Image de la Semaine [30/01 - 05/02]

Répondre
Partager Rechercher
Nous venons de retrouver le fond d'écran du mercredi et voilà que le site officiel nous propose maintenant de découvrir l'image de la semaine.
Il s'agit du palace de l'empereur du monde de Cantha, qui sera présent dans le chapitre 2 de Guild Wars.


http://fr.guildwars.com/images/screenshots-factions/gw197_thumb.jpg


Retrouvez cette image sur cette page, mais également d'autres images dans la galerie sur le site officiel.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moi je trouve que faction sa craint ^^ au vu de ce que j'ai vu pendant le week end preview...
Que veux tu dire ? La preview du week-end ne servait juste à montrer les 2 nouvelles classes.
Citation :
Publié par Kastïelle
Surtout qu'aucune date n'est annoncée.
sauf que les préorders sont datés pour le 28 avril, c'est donc un bon indice je pense.
Citation :
Publié par Skalp
c'est donc un bon indice je pense.
..... Non.

Pas déclaré officiellement par Anet = aucun crédit (à mes yeux en tous cas).
Je suis d'accord avec YoruHime,

Tant que Anet ne donne pas la date officielle, toutes les rumeurs nourrissent les affamés que nous sommes... Et même quand une date officielle est donnée elle peut être très facilement modifiée... Marketing power

donc Wait 'n see... la patience est mère de toutes les vertues comme dirait l'autre^^
Citation :
Publié par Skalp
sauf que les préorders sont datés pour le 28 avril, c'est donc un bon indice je pense.
Comme celle de Duke-nukem Forever prévue pour il y a 4 ans?

Si tu le ne sais pas encore pour vendre un article en pré-commende les sites (de vente) en ligne doivent fournir une date de livraison aussi absurde soit-elle, donc en l'absence d'une quelconque annonce officiel je m'abstiendrais de donner une date, même si bien sur quelque indiscrétion peuvent donner des indices.
Citation :
Publié par Illidian
Ma question va p-e paraitre stupide mais bon jla pose pareil.
La V2 sa va etre un update ou va avoir un autre CD a acheter comme une genre dexpension?
La V2 ?? Si tu parle de faction, c'est une extension/jeux sur CD ou ou alors en téléchargement, exactement comme GW chapitre 1.

Clic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés