Précommande et nouvel évènement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZTR
Amis du PVE, soyons courageux et ne touchons pas à ce nouvel opus avant sa date de sortie. J'y arriverais si je ne suis pas seul.
+1.

Je vais zapper volontairement cette mise en bouche pour mieux apprécier le jeu lors de sa sortie.

A trop grignoter on fini par ne plus avoir faim à l'heure H.
Citation :
Publié par Kastïelle
Je te met un chocolat dans la bouche mais surtout ne le goûte pas, c'est pas un peu dur?
Moi j'aime pas le chocolat.
Si pvp il y a, j'en ferai surement un peu, mais je ne toucherai pas l'ersatz de pve.
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
+1.

Je vais zapper volontairement cette mise en bouche pour mieux apprécier le jeu lors de sa sortie.

A trop grignoter on fini par ne plus avoir faim à l'heure H.
Personnellement je vais aussi éviter de mettre les pieds en PvE. On aura des persos haut niveau d'après les infos --> on n'a accès qu'à quatre coops, donc ce sera des coops haut niveau (parce que bon, l'équivalent du rempart nord au niveau 20, voilà quoi) --> les coops haut niveau sont à la fin du jeu () et donc de l'histoire --> vous avez dit spoiler ?

Je n'exclus pas de faire un peu de PvP, cela dit. Meme si le week-end spécial m'avait blasé à une vitesse colossalement proche de beaucoup, et que j'ai peur que ça se reproduise.
Citation :
Publié par Apom
Personnellement je vais aussi éviter de mettre les pieds en PvE. On aura des persos haut niveau d'après les infos --> on n'a accès qu'à quatre coops, donc ce sera des coops haut niveau (parce que bon, l'équivalent du rempart nord au niveau 20, voilà quoi) --> les coops haut niveau sont à la fin du jeu () et donc de l'histoire --> vous avez dit spoiler ?

Je n'exclus pas de faire un peu de PvP, cela dit. Meme si le week-end spécial m'avait blasé à une vitesse colossalement proche de beaucoup, et que j'ai peur que ça se reproduise.
Pour info, lors de la bêta de GW1, on commençait l'aventure à l'arche du lion (pour les personnage haut niveau, sinon c'était ascalon avec des personnages lvl1) avec des personnages lvl15 (et on n'avait pas accès au désert). Pour faction, ce sera sans doute quelque chose d'équivalent.
Un personnage lvl15 peut-être considéré comme haut niveau par rapport a un lvl1.
Citation :
Publié par ZTR
Amis du PVE, soyons courageux et ne touchons pas à ce nouvel opus avant sa date de sortie. J'y arriverais si je ne suis pas seul.
A mon avis, on pourra pas jouer au mode PvE, mais on aura acces a des persos deja lvl15-20 (Qui auront donc deja passe l'etape du tutoriel), et on pourra tester le nouveau mode a la Risk que faction va proposer.
Oui, vous pourrez faire des coops PvP & co, ou tester de l'arene, mais n'allez pas assimiler tout ceci avec ce que vous connaissez deja, oui, on pourra tester une sorte de PvE oriente PvP, mais cela n'aura surement rien a avoir avec l'histoire de Faction ou autre, prennont l'exemple d'un Dongeon Chef-Tonerre, hors-storyline, ou 2 equipe s'affronte, une pour defendre le fort, l'autre pour prendre d'assault le fort, cela reste une coop oui, mais coop PvP.

Enfin, j'extrapole la, mais pour moi, et ce dont j'en ais lu, ca sera a peu pres ca faction, donc rien a voir avec le mode PvE (Qui sera essentiellement compose du gros tutoriel et du storyline post-tutoriel, mais rien a voir avec le nouveau mode PvP de faction).
Citation :
Publié par Saupht
Meme commencer à l'Arche du Lion reste un spoiler dans le cas de l'opus de base, donc pas touche à la preview Factions pour les puristes!!!
+1.

Si tu commences à l'arche, tu sais déjà que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rurik est mort dans les cimefroides.
Et ça, ça m'aurait gâché une bonne partie du jeu si je l'avais su dès le départ...
NC Soft a publié les infos relatives au preco en Europe.
elle seront lancée en ligne le 3 mars, et en magasin le 30 mars.
les boites de preco contiendront des goodies qui ne seront pas dispo pour les precos en ligne.Moralité la sortie est repoussée au moins à avril.
__________________
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Que je sache une sortie de faction à un an d'intervalle de GW pour faction était prévue depuis Aout 2005.Que je sache une sortie fin mars était imaginée depuis deux mois. Que je sache le thème chinois pour faction à été définit depuis Juillet 2005.Que je sache la première référence à faction sur le site d'A.net date de janvier je crois.
(NB:Je ne parle bien entendu PAS d'informations confidentielles)
Haem... moi m'en fiche je vais profiter de cette preview

C'est vrai, Altair a raison, rien n'a encore été décidé par A-net officiellement... donc nous reste plus qu'à attendre
Citation :
Publié par Ynot
NC Soft a publié les infos relatives au preco en Europe.
elle seront lancée en ligne le 3 mars, et en magasin le 30 mars.
Euh... je comprends pas, normalement les gens qui précommandent et qui n'ont pas prophéties peuvent également accéder au week-end bêta.
Week-end bêta:24 mars
Précommande magasin:30 mars????
C'est pas logique tout ça.
En plus ça fait tard, moi j'ai pas envie d'attendre tout ce temps pour précommander.

Citation :
Publié par Ynot
les boites de preco contiendront des goodies qui ne seront pas dispo pour les precos en ligne.
C'est pas juste tout ça!!! Tu veux dire quoi par préco en ligne? Juste acheter une clé? Dans ce cas c'est vraiment déguelasse, si tu veux jouer la bêta et que t'a pas déjà le jeu, tu dois précommander en ligne et en plus acheter en magasin si tu veux les goodies en plus? Vraiment ça me semble pas normal tout ca. T'a une source stp?
Citation :
Publié par ayamikage
C'est pas juste tout ça!!! Tu veux dire quoi par préco en ligne? Juste acheter une clé? Dans ce cas c'est vraiment déguelasse, si tu veux jouer la bêta et que t'a pas déjà le jeu, tu dois précommander en ligne et en plus acheter en magasin si tu veux les goodies en plus? Vraiment ça me semble pas normal tout ca. T'a une source stp?
C'est au contraire logique. Ceux qui précommandent en ligne auront en bonus l'accès au bêta week-end, et ceux qui précommanderont en magasin et ne pourront donc pas accéder à la bêta auront en compensation un bonus d'un autre genre.

De plus ceux ne possédant pas le jeu ne sont pas obligés de précommander pour jouer à l'avant-première : il suffit de trouver quelqu'un ayant déjà le jeu et prêt à inviter quelqu'un.

Il existe d'ailleurs un fil sur ce forum où les joueurs actuels de GW proposent leurs invitations à ceux désirant tester GW lors du week-end du 24 mars.
Citation :
Publié par ZTR
C'est réservé aux précos?!? Je croyais que quiconque avait le jeu pourrait tester Faction moi.
Je n'ai pas dit ça.

Il y a trois façons de pouvoir participer à ce bêta week end :
- posséder un compte GW Prophecies
- se faire inviter par quelqu'un possédant un compte GW Prophecies
- précommander en ligne Factions
Citation :
Publié par ZTR
C'est réservé aux précos?!? Je croyais que quiconque avait le jeu pourrait tester Faction moi.
En même temps c'est marqué ici, lien qui se trouve au début du sujet.

Citation :
Publié par Anet
Jamais un beta-test de cette envergure n'a été proposé jusqu'à présent et c'est un événement unique autant pour les fans de Guild Wars que pour l'équipe d'ArenaNet. Avec les joueurs actuels de Guild Wars, les amis qu'ils auront invités et ceux ayant acheté la précommande de Guild Wars Factions, ArenaNet prépare déjà ses centres de données à recevoir un nombre record de joueurs lors de l'avant-première Guild Wars Factions.
Citation :
Publié par ZTR
D'ailleurs il recommence avec son GW "Prophecy" (jamais entendu ce nom là avant...).
C'est Prophecies, et c'est tout simplement le nom donné par Arena.net au Chapitre 1 de GW. (d'ailleurs quand tu te connectes à GW et que tu regardes les infos sur tes persos il est indiqué dans quelle campagne ils se trouvent, c'est là qu'on voit le terme "Prophecies"...)
*attendra la sortie officielle pour y jouer*
Personnellement ça ne me tente vraiment pas là.
Commencer au milieu de l'aventure donc ne pas avoir de début moi ça me plait pas. Je préfère attendre un peu plus et avoir un début, un milieu et une fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés