Arrêt de deux projets

Répondre
Partager Rechercher
Les temps commencent à être dur pour le secteur des MMO, la concurrence y des plus effrénée. Car le secteur est considéré comme une sorte d'Eldorado.

Dans ce contexte difficile apparemment deux projets viennent de s'arrêter : les versions européennes de ROSE online et The legend of Mir 3. Le promoteur du projet connaissant actuellement de graves problèmes financiers. Personnelement je pense que ce ne sont que les premier d'un longue liste pour cet année.

Source : http://www.qualitygo.com
pour Mir je sait pas mais pour ROSE c'est tout a fait normal, GamesRouteura passé son temps a mentir a ces clients et a les prendre pour des cons ^^ donc sa leur pendait au nez ^^
Citation :
Publié par Lianai
Le problème c'est que ça va encore limiter l'envie aux concepteurs asiatiques de porter leurs jeux en Europe. Dommage

On verra bien ce que la suite réservera.
C'est pas grave, suffit d'un seul jeu asiatique pour les avoir tous vu étant donné la masse de clone :>
Ouais mais quand tu vois les jeux qui n'arriveront jamais en Europe et qui ont pourtant un gros potentiel...

Tout n'est pas clone de Lineage 2 (même si je t'accorde le fait que c'est très trop souvent le cas) il y a de très bons jeux dans l'esprit de Ragnarok Online en cell shading qui sont vraiment très sympas et qui trouveraient un public en France.

Enfin bon, ce n'est pas le sujet de la discussion

Désolée pour le HS ^^
C'est surtout qualitygo qui est tomber je pense, car legend of Mir 3 est un vieux jeu en 2D. Donc c'est surtout un jeu pour des connaisseurs qui recherche ce genre de jeu (un peu comme T4C), y qu'a voir legend of Mir 2 est toujours actif apres de nombreusent années.
Pour ceux qui veulent retourner jouer à The Legend of Mir 3, une bêta fermée vient d'être lancée (il y a moins de 24 heures). Je ne me suis pas inscrite, je le signale juste. D'après leur dernier message, il reste encore des places pour la bêta fermée. Ils pensent passer bientôt en bêta ouverte.

http://www.lom3.com/mir_title.html
Citation :
Publié par Lianai
Le problème c'est que ça va encore limiter l'envie aux concepteurs asiatiques de porter leurs jeux en Europe. Dommage
Le plus dur, c'est pas de porter, c'est de trouver une société européenne qui voudra bien prendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés