Précommande et nouvel évènement !

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, pour les dates, fin le dimanche 26 à 8h59, ça coupe pas un peu le week-end en deux ? :/ C'est une faute ou c'est voulu ?
Car je trouve ça un peu dommage en fait de commencer un jour ouvré et de finir au milieu du week-end, même si c'est mondial, autant déborder un peu avant et après le week-end, mais que tout le monde puisse nolifer dessus
Mialut.
Je n'ai pas l'habitude de venir sur cette section, mais, j'aimerai savoir, si l'on sait le contenue de la boite collector ?

Merci d'avance.


*Tycha. la fonction recherche sert a me perdre. miaw.*
Citation :
Publié par guibson
OKi mais quand sortira le jeu le vrai ???
Pas de date officielle.

Citation :
si cest juste une preco depenser cest sous pour 3j mais lol expliquer moi la je comprend rien
Moi non plus.
Il ne va certainement pas sortir fin mars vu que fin mars, il y a un week-end de preview de faction (le week-end du 24 mars). La date officielle, c'est "printemps 2006". On peut supposer que le jeu sortira fin avril (mais ce n'est pas sur du tout) vu qu'ils avaient dit que l'extension sortirai plus ou moins 1 an après la sortie du jeu (28 avril 2005).
Ce week-end de preview n'est pas un béta-test mais une vue sur ton prochain achat. A ce moment là le jeu sera gold et près à être téléchargé si tu vux mon avis. Je prédis la sortie de faction juste une semaine après le GW Week-end.
Citation :
Publié par ZTR
Ce week-end de preview n'est pas un béta-test mais...
La preuve:
Citation :
GUILD WARS FACTIONS VA ETRE PRESENTE LORS D'UN BETA-TEST OU PLUS DE 3 MILLIONS DE PERSONNES POURRONT JOUER
Source: http://fr.guildwars.com/events/detail/637

Néanmoins, je pense aussi que le jeu ne tardera pas à sortir après ce "weekend" (coupé en deux )... Il n'y a aucune source là dessus, c'est juste une idée..
Le prochain evenement ne me plait pas plus que ca. On a pu tester les nouvelles classes en perso pvp -ce qui etait tres sympa au passage- , mais avoir un perso pve pour un week-end seulement, je prefere nettement eviter ca et attendre la sortie (collector sans aucun doute) de Factions. Si je n'avais pas participe a l'event d'avant, ca m'aurait tres certainement tente, mais la non. :/
Citation :
Publié par ZTR
C'est surtout le fait de l'avoir directement haut level qui me gêne. On aura accès à toutes les zones, et beaucoup de sortilèges: où sera le plaisir de la découverte?
Tu ne pourras jouer qu'avec des rerolls Canthans pour tester le PvE. Tes persos PvP ne pourront pas aller à Cantha...
Tu vas donc tout découvrir comme si c'etait le premier jour post-release

Edit: non non, je raconte des conneries, ce sera bien des persos high level...
Citation :
Les joueurs seront capables de créer de nouveaux personnages, incluant des Assassins et des Ritualistes, sur le nouveau continent de Cantha. Dans l’intérêt du Beta Test, ces nouveaux personnages commenceront à un niveau élevé, avec des armes et des armures haut niveau, et seront projetés en plein milieu de la Campagne Factions, où ils pourront jouer au travers de quatre missions.

Les joueurs auront aussi la possibilité de créer des personnages PvP Assassins et Ritualistes, et débloquer des compétences Assassin et Ritualiste sur leur compte.
Donc pas obligé de faire du PvE pour "toucher" du contenu de Factions.
Citation :
Publié par ZTR
Amis du PVE, soyons courageux et ne touchons pas à ce nouvel opus avant sa date de sortie.
Impossible, trop d'impatience en moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés