Six "vraies" nouvelles captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
Screens magnifiques comme d'habitude (je pleure à chaque fois que j'affiche les versions en format large). Vivement des images du 3e et dernier continent.

Concernant la vidéo, ce n'est pas une arlésienne mais presque. Cela fait plusieurs mois qu'on l'attend et on nous a promis main sur le coeur qu'elle serait disponible pendant ou juste après le Fanguard de janvier, au moment où la campagne de comm démarrera officiellement. La manifestation a déjà eu lieu et le "juste après" s'éloigne.
Aller un petit effort Sigil (je devrai peux-être dire MSG finalement pour le coup), on est chaud là

Concernant la sortie du jeu, l'info officielle se limite pour l'instant à "courant 2006" et il est peu probable en effet qu'on ai droit au syndrome Dnl (c'est à dire finalement une sortie en 2008 ). Les supputations vont bon train içi et là pour savoir plus précisément quand le jeu arrivera sur nos machines. Avant l'été ? Pendant l'été ? Fin du 3e trimestre ? 31 décembre à 23h ?
Sachant qu'on est en béta 2 et qu'il reste encore la phase 3 et 4, et partant du principe qu'une phase semble durer au minimum 2 mois, on peut tabler au mieux (mais vraiment au mieux) sur juin avec une marge de + 3-4 mois.
C'est très beau Mais j'aimerai voir ça tourner sous une vidéo quand même . Parce que je disais la même chose pour Chronicles of Spellborn et j'ai été très déçu quand j'ai vu bouger le tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés