Clefs pour la Beta Européenne sur Fileplanet.

Répondre
Partager Rechercher
Je créé ce topic pour vous prévenir que Fileplanet permet à tous de récupérer un compte beta test de DDO. Un compte européen donc.

A moins d'avoir mal regardé partout, c'est pour tous les utilisateurs de fileplanet et pas seulement pour les subscribers, donc il suffit d'avoir un compte gratuit pour en profiter.

Enjoy
*Va voir*


Lol on dirait que j'ai eu ma clef

Merci pour l'info

Par contre gaff y en a pas à l'infini qu'il est mis

EDIT: 80 minutes d'attente pour dl le client, j'aurai du le prendre plus tôt ça semble être le rush là
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Lol on dirait que j'ai eu ma clef

Merci pour l'info

Par contre gaff y en a pas à l'infini qu'il est mis
Tout à fait, c'est sur le système premier arrivé/premier servi
Mais ca vient tout juste d'ouvrir donc ca devrait aller
Mon Dieu Omega a eu sa clé!!!
Sortez les motocrottes, je prevois de fortes chutes de m*rde sur toute la france

Felicitations!

Par contre ça risque d'être dur de conjuguer à la fois EQ2 et DDO
Mon conseil pour EQ2: attends que l'update 19 soit mise en place avant de commencer à jouer, le jeu sera bien meilleur, et ça repousse seulement à vendredi
Citation :
Par contre ça risque d'être dur de conjuguer à la fois EQ2 et DDO
Mon conseil pour EQ2: attends que l'update 19 soit mise en place avant de commencer à jouer, le jeu sera bien meilleur, et ça repousse seulement à vendredi
On fera ce qu'on peut
De toute façon EQ2 j'attend ma gamecard qui doit arriver théoriquement vendredi, samedi au plus tard donc ça me laisse au moins le temp de dl le client de DDO . J'ai 10 giga de DL par mois, j'ai installé EQ2 original ce matin je crois que je vais avoir usé la moitié de mon moi en une journée
J'ai eu une clé aussi ! merci Toulak !

Il reste à télécharger le client maintenant

Peut être que le client est disponible en dl autrepart non ?
Citation :
Peut être que le client est disponible en dl autrepart non
37 minutes d'attente pour ma part, mais bon ailleurs ça serait bien mais je vois pas où

Sinon c'est une open closed bêta dira t'on vu que le nombre de clef est limité (maintennat je me pend si Codemaster m'envoie une deuxième clef bêta)
Merci vraiment pour l'info. Je vais enfin pouvoir me faire une idée de ce que ce jeu a dans les tripes.
J'ai ma clef

Bon tout le monde s'en fout mais j'ai une question : on peut utiliser indifféremment tout les clients ? Je veux dire, même le high resolution dispo sur fileplanet ?
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est con ça.
Le client Hi res n'a jamais existé sauf pour les stress tests. Pour la beta US on en a pas et les graphismes de la version standard sont équivalents a ceux de la Hi res si on monte les options graphiques.
Citation :
Publié par Toulak
Le client Hi res n'a jamais existé sauf pour les stress tests. Pour la beta US on en a pas et les graphismes de la version standard sont équivalents a ceux de la Hi res si on monte les options graphiques.
Mouarf, j'aurais pu gagner 1h de téléchargement.
Citation :
Publié par Toulak
Le client Hi res n'a jamais existé sauf pour les stress tests. Pour la beta US on en a pas et les graphismes de la version standard sont équivalents a ceux de la Hi res si on monte les options graphiques.
La version high res comporte des textures plus fines.
Donc ce n'est pas exactement "equivalent".
Citation :
Publié par Vic Mackey
La version high res comporte des textures plus fines.
Donc ce n'est pas exactement "equivalent".
Ah, ben pour l'instant, c'était ma principale critique en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés