Précommande et nouvel évènement !

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, il est sur que Faction ne sortira pas avant fin Mars, un ami qui bosse dans une societe europeene de distribution de jeu video m'a confirme que Faction n'etait pas dans ses listings de Janvier/Fevrier/Mars.
je sais pas si je me trompe mais au lancement de guild wars il y a une petite annonce qui parle que les boite de precommande seront disponible le 31 mars ( debut de la precommande le 3 mars )
Content
Toutes c'est dates m'ont embrouillé.
D'abord , on nous annonce qu'on pourra pré-commander GWF vers fin février , puis maintenant fin mars.
Bref la pré-commande en magasin c'est pour quand alors ?
Merci d'avance , amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Gaile à l'Arche du lion
Gaile était ce matin a l'Arche du Lion, et on a appris des choses sur l'evenement :

-4 Missions de haut niveau: 2 missions basées sur la compétition qui se nomment "Ft. Aspenwood" et "Jade Quarry" ainsi que deux missions sur l'histoire de factions nommées "Eternal Grove" et "Gyala Hatchery".
-Les personnages que l'ont créer commencent directement au lvl 20, avec 20 skills à leur disposition.
-Les batailles d'Alliance sont du 12vs12(3 groupes de 4 répartis sur la carte mais qui peuvent se regrouper).
-Toutes les compétences et items débloquées durant le week end le restent.(par contre les armes lootées en pve disparaissent apres le week end).
-Un conseil de Gaile: ne mettez pas d'items sur vos assassins et ritualistes que vous voudriez récup, ils vont être détruits en même temps que les personnages apres le week-end.
-Xunlai est entrain de passer un contrat pour pouvoir installer des coffres dans les guild halls.
-On ne peut pas encore venir avec nos persos propheties sur Cantha, et il n'y aura pas d'acces aux guild halls, coffres et les iles de combat avec les nouveaux persos.
-Il va y avoir un concours de création d'armures.

http://forums.gwonline.net/showthrea...71#post3973971


Je suis très décu, on ne pourra pas commencer l'histoire du début donc, c'est un peu comme si on commencait Propheties de Droknar, ca gache tout...
Enfin, reste plus qu'a espere que ca ne dévoile rien.
ha snif ma théorie du 50v50 s effondre arf ba c est bien se que je pensais dans ma tête 4groupe de 4 membre pour chaque alli sa permettra quelque raide et de metre en valeur certain joueur qui pourront s amusé a faire leur chef de bataille et de nouvelle stratégie du genre un groupe de R spike bien planqué pour éliminé un groupe ennemie rapidement
Heureusement qu'ils ont corrigé le bug du IWAY qui permettait de cumuler le bonus de vitesse d'attaque, j'ose pas imaginer ce que ca aurait pu donner avec autant de monde dans chaque team...
Désolé par avance si cette question paraît stupide :

Auront nous un slot supplémentaire pour créer le personnage qui participera à l'évènement ou devra t-on effacer l'un des 4 nôtres pour cela ?
Citation :
Publié par Aegis66
Désolé par avance si cette question paraît stupide :

Auront nous un slot supplémentaire pour créer le personnage qui participera à l'évènement ou devra t-on effacer l'un des 4 nôtres pour cela ?
Je suppose que ce sera comme le week-end PvP.
Je n'y avais pas participé mais d'après ce que j'ai pu lire ici vous aviez du effacer un de vos personnage.

Je vois pas pourquoi ça serait différent.
Citation :
Publié par Aegis66
Désolé par avance si cette question paraît stupide :

Auront nous un slot supplémentaire pour créer le personnage qui participera à l'évènement ou devra t-on effacer l'un des 4 nôtres pour cela ?

ANet étant très généreux pour les joueurs PvE, ils devront supprimer un de leur personnage s'ils veulent jouer a l'avant première.

(Avant de repartir dans le débat PvE - PvP, j'ai dis joueurs PvE, car les joueurs PvP peuvent supprimer leur personnage sans regret et sans devoir le remonter après)
Citation :
Publié par Aegis66
Désolé par avance si cette question paraît stupide :

Auront nous un slot supplémentaire pour créer le personnage qui participera à l'évènement ou devra t-on effacer l'un des 4 nôtres pour cela ?
Oui, soit tu effaces un de tes perso, soit tu t'envoies une invitation et tu crées un nouveau compte comme ca (juste pour le week-end).
Citation :
Publié par Altair
Oui, soit tu effaces un de tes perso, soit tu t'envoies une invitation et tu crées un nouveau compte comme ca (juste pour le week-end).
Ouais, mais on pourra pas garder ce qu'on aura débloqué pendant le week-end
Qu'est-ce qui t'empêche de t'envoyer ou te faire envoyer une invitation pour créer un nouveau compte juste pour l'évènement.

Comme de toute façon tu ne pourras rien garder après si ce n'est quelques compétences et autres trucs bidons débloqués.
En gros tu le referas vite à la sortie du jeu.

Si tu n'as plus d'invitations, je t'en envois une si tu veux.
Citation :
Publié par Laolaan
ANet étant très généreux pour les joueurs PvE, ils devront supprimer un de leur personnage s'ils veulent jouer a l'avant première.
Comme l'a dit Altair les joueurs PvE peuvent s'auto-inviter et se créer un autre compte pour l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés