Clefs pour la Beta Européenne sur Fileplanet.

Répondre
Partager Rechercher
merci je sais lire, mais apperement le liens est mort depuis file planet.... donc je vois pas comment on peu recuperer une cle de beta.. en tout cas merci pour votre aide....
Bizarre. Pour ma part, en cliquant sur le bouton rouge "Join the european beta", le lien n'est pas mort.
Par contre il me dit que je fais pas partie des payes concernés par le bêta test. Sans doute un problème avec l'IP de mon boulot.
Salut, j'ai aussi récupérer une clef ce matin

mais n'étant pas sur mon PC personnel je ne peux pas donwnload le client encore, je le lancerai à midi, quelqun peux estimer le temps de téléchargement ( fil d'attente + durée ) svp?
Une amie a recupere une cle mais n'arrive pas a trouver le link pour le client.

Depuis le boulot je peux pas l'aider, ma gateway etant aux US et automatiquement refusee par FilePlanet.

Donc, quelqu'un pourrait m'indiquer comment recuperer ce client, que je le transmette l'info?



P.S. Suis dans la beta depuis un moment deja, donc c'est pas pour moi.
Je n'ai pas eu de mal a m'inscrire non, en revanche, je ne recois pas d'email de confirmation :/

Bon je ne comprends pas, j'ai cree un compte sur Codemaster, j'ai ma clé, j'ai d/l le client, et je ne peux me connecter sur le COG Player Accounts System avec mon login et mot de passe du compte Codemaster. Ais je raté quelque chose?
En fait pour inscrire ta clef sur codemaster, ça m'a fait le meme problème de clef invalide ,il faut :

copier la clef sur l'email envoyé par FilePlanet et tu la copie sur codemaster a l'endroit indiqué et ça marche .

( pour copier/coller : seléctionne la clef entiere avec ta souris, click droit - "copier" ; sur le site codemaster dans le champ clef cd click droit - " coller" )
Citation :
Publié par Belth
Je n'ai pas eu de mal a m'inscrire non, en revanche, je ne recois pas d'email de confirmation :/

Bon je ne comprends pas, j'ai cree un compte sur Codemaster, j'ai ma clé, j'ai d/l le client, et je ne peux me connecter sur le COG Player Accounts System avec mon login et mot de passe du compte Codemaster. Ais je raté quelque chose?
Parce que ce n'est pas la même chose. Le compte codemasters normal que tu as utilisé pour t'inscrire à la beta (enfin peut être que tu ne l'as pas fait) est différent du compte COG. Il faut que tu créé un nouveau compte COG.

Deux choses différentes

@vic: La notion de textures plus fines ... hum hum... me faudrait des screens pour voir ca. Je vois pas pourquoi la hi res apporterait quelque chose de plus que la standard si ils ne la proposent pas pour les deux beta tests US et euro, ou serait la logique ?
Citation :
Publié par Toulak
Parce que ce n'est pas la même chose. Le compte codemasters normal que tu as utilisé pour t'inscrire à la beta (enfin peut être que tu ne l'as pas fait) est différent du compte COG. Il faut que tu créé un nouveau compte COG.

Deux choses différentes
Merci
Citation :
Publié par gismo
cog = ?
Codemasters Online Gaming Player Accounts System

https://cogaccounts.codemasters.com/

Ca marche comme PlayNC. Le portail qui centralise tous les comptes des jeux sous la responsabilité de Codemasters. (Dungeons & Dragons: Online, RF Online etc...) tout comme PlayNC s'occupe de (Auto Assault, City of Heroes, Lineage II etc...)
Citation :
Publié par Toulak
@vic: La notion de textures plus fines ... hum hum... me faudrait des screens pour voir ca. Je vois pas pourquoi la hi res apporterait quelque chose de plus que la standard si ils ne la proposent pas pour les deux beta tests US et euro, ou serait la logique ?
Tout simplement parce qu'ils utilisent le même système que pour AC2.
Un client resolution normale et un client high res.
Pour AC2, tu pouvais soit l'installer en normal (2 CDS) soit en High Res (et la fallait mettre le 3e CD).
De même tu avais deux sortes de patch, les patchs version normale, et les patchs high res.
Ces derniers étaient plus lourds à telecharger.

Et la logique dans tout ça, c'est que les textures High res prennent plus de place dans la mémoire de ta carte graphique et par conséquent ne peuvent être utilisées par certaines config low end, sous peine de lag graphique intense.
Autre désavantage, pour ceux ayant de petites connecs, les patchs seront plus lourds à telecharger en high res.
Oué enfin texture plus fines, y'avait pas que ça non plus. Je me souviens, je jouais en medium sur AC2, et mon chéri pouvait avoir les textures high res tout en very high, bin le jeu avait carrément pas la même gueule (bon sang qu'est-ce qu'il était beau). Par contre le dl était différent oui selon la version du jeu installée pour les patchs. Du coup je finissais avant lui et je pouvais jouer avant (fallait bien avoir un avantage ).
Citation :
Publié par Vic Mackey
Tout simplement parce qu'ils utilisent le même système que pour AC2.
Un client resolution normale et un client high res.
Pour AC2, tu pouvais soit l'installer en normal (2 CDS) soit en High Res (et la fallait mettre le 3e CD).
De même tu avais deux sortes de patch, les patchs version normale, et les patchs high res.
Ces derniers étaient plus lourds à telecharger.

Et la logique dans tout ça, c'est que les textures High res prennent plus de place dans la mémoire de ta carte graphique et par conséquent ne peuvent être utilisées par certaines config low end, sous peine de lag graphique intense.
Autre désavantage, pour ceux ayant de petites connecs, les patchs seront plus lourds à telecharger en high res.
Ok alors pourquoi ya pas de client Hi Res pour les deux beta tests actuels et qu'il yen a eu un pour les stress tests. Encore une fois ou est la logique ? je ne te demande pas en quoi consiste un client Hi res. A mon avis c'est bullshit, ils ont voulu tester une facon de gérer deux niveaux de détails avec deux clients et se sont rendu compte que ca servait a rien. J'ai testé le Hi Res, j'ai mis tout a fond, j'ai pas vu de différence flagrante avec le standard de maintenant et tout à fond. Ou alors peut-être au niveau des reflections comme les mirroirs mais j'ai un doute.
Aucune idée vis a vis de la logique la dedans, tout ce que je peux te dire c'est qu'actuellement la plupart des options graphiques sont bloquées en High, et que le pack High res permettra le very high.
Envoies un mail à Turbine ppour demander les détails de leur cuisine interne sinon :P
Citation :
Publié par Vic Mackey
Aucune idée vis a vis de la logique la dedans, tout ce que je peux te dire c'est qu'actuellement la plupart des options graphiques sont bloquées en High, et que le pack High res permettra le very high.
Envoies un mail à Turbine ppour demander les détails de leur cuisine interne sinon :P
Oh le hi res pack permettra d'avoir du Very High ? hmm... alors je m'incline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés