PIII800 et 256 de ram et CG 64mg... hors que j'ai un P4 3.2g... EQ2 tourne nikel sur mon pc. C'est pas normal qu'un jeu qui demande un gros pc tourne mieux qu'un jeu qui demande un petit pc

Sinon moi non plus j'ai pas trop de problème de lag... Mais c'est pas le cas de tous le monde. Y a des gens qui on réellement des problème a ce niveau la. Et d'ailleurs y a réellement un problème a ce niveau la... Tu dit que les forum on rien avoir avec la réalité bein heu désoler mais même sur le forum officiel le modo fait de beau post écrit tous en bleu comme quoi il y a un problème....

Les fanboy non plus représente pas la réalité de la chose

Sinon oué bon annif a WoW et vivement l'addon !
Deja la 1.10 pour la quête de set serai pas mal
alors deja je vais t'apprendre un truc , je joue sur un PENTIUM II 400 512 MO de RAM et le jeu tourne nikel , avec détails mini
donc avec ton gros pc ça devrait bien tourner en gros détails, encore faudrait il que tu saches le configurer

Et tu vois plein de posts bleus sur le forum off ouai normal , les forums ne servent qu'a whine , ça ne représente pas la température de la communauté en général
Tu ne verras jamais ou tres peu de posts ouverts pour féliciter Blizzard ou une autre boite d'ailleurs
Tu vas dans une clinique tu vois que des femmes enceintes , ton ubber cerveau dit ----> on est foutus la france va être surpeuplée OMG KILL TEH BABIES
Forum = Whine
tu en es la preuve ^^

Blizzard est perdu, World of Warcraft ne fait pas le poids face aux géants comme Dark Age of Camelot
Chaque jour des millions d'abonnés suspendent leur abonnement
Les serveurs tombent en morceaux, on ne peut quasiment plus jouer tellement il y a de lag.
A cause des diverses maintenances le jeu freeze chez les joueurs, leurs FPS sont en chute libre à cause du lag serveur
Certains ont meme des reboot pc dus à ce meme lag post maintenance
Les Battlegrounds sont desertés à cause du faible intéret, et du coup, tout le monde farm les instances faisables à 40 telles qu'Ahn Qiraj
Apres un vote sur Jeux Online le forum des MMORPG, on peut voir que 90% des joueurs de World of Warcraft (oui utilisateurs du forum Jeux Online) sont mécontents
Ce vote, proche d'un référendum sur la constitution européenne ne laisse rien présager de bon
Je prédis une baisse du nombre de joueurs de 90% (CF Jeux Online le forum des MMORPG) ainsi qu'une fermeture de certains serveurs World of Warcraft devenus deserts à cause de l'extention Darkness Rising sortie recemment sur son jeu concurrent avec lequel il se partage une grosse part du marché des MMORPG
La mort de Blizzard apres tant de succes? Restez fideles à Jeux Online le forum des MMORPG :-)
Citation :
Publié par tyidus
aucun soucis de lag et je suis pas le seul mais faut pas avoir 10de ram
Lag = Ping mauvais donc rien a voir avec quantité de ram..

Oui ca lag à mort sur Archi avec parfois des pointes de freeze sur Chogall et sûrement ailleurs ( mais je connais pas ), c'est pas un secret.

S'ils ont ré-open les créations de persos c'est quand même parce que beaucoup suspendent leur compte ce qui peut présager moins de lag mais bon..

Bref, bon annif WoW.
C'est dans ce topic qu'on voit que certains sont dans un tel état proche du drogué totalement dépendant qu'ils n'en sont plus capable d'avoir ou d'entendre un raisonnement sensé et/ou logique, mais par contre ils se mettent à croire comme vérité divine leur discours complètement incohérent.

C'est bien continuez à vous mentir à vous même de toute façon vous serez les seuls à en souffrir à la fin.

Là ou je suis d'accord c'est que WoW n'es pas foutu, au contraire vu le nombre de k12 qui sortent de l'école en sachant à peine écrire et encore moins penser le joueur de base de WoW ne risque pas de devenir une denrée rare.
Citation :
Publié par mie de pain
C'est dans ce topic qu'on voit que certains sont dans un tel état proche du drogué totalement dépendant qu'ils n'en sont plus capable d'avoir ou d'entendre un raisonnement sensé et/ou logique, mais par contre ils se mettent à croire comme vérité divine leur discours complètement incohérent.

C'est bien continuez à vous mentir à vous même de toute façon vous serez les seuls à en souffrir à la fin.

Là ou je suis d'accord c'est que WoW n'es pas foutu, au contraire vu le nombre de k12 qui sortent de l'école en sachant à peine écrire et encore moins penser le joueur de base de WoW ne risque pas de devenir une denrée rare.
ben ouai agree
je joue à Lineage 2 je suis donc dépendant de WoW.
tu es mécontent et tu penses pas pareil ptit gars, ben tu joues à autre chose et tu viens pas pourrir un post d'anniversaire d'un jeu que tu aimes pas
par contre je supporte pas qu'on raconte des conneries, je viens juste corriger certains trucs faux ^^
Citation :
aucun soucis de lag et je suis pas le seul mais faut pas avoir 10de ram
C'est certain mais y a quand même des gens qui on plus de 10 de ram et qui on quand même des problème

@hyde2992roxtkt

Oui ca tourne très bien a font sauf quand je fait un passage a Ironforge ou bein y a plus rien qui va ^^

Citation :
Tu ne verras jamais ou très peu de posts ouverts pour féliciter Blizzard ou une autre boite d'ailleurs
Je dit pas le contraire... Je dit juste que Blizzard crée un post pour avertir qu'il y a des problème de leur coté et ca bein c'est une preuve comme quoi il y a des problème de temps en temps donc je trouve pas normal que tu envoi balade une personne qui a des problème a cause que toi tu en a pas ^^

Et puis je râle pas ! J'ai pas trop de problème moi avec WoW sauf quand je passe dans ironforge !

Et arrête de me parler de daoc aussi ! J'en ai rien a faire moi de ce jeu pour commencer !
Si tu veux parler de daoc bein quote quelqu'un d'autre car moi j'ai jamais dit que daoc étais mieux que WoW ! Je dit juste que sur papier le système de pvp de daoc est bien mieux et ca on peux pas dire le contraire et voila je dit rien de plus.

Si daoc étais mieux que WoW tu crois que je jouerai a WoW ? faut pas déconner non plus

Puis j'ai même pas parler de daoc dans ce topic alors pourquoi tu me parle de daoc ? ^^
ben moi ya 1 an j'voulais jouer à wow et creer une guilde, on était 3 lvl 1 ^^
aujourd'hui on est 72 lvl 60 et on s'amuse bien à affronter les nouveaux challenges du jeu
mission accomplie ^^ largement
Edit : j'avais pas compris , ça m'apprendra a ne pas lire tous les thread
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Visionmaster


COH et ses 6 extensions gratuites, ajoutant plus de 10 zones depuis le début du jeu et de nouvelles lignes de pouvoir (et je ne parle pas de COV, que de COH) ?
L2 et ses 4 extensions gratuites ?
Parce que le jeu a ete concu comme ca, et que c'est NC Soft, qui a beaucoup plus de benefices avec les abonnements de ces divers jeux, L1, L2, COH, et les ventes de GW (avec addon payant cette fois), que WoW n'en aura jamais.. Maintenant, tu prends L2 a ses debuts, y'avait que dalle de chez que dalle hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés