World of Warcarft a 1 an !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mie de pain
Oui et toi retourne farmer pour la 500ème fois ta super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement etc etc.....

L'avantage du 1 an c'est qu'on va entendre de moins en moins les boulets nous sortant l'excuse bidon 'oui mais WoW n'a que blabla mois il est jeune faut pas trop en demander non plus'. Encore que.
Depuis le début d'AQ je farm comme un dingue et j'adore ca.
Alors au lieu de troller sur le forum jol-wow va donc voir ailleurs si y'a des jeux que tu aimes.
Citation :
Publié par Sorine
Pour qqn qui est lassé a ce point d'un jeu, c'ets bizzare d'en lire les forums regulierements

(avoue que c'est juste pour flood!)
Non, si le jeu prend une tournure que j'aime niveau stuff et/ou pvp, je reviens
Je vais pas aller flood mes anciens mmorpg où je ne retournerais pas, enfin c'est peut être une idée à creuser...
Déjà un an... Et le système pvp est toujours aussi pourri.

RDV l'an prochain pour :

Déjà deux ans... Et le système pvp est toujours aussi pourri.


Non, je déconnes. J'aurais déjà stop.
perso moi c'est fait depuis mercredi Kheta

<= ex Lundya, vieille elfe floodeuse du forum Hunter à l'epoque ou Brokentooth roxxait et ou la spé Beast faisait rire

Marre des serveurs en mousse
Citation :
Publié par Amrael_Wae
perso moi c'est fait depuis mercredi Kheta

<= ex Lundya, vieille elfe floodeuse du forum Hunter à l'epoque ou Brokentooth roxxait et ou la spé Beast faisait rire

Marre des serveurs en mousse

Arf Lundya T.T

De toutes je flood plus trop le forum hunt, je joues warlock maintenant

PS : spé beast SuXx
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
Un an que ça tourne.
permet moi de terminer ta phrase.

Un an que ça tourne
mal du coté des serveurs en carton que VU-Blizzard c'est engagé à améliorer à la saint Glinglin de la semaine des 4 jeudi.
Les serveurs vont être changé en juin normalement et l'addon sort en juillet. Pour le pvp, il a été dit et répété qu'ils allaient améliorer le pvp sauvage et avec l'arrivée de nouveaux serveurs plus stables, un pvp "à la daoc" n'est plus utopique à mettre en place. So wait and see mais je suis confiant pour l'avenir de wow perso !
Citation :
Publié par deezyn
Les serveurs vont être changé en juin normalement
Source ? sur le post du forum off ils disent "ouais ouais on va faire quelque chose..." mais pas de date.
Citation :
Publié par Bellandy
Source ? sur le post du forum off ils disent "ouais ouais on va faire quelque chose..." mais pas de date.
Personnellement, moi je suis d'accord avec hyde2992roxtkt, je n'ai quasi jamais de lag, et quand j'en ai il ne me gêne pas vraiment
Citation :
Publié par deezyn
Les serveurs vont être changé en juin normalement et l'addon sort en juillet. Pour le pvp, il a été dit et répété qu'ils allaient améliorer le pvp sauvage et avec l'arrivée de nouveaux serveurs plus stables, un pvp "à la daoc" n'est plus utopique à mettre en place. So wait and see mais je suis confiant pour l'avenir de wow perso !
tu as entierement raison, ils ont dit et répété beaucoup de choses, les ont dit et répété, puis les ont dit et répété, et finalement les ont dit et répété. Tout ça sur 1 an. Formidable. Génial.

Citation :
Publié par hyde2992roxtkt
oseb de toi
ya plus de joueurs satisfaits que d'aigris
perso j'ai aucun probleme de lag avec les serveurs , stop dire de la merde
osef de toi aussi.
y'a des joueurs satisfaits parce que les joueurs qui finissent pour la plupart par être aigris sont remplacé par des nouveaux, mais masse aigris en constante augmentation > masse nouveau joueur pas encore aigris.
et pour un gars qui comme toi n'a aucun probleme de lag avec les serveurs , combien patauge dans de la merde de serveur en carton.
Citation :
Publié par mie de pain
y'a des joueurs satisfaits parce que les joueurs qui finissent pour la plupart par être aigris sont remplacé par des nouveaux, mais masse aigris en constante augmentation > masse nouveau joueur pas encore aigris.
mdr et ta source pour affirmer ça c'est ta boule de cristal ?
écoute garçon, wow ne te plaît pas et bien arrête ton abonnement et lache nous les pompes
Si tu as déjà stop ton abonnement alors pourquoi tu viens troller comme un porc ?
aigris de voir qu'énormément de personnes s'amuse encore sur wow au bout d'un an ?
Citation :
Publié par Lum Calimshan
cool c'est partit pour une quote war , on aura ptet même droit à quelques points godwin
en même temps vu le sujet du topic ça pouvais pas finir autrement
PS: +1 quote for me
Citation :
Publié par mie de pain
y'a des joueurs satisfaits parce que les joueurs qui finissent pour la plupart par être aigris sont remplacé par des nouveaux, mais masse aigris en constante augmentation > masse nouveau joueur pas encore aigris.
et pour un gars qui comme toi n'a aucun probleme de lag avec les serveurs , combien patauge dans de la merde de serveur en carton.
tu dis n'importe quoi mon vieux
sur les forums tu verras que des whine ça sert qu'a ça on dirait , et les forums ne représentent pas la réalité du jeu
les whineurs comme toi ne sont qu'une minorité

Bien sur pour un joueur qui part un autre le remplace , 5.5 m de joueurs remplacés au cours de l'année
Un volcan s'éteint , un etre s'éveille
Mass joueurs ont stop leur abo , Blizzard est au bord de la ruine
Wow est un echec
Ben ça râlait sous DAoC, ça râle sous WoW, ça râleras certainement sous W.A.R., dans la plus pure tradition mmorpgienne ^^
Citation :
Publié par hyde2992roxtkt
Un volcan s'éteint , un etre s'éveille
Mass joueurs ont stop leur abo , Blizzard est au bord de la ruine
Wow est un echec
Merci pour ce fou rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés