[Interview] Caps, un des créateurs de Frogs

Répondre
Partager Rechercher
Aprés avoir été repoussée pour cause de promo, voici enfin l'interview de Caps. Celle-ci clôt notre trilogie sur les nouveautés de la communauté, nouveaux jeu et nouveaux squads.

Caps est un ancien maintenant et il a décidé de participer à la création des Frogs qui jouent plutôt dans le sud de la carte. Il a accepté de répondre aux questions de Forces Francophones sur l'arrivée des Frogs et sa vision du jeu.




--------------
Si vous avez des idées d'interview, des personnes que vous appréciez et dont vous voudriez lire un entretien, contactez Orion ou moi-même.
Citation :
Publié par Wildcat
Sympa l'interview

Je vous propose d'interviewer Elrik ou Aifv pour la prochaine
ca serait une bonne idee...
Pour beaucoups de joueurs, ce sont de vrais heros
Talking
Citation :
Publié par burgdunum
ca serait une bonne idee...
Pour beaucoups de joueurs, ce sont de vrais heros
/mode ne peut s'empêcher de rigoler aux éclats
Faut pas déconner quand même, je veux bien croire qu'ils soient appréciés, mais de là à parler de héros... Ce n'est qu'un jeu quand même
Je sais bien que c'est bientôt la Saint-Valentin, mais un bouquet de fleurs, c'est plus sympa
Citation :
Publié par burgdunum
ca serait une bonne idee...
Pour beaucoups de joueurs, ce sont de vrais heros
J'ai un poster d'Elrik nu sur son char Leclerc, tenant un obus de 120 dans ses mains.
dsl... c'était juste une petite parenthèse ...


est tu sur d'avoir viré le bon message

Athes: Je précise que l'édition comme indiqué est du au HS et non pas pour des propos homophobe.
Bien j'ai déjà entendu parlé de lui... et pas qu'une fois. Mais je ne sais pourquoi tout le monde s'excuse toujours auprès de lui...
Sorry caps par-ci, sry caps par là...!!
Il doit-être particulièrement sourcilleux ou bigrement important pour que tout le monde soit si déférent à son égard...

Sorry hein caps...!
A+
Citation :
Publié par olilo
Bien j'ai déjà entendu parlé de lui... et pas qu'une fois. Mais je ne sais pourquoi tout le monde s'excuse toujours auprès de lui...
Sorry caps par-ci, sry caps par là...!!
Il doit-être particulièrement sourcilleux ou bigrement important pour que tout le monde soit si déférent à son égard...

Sorry hein caps...!
A+
Hey, je viens de la comprendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés