Le Fond d'écran du Mercredi est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment décorer leur bureau d'un fond d'écran Guild Wars, le site officiel nous annonce la reprise des "Fond d'écran du Mercredi".

Cette semaine donc, pour le numéro 58, vous décorerez votre écran avec une image du Ritualiste, une des deux nouvelles professions de Guild Wars Factions, dans le décor du monde de Cantha.

http://fr.guildwars.com/images/wallpapers/guildwarsfactions-ritualist-page_thumb.jpg


Rendez-vous sur cette page pour y trouver les différentes tailles et formats.
Citation :
Publié par Apom
Pourquoi est-ce que, sur huit professions, il n'y en a que deux dont l'égérie soit un homme (Mhenlo pour le moine, et le Guerrier de la boite) ?

J'allais justement demander

C'est vrai que c'est bizarre
Citation :
Publié par Apom
Pourquoi est-ce que, sur huit professions, il n'y en a que deux dont l'égérie soit un homme (Mhenlo pour le moine, et le Guerrier de la boite) ?
tu sais qu'il y a 90 % d'homme qui joue a guild wars et que 65 % (ou un peu plus je sais plus) joue un perso féminin ?

Les femmes attirent du monde, c est bien connu
Citation :
Publié par Menou
tu sais qu'il y a 90 % d'homme qui joue a guild wars et que 65 % (ou un peu plus je sais plus) joue un perso féminin ?

Les femmes attirent du monde, c est bien connu
C'est surtout que les hommes sont plutôt moches dans ce jeu et je préfère passer des heures avec un perso beau que un truc moche. Donc j'ai fait que des femmes ou presque
Je préfère les anciens fonds d'écrans, qui font plus artwork que celui ci, en général, j'aime pas trop que des persos soient sur un wallpaper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés