[Sondage] C4 et vous...

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de C4 ????
OuinOuin les servers sont en bois j'arrives pas à le DL... 6 11,54%
OuinOuin je le preferais sur le PTS que sur les servers live !! 0 0%
Je trouves que cela concerne trop les hauts lvl... 16 30,77%
J'adores, toutes les ajouts me plaisent... 20 38,46%
Je suis devenue un pro de la pêche, ce que je n'aurais jamais cru devenir irl ?! 5 9,62%
Je montes un élevage de pets tous mimis . 5 9,62%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit sondage pr que vous vous exprimiez sur la sortie de C4 .
N'hésitez pas à rajouter vos commentaires .

Perso j'ai voté 1 , pas encore trouvé le tps de le DL surtt .
N'ayant testé que sur le PTS, le seul reproche que je puissent faire c'est que le contenu ne sera accessible à 99% que pour les 70+ et je trouve cela dommage que les autres soient un peu délaissés. C'est bien gentil leur système de moteur de rech de quêtes.. mais on ne connaissant pas les Rewards on peut passer +3h sur une quête pour avoir une grosse déception à la fin..
La pêche et le common craft sont accessibles à tous, çà fait déjà beaucoup plus que 1%.
Les nouvelles zones sont accessibles à des groupes genre TOI, donc le 70 est loin d'être requis. Le château de Goddard peut se siéger avec une alliance de level 52+ sans problèmes. Entre 70 et 50 il y a probablement 3 mois ou plus de pex/farm, c'est une sacrée différence.

C'est un très bon cru qu'on nous sert là, malgré l'instabilité du client qui crash souvent.

<devenu un pro de la pêche>
Je vois pas un level 40-60 se balader dans les nouvelles zones ! Ce que je veux dire c'est que pas mal de truc intéressant ont été rajouté à haut level... les zones 52- ont pas trop changé voir quasiment pas ! La pêche c'est marrant 10 min, et en plus c'est extrêmement cher.. on s'en lasse vite, en tout cas moi cela m'a lassé .. et je ne parle même pas des RB/MiniBoss pour les niv30-50 !!

Malgrés cela c'est une bonne "extension".. mais seuls les HL pourront en prendre pleinement plaisir.. voilà mon impression du PTS !
Citation :
Publié par -Enkil-
suffit d'aller sur http://www.fileplanet.com de cree un compte gratis pour DL le client du C4 avec une moyenne de DL a 250ko/s ce qui me parai plus rapide que via le client direct du jeu (2.3giga a telecharger a ce que j'a vu sur le site )
J'ai l'account de mon homme mais il le lâche rarement
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je vois pas un level 40-60 se balader dans les nouvelles zones !
Et pourtant c'est ce que nous avons fait avec une party de level moyen de 55 l'autre jour en clan.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ce que je veux dire c'est que pas mal de truc intéressant ont été rajouté à haut level... les zones 52- ont pas trop changé voir quasiment pas ! La pêche c'est marrant 10 min, et en plus c'est extrêmement cher.. on s'en lasse vite, en tout cas moi cela m'a lassé ..

Avec 150k grand max tu peux commencer à pêcher. Même pas le prix d'une arme top no grade. Et je connais plein de gens que çà amuse, moi y compris. J'y ai passé deux soirées entières tout de même.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl

et je ne parle même pas des RB/MiniBoss pour les niv30-50 !!
Et pourquoi on en parlerait pas? C'est du contenu mid/low level.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Malgrés cela c'est une bonne "extension".. mais seuls les HL pourront en prendre pleinement plaisir.. voilà mon impression du PTS !
En même temps c'est un peu logique, les HL sont sensés avoir accès à tout.
Citation :
Publié par The Individualist
Et pourtant c'est ce que nous avons fait avec une party de level moyen de 55 l'autre jour en clan.

Où ça ?

Avec 150k grand max tu peux commencer à pêcher. Même pas le prix d'une arme top no grade. Et je connais plein de gens que çà amuse, moi y compris. J'y ai passé deux soirées entières tout de même.

Question de goût !

Et pourquoi on en parlerait pas? C'est du contenu mid/low level.

Je te laisse la surprise d'aller les faire sur le live

En même temps c'est un peu logique, les HL sont sensés avoir accès à tout.
Et le piti levels n'ont droit a rien ?.. C'est utopique mais bon, des catas pour les -20, ou voir des mini-mini Boss/RB .. des petits villages à prendre comme pour les prises de châteaux à HL ..

En tout cas j'ai bien aimé Chrononical 4
Le problème de la pêche, c'est que ça ne donne pas d'XP, ça prend du temps et c'est cher. Ca beau être marrant, ça va cinq minutes... N'ayant pas beaucoup de temps pour jouer, je vais être obligé de faire une croix sur l'une des rares nouveautés accessibles à mon level...
Citation :
Publié par The Individualist
<devenu un pro de la pêche>
Huhu mdr cela ne m'étonne même pas .

Mince, j'ai oublié l'option pr Ombre ds le sondage ( OuiOuin mon pc est messant il m'a cramé ma carte graphique ).
Citation :
Publié par Perforine
Huhu mdr cela ne m'étonne même pas .

Mince, j'ai oublié l'option pr Ombre ds le sondage ( OuiOuin mon pc est messant il m'a cramé ma carte graphique ).
>_< Hum... afficher notre intimité au grand jour Perfo... ca ne te ressemble pas... http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf1_1.GIF

Rassure toi ca va mieux j'ai trouver une solution http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf2_2.gif

SAV FTW!!!

Sinon en ce qui concerne C4 pour rester dans le sujet
Il y a effectivement quelques points sur lesquels je suis un peu deçu! J'aurais bien aimer des trucs tout betes comme changer certains skins de spell (recyclage sur pas mal de spell C3 de la boule de feu ou recyclage du skin de aura flare... quand on vois des buff comme reflect damage... ) Avoir plus de skins/emote pour les chara etc... Bref des truc classique que j'aime beaucoup
J'aurais aimer aussi une meilleure refonte de certaines classes (Bis repetita)
Sinon le systeme de Rift a l'air vraiment cool, (renouveau des groupes avec tank?) l'IA est egalement bien amelioré dans les nouvelles zones et les decors sont bien plus soignés ^^

Bref y'a quand meme de quoi faire... le temps qu'on en ai fait le tour on verra a peine arriver C5 ^^

Enjoy! a+ IG http://www.l2guru.com/forum/images/smilies/l2/delf2_12.gif
En parlant de sa, j'avais ds l'idée aussi de posé qq question sur les nouveaux scripts de mobs...

Alors concrètement cela donne quoi ? Que font-ils de plus ? Il y a un gros changement, de bonnes surprises ???

A et aussi c'était pas avec C4 qu'on avais la refonte graphique des dances/chants des BD/SwS ?
Pour le contenu low lvl j'avoue que je decouvre a peine donc je voi pas si quelque chose de concret ou pas...

Apres si les anim des pj et des pnj a etait modif sa les rend un peu plus "vivant" je trouve
Par contre j'ai pas mal de plantage du jeu (style tu est en train d'xp et op retour window.....)
Et la apres une deco abusive je me retrouve avec une config graphique qui fait que je ne voi rien et donc je peu pas configurer a nouveau c'est super....
Citation :
Publié par Perforine
En parlant de sa, j'avais ds l'idée aussi de posé qq question sur les nouveaux scripts de mobs...

Alors concrètement cela donne quoi ? Que font-ils de plus ? Il y a un gros changement, de bonnes surprises ???

A et aussi c'était pas avec C4 qu'on avais la refonte graphique des dances/chants des BD/SwS ?
Les mobs sleep, para en zone.. sélectionne les classes leur cible "par priorité".. feinte lorsque on les engage (ex: tu les attaques.. ils ne bougent pas.. tu te rapproches .. ils ne bougent toujours pas.. tu lances un sors il se mettent à courir ... etc etc).. bref, ils ont plus "d'actions / comportements" ... ils peuvent même ignorer le Hate des tanks pour aller taper autre chose..
Ah tien question bete...qui donne ces coupons pour les armes? et au lvl 20 j'y ai encore droit?
et bis question bete.. j'ai pri des screenshoot de mon perso mais je les trouve pas dans le dossier lineage ou sont t'il et faut t'il un prog special pour les ouvrir?
Citation :
Publié par -Enkil-
Ah tien question bete...qui donne ces coupons pour les armes? et au lvl 20 j'y ai encore droit?

C'est l'espèce de chat blanc en tutu
Tu a la droit a une arme au level 6 ou 7, et une au 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés