MMO basé sur l'univers de StarGate en développement

 
Partager Rechercher
Merci pour la news.

D'un coté je suis content car fan des séries SG1/Atlantis, et d'un autre quand je vois la boite qui va faire le jeu j'ai un peu peur.
J'avoue j'ai seulement survoler leur site mais d'après ce que j'ai compris elle a été fondée seulement en 2005 et elle n'a rien réalisé encore.

Donc vraiment WAIT AND SEE, si ça se trouve ils vont nous pondre un très bon jeu.En tout cas le nom de la boite nous laisse penser qu'ils sont fan de stargate vu que c'est le nom du lieu ou se trouve la base de SG1 ( si je ne dis pas de connerie).
Pour en revenir à Romero, un petit dossier de Jeuxvideo.com sur le créateur de Doom, Wolf3D, etc....

Sinon moi je suis fan de la série Stargate et je dois avouer voir mal comment un mmorpg peut être fait.
Il y a eu plusieurs discussions sur des forums stargates sur comment le fans verraient un mmorpg basé sur cet univers et personne n'arrivait à se mettre d'accord :/
Donc si les fans entre eux n'arrivent pas à se mettre d'accord, faut espérer qu'un studio aura l'idée qui les mettra tous d'accord, mais j'en doute...
Citation :
Publié par Itachi/Orochimaru
'avoue j'ai seulement survoler leur site mais d'après ce que j'ai compris elle a été fondée seulement en 2005 et elle n'a rien réalisé encore.
*mode optimiste (très?) on*
Ils auront à coeur de nous faire un bon jeu pour se faire un nom.
Moi je veux un MMO realise par le, l'unique, le grand GEORGES Romero.

Car j'ai envie d'eclater des zombs en quantite a coup de riot gun. De voir leur cervelle gicler, de salir ma belle chemise blanche annee 70 et mes pantalons pattes d'eph avec leur sang puant et coagule.

De voir mes coequipier se faire bouffer la cervelle en hurlant et les bourrer a coup de barre de fer sur la colonne vertebrale pour qu'ils ne se transforment pas aussi.

Enfin vous comprenez quoi
Arrow
Citation :
Publié par Emanuelle
j'espere qu'il y aura du pvp :]
Comme l'indique la nouvelle, oui, le PvP est à l'ordre du jour.

Citation :
Publié par Itachi/Orochimaru
Merci pour la news.

D'un coté je suis content car fan des séries SG1/Atlantis, et d'un autre quand je vois la boite qui va faire le jeu j'ai un peu peur.
J'avoue j'ai seulement survoler leur site mais d'après ce que j'ai compris elle a été fondée seulement en 2005 et elle n'a rien réalisé encore.
Effectivement, mais son staff est assez expérimenté, de mémoire, un gars de EA et un artiste de Blizzard ayant travaillé sur Warcraft. De plus, divers projets pour développer des technologies pour différentes plates-formes de jeu sont en cours, ce qui est un bon point puisqu'elles pourront être utilisées pour le jeu.

Citation :
Publié par Naranek
J'aurais préféré un mmo basé sur Babylon 5 ou Battlestar galactica voir Farscape
Un MMOG basé sur Babylon 5 est apparemment en projet, voir cette nouvelle du portail.

Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Et hop une adaptation de plus....

Encore une qui sera a moité conçue, a moitié développée, et au final qui sera a oublier.
Encore un peu tôt pour donner un jugement pareil, tu en conviendras !
J'avoue que je ne le sent pas du tout ... ou alors il faudrait que ce soit dans le genre de planetside. Et puis pour que le bg soit respecté il faudrait quand même que le jeu soit hyper strict ... enfin comme d'habitude, wait and see
Citation :
Publié par Celivianna
ça risque de puer comme le prout d'un mec qui a une gastro...
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'avoue que je ne le sent pas du tout ...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
Je veux le O'neill pour poutrer Gersho
J'éspére qu'on jouera a la première personne et qui aura un petit coté FPS
Citation :
Publié par Naranek
J'aurais préféré un mmo basé sur Babylon 5
C'est clair que là tu as l'univers parfait pour méler diplomatie/politique, commerce, exploration, pvp, FvF... mais bon c'est une autre histoire
Ya quand même matière à faire un bon jeu, un background adapté aux MMO, reste plus qu'a rendre ça beau, jouable, et original.
Autant dire que tout reste à faire : )
Je vais suivre ça de près perso même si je ne suis pas fan de la série
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés