World of Warcarft a 1 an !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui ! il y a exactement 1 an aujourd'hui les forums de JoL etaient en train d'imploser sous la masse de joueurs acharnés en train de flooder F5 désésperement sur la page de compte.

Pour ceux qui ne lisent pas le site off ; Shane Dabiri, le producteur en chef de World of Warcraft a rédigé une lettre sur les forums off :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post397524

<nostalgie>
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Fichtre, joyeux anniversaire WoW

La première fois depuis T4C qu'un jeu arrive à me captiver aussi longtemps.
(LoL)... première fois qu'un mmorpg me lasse aussi vite depuis 6 ans.
Mais JoY. Anniv !
Citation :
Publié par Yuyu
(LoL)... première fois qu'un mmorpg me lasse aussi vite depuis 6 ans.
Mais JoY. Anniv !
Pour qqn qui est lassé a ce point d'un jeu, c'ets bizzare d'en lire les forums regulierements

(avoue que c'est juste pour flood!)
Dire qu'il y a un an je disais que ce serait déja énorme si wow me tiendrait en haleine 4 à 6 mois. Aujourd'hui ca fait 1 an, 2 niv 60, 2 rerolls niveau 30-40, des métiers à 300, le farm pour AQ, et un redémarrage coté horde sur les sentinelles. Et 156 € d'abonnement
Faut dire que l'évolution du contenu IG de WoW est énorme pour une seule année. Jamais il n'y a eu autant d'élément ajouté sans avoir eu d'extension payante pour le faire dans les MMO d'après ce que je sais.
Citation :
Publié par Ariakah
Faut dire que l'évolution du contenu IG de WoW est énorme pour une seule année. Jamais il n'y a eu autant d'élément ajouté sans avoir eu d'extension payante pour le faire dans les MMO d'après ce que je sais.
pfff de la poudre aux yeux oui , c'est toujours aussi ennuyeux .
Citation :
Publié par Ariakah
Faut dire que l'évolution du contenu IG de WoW est énorme pour une seule année. Jamais il n'y a eu autant d'élément ajouté sans avoir eu d'extension payante pour le faire dans les MMO d'après ce que je sais.

Après c'est sûr qu'on peut objectivement critiqué sur la pertinence du contenu. J'entends par là, le côté KiKOoololOLol Bisounours Saint-Valentin, Halloween rigolo.

Mais néanmoins c'est vrai qu'avec du recul... c'est la folie tout ce qu'ils ont rajouté. ( bon pour pouvoir le dire il fallait être déjà là au début du jeu, voir même à la beta, sinon c'est difficile de se rendre compte )


Alors maintenant j'me dis... qu'est-ce que ça va être avec l'add-on ? Quelle sera la taille de Draenor ? On est sûrement pas au bout d'nos surprises.
Citation :
Après c'est sûr qu'on peut objectivement critiqué sur la pertinence du contenu. J'entends par là, le côté KiKOoololOLol Bisounours Saint-Valentin, Halloween rigolo.
Parfois, c'est en restant simple qu'on fait les choses bien. Quand j'ai participé à l'event de Noël durant la Beta il y a plus d'un an, il y avait deux ou trois quêtes et des items dans l'esprit de Noël. Ce qui m'a beaucoup amusé, c'était les boules de neiges à 10c. Techniquement, c'est un truc tout con qui est très facile à mettre en place. Suffit juste de prendre l'animation de la boule de feu du Mage et de changer la couleur en blanc. Mais même si ce truc parait basique, toute la place d'Ogrimmar en face de l'HV était devenu un champ de bataille de boule de Neige car c'était vraiment fendard de balancer de la neige sur les autres. Un peu comme si notre coté enfant prenait part à ça.
Citation :
Publié par Ariakah
c'était vraiment fendard de balancer de la neige sur les autres. Un peu comme si notre coté enfant prenait part à ça.
tu est sur un forum de personne qui passe leur tps a jouer je tiens a le rappeler ^^

Dire que ya un ans ct nuit blanche sur nuit blanche.
Ahahaha me rappelle du post sur jol pour les inscriptions, un page par minute ct un truc de malade
Citation :
Publié par dixOn
joyeux anniv...

dommage qu'on sera plus la pour ces 2 ans ...
retourne jouer sur GW et lâche nous la grappe avec tes réflexions à deux balles...
Sinon pour rester dans le sujet Joyeux Anniversaire
Citation :
tu est sur un forum de personne qui passe leur tps a jouer je tiens a le rappeler
Quand je disais ça, je pensais dans le sens nostalgique qui me rappelle l'époque quand j'étais gosse où j'étais tout excité de voir la neige et d'en lancer sur mes potes d'école.
Citation :
Publié par Ariakah
Faut dire que l'évolution du contenu IG de WoW est énorme pour une seule année. Jamais il n'y a eu autant d'élément ajouté sans avoir eu d'extension payante pour le faire dans les MMO d'après ce que je sais.
Tout a fait d'accord
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Alanis_Poletan
retourne jouer sur GW et lâche nous la grappe avec tes réflexions à deux balles...
Sinon pour rester dans le sujet Joyeux Anniversaire
Oui et toi retourne farmer pour la 500ème fois ta super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement qui te permettra de farmer 500 fois ta nouvelle super instance pour avoir l'équipement etc etc.....

L'avantage du 1 an c'est qu'on va entendre de moins en moins les boulets nous sortant l'excuse bidon 'oui mais WoW n'a que blabla mois il est jeune faut pas trop en demander non plus'. Encore que.
wow a surtout la chance d'etre toujours dans une période creuse ou les nouveaux jeux online interessant se font attendre et offrir un gameplay de base qui permet d'attendre sans trop s'ennuyer

Il nous aura amuser pendant 1 an et demi, bien qu'ayant dejà fait une grosse pause pour ma part, merci à ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés