Précommande et nouvel évènement !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZTR
Oui et bien cette solution me semble quand même propre à montrer la radinerie ambiante lié à ce jeu qu'on croyait gratuit. Gratuit oui mais à quel prix!
De toute façon, tu ne gagne rien ce week-end, tout ce que tu feras avec ton perso sera effacé lors de la sortie de faction (tu retrouveras ton perso avec l'inventaire vide et l'armure du début), je ne vois pas trop ce qu'il y a de radin là-dedans

La seule chose est que les compétences que tu auras débloqués avec ton compte démo, ne le sera pas pour ton compte principal, mais une fois faction sorti, tu récupereras bien vite ces compétences, donc je ne vois pas trop ou se trouve le problème... Si tu me dis que c'est pour pouvoir faire du pvp plus vite, ok mais alors tu as sans doute un perso pvp que tu peux sacrifier le temps du week-end et tu peux débloquer les compénteces avec les points de Balthazar.
Citation :
Publié par Saupht
Heureusement qu'ils ont corrigé le bug du IWAY qui permettait de cumuler le bonus de vitesse d'attaque, j'ose pas imaginer ce que ca aurait pu donner avec autant de monde dans chaque team...
Avec les ritualiste et leur monstrueux dégâts de zone... je pense que le iway sera useless avec Factions. (il y aura peut être des variantes...)

De plus, en arène équipe 4vs4, j'ai jamais vu un team iway gagner...

([edit /HS] Empereur ca pete la classe )
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
Citation :
Publié par Trouveur
Comme l'a dit Altair les joueurs PvE peuvent s'auto-inviter et se créer un autre compte pour l'occasion.
Oui, mais comme je l'ai dit on gardera pas les compétences gagner, et comme on ne commencera pas le jeu du début, si la mise à jour des instructeurs marche aussi à Cantha, on aura déjà des compétences plus puissantes
Merci pour l'astuce de l'auto-invitation, je vais le faire de se pas. Merci aussi à toi Arkos pour ta généreuse proposition mais c'est bon, j'ai des invitations.
Coucou à tous,

Personnellement j'attends que la version collector... La version proposé actuellement ne m'attire pas du tout... quelqu'un à une idée de la date de sortie de cette version ????


@+ dans GW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés