2 nouveaux Screenshoots

Répondre
Partager Rechercher
mouai je demande à voir dans le jeu quand même!


Car je crois que n'importe quel jeux balance de superbes images avant sa sortie, et puis quand il sort bof quoi ...
Vraiment très jolis screens, et tout particulièrement le premier, mais chat échaudé craignant l'eau froide, je reste prudent quand à la réalité IG de ces images.

Prometteur mais restons prudents.
Non seulement graphiquement c'est beau mais je trouve leur système d'ombrage particulièrement réussi. Seul bémol j'ai l'impression qu'il y a une régression sur la qualité graphique de l'eau qu'en pensez vous ?
On pourras faire des images comme ça IG... Mais avec un PC de dieux.
C'est à chaque fois cruel !!! de si jolis screenshots...et cette attente pour fouler les terres crées par Tolkien.

Encore une fois 2 splendides photos d'ecran de jeu. le rendu est vraiment chouette. L'eau a certes perdu en éclat mais reste très bien reproduite.

Et dans la seconde photo, on voit peut être un maitre archer donnant quelque conseils à son disciple... (ok je rêve déjà !! LoL)
Beau, mais je dirais normalement beau pour un jeu de 2006/2007, dans le lignée des jeux beaux qui sortent

Pour le reste, comme les autres je me méfie, on a souvent une impression d'immensité et de beauté et dans le jeu, pouf, ça parait nettement moins bien

Ce que j'apprécie est le fignolage, les barrières de bois pas à la meme hauteur etc, ça c'est plus rare

A suivre
C'est quand meme lourd aussi qu'ils veulent pas parler du Lore Master. :/
Ouaip, très beau.. mais bon j'ai appris avec le temps que la plupart de screen de jeu en développement représentait plutôt du "artwork" que du ingame.. donc je me méfie..
C'est effectivement très beau, et je ne crois pas que cela demandera une configuration très haut de gamme car Turbine a démontré avec AC2 que l'on pouvait faire un jeu réussi graphiquement sans mettre à genou le PC du consommateur lambda.

Si l'on regarde bien les différents screens on s'aperçoit qu'il n'y a pas de réel révolution graphique, c'est plutôt le style graphique de Turbine qui est très agréable et qui est d'ailleurs similaire à celui de AC2, donc pour moi pas de soucis au niveau de la configuration, en tout cas pas comme EQ2.
Citation :
Publié par edori
2 mètre de haut , c'est une taille moyenne ça , c'est la mienne .
merci pour ce grand moment de sarcasme

Je crois que Galcian n'a pas tout à fait tort dans le sens ou actuellement c'est une configuration haut de gamme, mais d'ici la sortie du jeu ce sera une configuration classique de gamer.

Je viens de mettre à jour mon pc en athlon 64 3800, geforce 6800 GT 256 et 2 GB DDR 3200, ce qui me permettra en théorie de faire tourner ce jeu avec tout les détails si j'en crois la description technique, cette configuration sera assez courante en 2007, je dirais même qu'elle ne sera peut être plus d'actualité.
Vu à la vitesse où ça va aller avec la next gen mon SLI ne sera meme plus suffisant en 2007 .

Sinon si la config donnée fait tout tourner à fond de façon fluide (car bcp peuvent taper EQ2 a fond aussi pour prendre un screen mais qd il appuie sur avancer ils retombent les pieds sur terre ^^) c'est assez bien ça tournera niquel sur mon PC. Reste à turbine à ne pas dégouter les fans en tombant dans du grand public à la EA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés