Free Trial pour Irth Online

Répondre
Partager Rechercher
M'étant inscrit à la Béta de Irth Online il y a quelques mois, j'ai reçu ce mail :
Citation :
Are you looking for a new online gaming experience? Recently released,
Irth Online has become an MMORPG of Community Design! Discover an Irth
molded and shaped by the player base. Take a free trial and see for
yourself!
Your Trial Game Key is: **************

Here is some of what has been added and improved!

" Directional Landscapes take players through appropriate levels of
Challenge!
" Improved Combat maximizing PVM excitement!
" Balanced monsters to Players for enhanced battles!
" Multiple Hunting Grounds added for group fun!
" Over 50 intricate professions to pursue!
" Over 5,000 craft items to make!
" Free Home and ability to decorate
" Player guild villages built to specification!
" Improved travel systems wyverns, griffons, horses and teleporters
" New dungeons for ultimate gaming Fun!
" Improved performance enhancements!
" New Tutorial Training Ground to learn the game in a safe environment!
" Revamped city splendor!
" Improved Auction House system!

In the next few days the following new features and upgrades are due to be
patched in the live servers, these systems are now in testing!

" 5,000 Unique monster made loot items
" Over 3,000 leveled random loot items on monsters!
" One of a kind crafting professions like taxidermy and more
" Airships and Boats
Donc pour ceux qui ça intéresse, il y a un trial disponible ici , (disponible à tous, pas que aux BT)
Par contre vos personnages seront effacés toutes les 48 heures et vous ne pourrez jouer qu'un "Avarian" qui ne pourra pas faire de PVP.

Voilà voilà


P.S: Je viens de voir que les comptes d'essais avaient commencé à sortir en Novembre 2005, ça me parait pas vraiment possible étant donné que c'était encore le Béta Test à ce moment là. (en plus je n'ai reçu le mail que aujourd'hui)
J'ai un compte beta mais j'avais jouer à peine 15 jours... Aprés j'ai désinstallé.

Je me souviens juste que j'ai jamais vu aucun joueurs, que ça lagait tellement c'était injouable que certaine zone n'avait pas de texture et s'étandait à l'infinis. Enfin pour finir aucun monstre à taper.

Voila, voila...
Salut à vous les courageux re-testeurs de Irth.

Pouvez-vous nous faire un retour d'expérience sur votre nouvelle tentative ?

J'ai reçu le même mail, et j'avais bêta testé, ct injouable sur ma machine...

Merci pour des infos.
Bah pour le moment pas de lag , c'est pas extrêmement jolie mais ça passe ^^
par contre les combats..... il leur faut un peut de juvamine quand même
Sinon a testé ,rien a voir avec avant quand même
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Citation :
Publié par sobeck
J'ai reçu le même mail, et j'avais bêta testé, ct injouable sur ma machine...
Merci pour des infos.
Pareil, j'avais du me connecter 3 fois et ces trois fois j'ai rien pu faire tellement ça ramait (ou laggait) chez moi.
C'est pour ça que j'attend d'avoir boosté mon ordi pour télécharger le jeu.

Edit: ah tiens, la news est sur le portail
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
téléchargement hyper long, patch hyper hyper long, enfin ingame, tentative de déplacement, le contenu graphique... logout, désinstall, à ce compte là je préfèrerai retourner sur UO.

C'est vrai que pour le moment ça fait peur, je vais tenter d'explorer quand même un peu plus de mon côté et de ne pas m'arrêter à mes premières impressions.
Moi je le trouve super le jeu
Je pioche pour le moment et l herbe bouge avec le vent , les branches des arbres se balancent au dessus de ma tête. Les combats sont effectivement un peu lents , mais on s 'y fait vite.
Pour le moment je coupe du bois , fabrique des planches , mine puis fabrique des lingots ... Mais je n arrive pas a cuisiner ni a fabriquer des arcs.
Juste que la carte - radar est trop petite , je ne sais pas ou je suis , et quand je prend un portal je ne sais pas ou j arrive. J aimerai rencontrer qlq 1 in game , mais je ne sais pas regler mon chat sur un canal général !
A l instant serveur down pour uun patch
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
téléchargement hyper long, patch hyper hyper long, enfin ingame, tentative de déplacement, le contenu graphique... logout, désinstall, à ce compte là je préfèrerai retourner sur UO.
Téléchargé en 1h (je suis en 3Mbits), patché en quelques minutes, connectée à la première tentative et je joue en 1280x960 sans soucis avec un vieux PC... bon, niveau graphique ce n'est pas fameux fameux mais il ne se vante pas d'être le plus beau comme d'autres. Déplacements de la caméra assez chiant au départ, et le reste... pas encore vu puisque j'ai arrêté :P
Mouai, je viens d'essayer, j'y suis resté 30min (hors création de perso) et j'ai même rencontré un joueur...

Graphiquement, ba faut avoir une machine puissante car sur la mienne, j'ai du mettre au minimum (ceci dit, c'était fluide, mais avec des graphismes franchement hideux).

Les persos bougent bizarrement, c'est atroce.

La musique est insupportable.

L'ergonomie inimaginable (genre le jeu démarre en mode fenetré option a fonds, et pour pouvoir changer quelques choses, faut avoir un perso... quand on commence dans le monde, toutes les fenêtres du jeu sont ouverte... un gros 'cliquez moi dessus avec le bouton droit' sur les pnjs... la direction des 1ères quêtes sont indiqué par des grosses flèches rouges sur le chemin).
En plus, j'ai essayé un combat au poing (ça doit pas être prévu) car je me suis fait tué par un poulet paraplégique et aveugle.

Que dire ? il aurait été en version alpha, je dis pas, mais la, une release...

Une chose bien ? non, même pas la désinstallation car il faut finir à la main.

PS: avis totalement personnel basé sur 30min de jeu, je suis peut être passé à coté de quelques choses, mais franchement, j'y crois pas trop.
Quand j ai créé mon premier perso dans UO je me souviens aussi m 'être fais tuer par une chevre ... et ici aussi j ai faillit crever avec une poule.
En premier faut acheter des talents et eventuellement une autre arme...
La j essaye a fond le craft et je dois dire qu il est hyper complet.
Et point de vue graphique , chez moi c est vraiment tres beau , les arbres sont presque tous differents , réalistes .
Je pense qu 'il ne faut pas se lancer direct dans une quete , mais d abord améliorer son perso dans un village , et se contenter de tuer poules , lapins et rats, de loot et skin la depouille et de bidouiller un peu de craft.
Franchement, quel le pourcentage de joueur disposant une telle config ?

Un jeu qui tourne mal sur une machine moyenne actuelle est un jeu très élitiste.

Et quand on regarde Irth, il n'y a pas grand chose pour le justifier.

Enfin c'est mon avis, après, chacun ses envies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés