Précommande et nouvel évènement !

Répondre
Partager Rechercher
Je profite d'un moment de repos pour venir vous informer que des news concernant la précommande et le prochain évènement Factions sont désormais disponibles sur le site officiel

N'hésitez pas à me donner votre feedback!

Edit : Plus d'infos sur notre nouvelle FAQ
Bonjour, quelques petites questions concernant les offres pour Factions et pour les pré-commandes :

1- Savez vous déjà les différents formats de vente de l'extension? ( Il y aura t'il un coffret collector, et si oui, avec quoi dans l'absolu, je me doute bien que les détails doivent être encore confidentiel)

2- Les joueurs ayant pré commandé faction auront ils droit a de nouveau "objet de précommande" (comme le prisme chimérique)

Merci d'avance pour les réponses, et merci pour avoir pondu Guild Wars

PS : oui, I love kikoo stuff
Merci beaucoup Loïc !! (HS/ On a le meme prénom ^^\HS)

Dans cet event on aura acces a quoi exactement ? (PvE de Factions et/ou nouvelles classes deja essayée ?)

*part dormir...* (parce que le temps passe plus vite quand on dort xD)
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Dans cet event on aura acces a quoi exactement ? (PvE de Factions et/ou nouvelles classes deja essayée ?)
"Les joueurs de Guild Wars auront l'opportunité de jouer à la campagne Factions avant sa sortie et pourront partager leur expérience avec trois de leurs amis."

C'est très bien expliqué sur le site officiel dont Loïc a donné le lien.
Je suis impatient de pouvoir tester les nouvelles classes et le pve !!!
C'est une très bonne nouvelle, et j'espère que Guild Wars : Factions sera aussi réussit que son prédécesseur !
Citation :
Publié par Laolaan
J'ai pas trop compris (bon, ok, j'ai pas envie de comprendre ), pour participer a l'event, il faudra precommander ou on pourra y participer sans rien faire, comme le premier event ?
"ArenaNet®, créateurs du jeu de rôle en ligne à succès Guild Wars®, et NCsoft® Corporation, développeur et éditeur mondial de jeux PC en ligne annoncent l'avant-première de Guild Wars Factions™, suite de Guild Wars, jeu encensé par la critique en 2005. Le 24 mars 2006, les joueurs du monde entier seront invités à participer en exclusivité à l'avant-première de Guild Wars Factions.

Tous les joueurs actuels de Guild Wars pourront participer à cet événement, et auront la possibilité d'inviter jusqu'à trois amis grâce à l'interface d'invitation en jeu. Ils pourront aussi y accéder avec la précommande européenne en ligne de Guild Wars Factions, dont les détails seront annoncés prochainement."
Pour résumer: "parlez donc de Guild Wars à tous vos amis, et lorsque l'évènement Factions arrivera, surtout, distribuez le plus d'accès possible afin que tous puissent gouter à la magnificence et perfection de Guild Wars Factions (et Guild Wars normal aussi ceci dit en passant)".
Un bon plan marketing quand on y pense...
Heu en gros ca veut dire qu'on va tous béta-tester Faction ? oO
Qu'on va garder les persos qu'on aura monté ?
Que ca durera jusqu'a la sortie officielle ?

Pasque ...
"(...) les joueurs du monde entier seront invités à participer en exclusivité à l'avant-première de Guild Wars Factions."
... et :
"Jamais un beta-test de cette envergure n'a été proposé jusqu'à présent (...)"

Ca sonne pas pareil à l'oreille
Il me tarde deja, mais ... comment ca a se passer pour nos perso PvE ?
Je veux dire, bloquer/supprimer des persos PvP, comme cela a ete fait lors du dernier WE beta, c'est facile, mais comment cela va se passer pour ma petite moine PvE qui va debloquer tout pleins de skills, objets, quetes, ... ?
Citation :
Publié par May Shin
Il me tarde deja, mais ... comment ca a se passer pour nos perso PvE ?
Je veux dire, bloquer/supprimer des persos PvP, comme cela a ete fait lors du dernier WE beta, c'est facile, mais comment cela va se passer pour ma petite moine PvE qui va debloquer tout pleins de skills, objets, quetes, ... ?
Tu ne pourras tout simplement pas jouer a cette Bêta-test avec tes perso PVE actuel.
Citation :
Publié par folken22
Tu ne pourras tout simplement pas jouer a cette Bêta-test avec tes perso PVE actuel.
Je me demande où tu as pu lire ca pour pouvoir etre aussi catégorique
Et ont ne sais toujours pas combien il y auras de slot en plus dans la version normale de faction ?

Car si il nous propose 1 slot en + seulement dans la collector je dis vive l'arnaque !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés