Le nom de ce forum !

Affichage des résultats du sondage: Quel nom parmi les 10 suivants souhaiteriez-vous donner au forum TCoS - JoL ?
Les Quais de l'Enclave 1 3,45%
Le Havre Intemporel 4 13,79%
L'Auberge de Quarterstone 2 6,90%
Le Refuge de Ringfell 1 3,45%
Les Rumeurs de Quarterstone 3 10,34%
La Taverne des Cinq Maisons 2 6,90%
Le Coeur du Maelström 4 13,79%
Le Jardin de l'Oracle 8 27,59%
L'Antre des Huit Démons 2 6,90%
Les Chroniques de l'Oracle 2 6,90%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La sélection parmi toutes les propositions de nom pour ce forum a été effectuée en interne, et c'est désormais à vous de choisir une de ces 10 propositions. : )

Voici la liste retenue :


  • Les Quais de l'Enclave
  • Le Havre Intemporel
  • L'Auberge de Quarterstone
  • Le Refuge de Ringfell
  • Les rumeurs de Quarterstone
  • La Taverne des Cinq Maisons
  • Le Coeur du Maelström
  • Le jardin de l'Oracle
  • L'antre des Huit Démons
  • Les Chroniques de l'Oracle
Modalités du vote :

- Le sondage durera une semaine
- Si aucun vote ne dépasse les 50%+1 voix, alors il y aura un second tour avec les 2 propositions les mieux placées,
- Si une proposition dépasse 50%+1voix, alors elle passe d'office.
Bon j'ai voter pour Les rumeurs de Quarterstone, en sachant que l'on parle du forum général je pense qu'il faut que sa soit le plus généraliste possible.

Sinon mon top3:
- Les rumeurs de Quarterstone
- L'Auberge de Quarterstone
- Les Chroniques de l'Oracle
Citation :
Publié par Soupir
Modalités du vote :

- Le sondage durera une semaine
- Si aucun vote ne dépasse les 50%+1 voix, alors il y aura un second tour avec les 2 propositions les mieux placées,
- Si une proposition dépasse 50%+1voix, alors elle passe d'office.
Et si il y a plus de deux propositions en tête ( je pense à plusieurs égalités ) ?

Sinon, j'aime bien l'Auberge de Quarterstone. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Voté également pour Le Jardin de l'Oracle.

A ceci près que je verrais plutôt "Les Jardins" de l'Oracle, jardin au singulier faisant un peu trop, euh ... ben petit quoi, genre potager personnel.
Oui, j'ai oublié de le dire, mais comme Roshel je trouve que "les jardins de l'Oracle" sonne mieux. On imagine tout de suite un grand parc fleuri où l'on peut se promener dans de calmes et vertes allées. Avec "le jardin", je vois un bout de gazon
Merci de profiter du sujet pour indiquer si vous préférez "les jardins de l'Oracle "ou le jardin de l'Oracle".

Personnellement, je vote aussi pour le pluriel.
Bon. Le sondage est terminé et aucune proposition n'a dépassé les 50%.

Nous allons donc commencer un deuxième tour avec 3 propositions puisqu'il y a des ex-aequo :

Le(s) Jardin(s) de l'Oracle (les deux options seront intégrées au vote sur proposition de Morreas
Le Havre Intemporel
Le Coeur du Maelström
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés