Nouveau site officiel!!

Répondre
Partager Rechercher
C'etait mieux avant ... je hais le Flash, c'est lourd, nul, ils auraient pu faire pareil en CSS ... m'enfin, au moins les US/EU seront content, leurs pleurs car eux n'avaient pas aussi un site en flash tout joli effet kevin roxor 2000 a ete entendu ....
Citation :
Publié par May Shin
C'etait mieux avant ... je hais le Flash, c'est lourd, nul, ils auraient pu faire pareil en CSS ... m'enfin, au moins les US/EU seront content, leurs pleurs car eux n'avaient pas aussi un site en flash tout joli effet kevin roxor 2000 a ete entendu ....
+1
Bah en fait faudrait qu'ils permettent de choisir la "version"... Avec ou sans flash.. Si le site FR doit y passer, j'espère que Mr Claveau nous lira Perso je me vois mal charger tout ça à chaque connexion au site avec ma connexion pourrie :/
Esthétiquement l'ancien site était laid , ringard et reprenait une charte visuelle inspiré de la beta et avait un arrière goût de site fait par un amateur.
Le nouveau a un habillage plus professionnel, et plus jolie mettant en valeur les décors du jeu. On note aussi la disparition du font 100% noir qui favorisait l'assoupissement
D'accord c'est un peu plus long, mais c'est joli... même très joli !
Agréable de naviguer sur une interface aussi sympathique ! Cela regorge de petits détails !

Bravo A-net
Citation :
Publié par Daique
J'arrive pas à trouver un seul avantage par rapport a la version d'avant. C'est moins clair, plus lourd et en flash...
Bah disons que niveau design, ça rejoint plus la nouvelle "peau" du jeu (écran de connexion etc), mais j'avoue que c'est plus lourd, ce qui est loin d'être un avantage... À quand la version HTML/CSS ?
Bande d'ingrats , y se lève le %¨£%¨pour nous , l'oubliez pas
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés