Clefs pour la Beta Européenne sur Fileplanet.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
Aucune idée vis a vis de la logique la dedans, tout ce que je peux te dire c'est qu'actuellement la plupart des options graphiques sont bloquées en High, et que le pack High res permettra le very high.
Envoies un mail à Turbine ppour demander les détails de leur cuisine interne sinon :P
Oh... il y aura en option du Very High pour tout ? en effet ca pourrait changer un peu le résultat visuel. Je m'incline donc vis à vis de cet élèment
Citation :
Publié par Toulak
Oh... il y aura en option du Very High pour tout ? en effet ca pourrait changer un peu le résultat visuel. Je m'incline donc vis à vis de cet élèment
J'espère parce que pour l'instant, c'pas bien beau.
me revoilà toujours le meme problème donc j ais crée un compte chez cog recupere une key sur le site et la clef est toujours invalide je comprend pas cest bizard un pote a moi a reussis du premier coup
Citation :
Publié par Satine
The game encounters a fatal windows API issue while attempting to start

Potential Resolution:

First - disable your second monitor

Second, if your second monitor was disabled, enable it.

Third, if you don’t have a second monitor, try this:

Edit the value in My Documents\Dungeons and Dragons Online\UsePreferences.ini
AllowFakeFullScreen=True
to
AllowFakeFullScreen=False

Try to log in again.
Source : http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=67228

as tu 2 moniteurs ?
Unhappy
j'ai validé sur fileplanet pour m'inscrire a la beta ddo il y a de ça 2h environ et j'ai eu un message qui me disait que c'etait ok et que j'aurais un acces a la beta..que je recevrais un mail...
par contre j'ai toujours pas de mail c'est normal?
Perso j'ai eu ma clef avant d'avoir un mail, après m'être inscris ils ont mis une page avec ma clef unique dessus (que j'a reçu ensuite par mail avec le lien pour dl le client) donc ça se peut qu'il y aie tout simplemen plus de clef
mouarf ais je etais trop con?
bin apres la validation je suis tombé sur une page un peu "vide" ou il me disait de composé la clé ecrit dans le rectangle....c'etait ça la clef du jeu???? j'ai rien noté o-O je c'etait pas clair j'ai crue que c'etait un truc pour eviter les multiples tentative comme sur certains site mi-securisé...(je sait pas comment on nomme cela)...

??? eclairer ma lanterne svp
Non non c'est pas ça la clef
Ta clef tu la recevras quand ils ont beaucoup de demandes ils les traitent par paquet. Ça m'avait fait pareil pour le stress test US tu devrais recevoir un mail dans les 2 prochaines heures je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés