Effets meteo

Répondre
Partager Rechercher
C'est super chouette, mais c est quoi exactement ?

Un aperçu de ce que blizzard va ajouter, ou juste une démo programmée par des indépendants ?

Ps: Ca n a rien a voir mais j aime bien dans ton site le
Citation :
players will form friendships, forge alliances, and compete with enemies for power and glory and the rights to kill giant rats.
Citation :
Publié par AmilcarZ
Un aperçu de ce que blizzard va ajouter, ou juste une démo programmée par des indépendants ?
Je t'avoue que je n'en sais rien mais bon vu le site (1up.com) et la qualité des vidéos je pense plus pour un trailer direct blizzard.
Citation :
Publié par acteon
Deja que les paluns c''est glauque mais avec la pluie en plus
Les Bois de la Pénombre sont pas mieux (*imagine le Darkshire sous la pluie, la nuit, en plus du brouillard* Brrrr)
Moi je pense que çà va rajouter au sentiment d'immersion qu'on peut avoir dans ce jeu. Ce que je me demande c'est s'ils vont implémenter un cycle météo temps réel comme pour l'heure IG. Ce que je veux dire c'est : est-ce qu'on va avoir l'hiver et la neige pendant l'hiver dans la vraie vie idem pour le printemps tout çà tout çà et surtout si les effets seront limités suivants les régions ie la neige juste devant IF ou alors a arathi aussi.
Citation :
Publié par tsef
Moi je pense que çà va rajouter au sentiment d'immersion qu'on peut avoir dans ce jeu. Ce que je me demande c'est s'ils vont implémenter un cycle météo temps réel comme pour l'heure IG. Ce que je veux dire c'est : est-ce qu'on va avoir l'hiver et la neige pendant l'hiver dans la vraie vie idem pour le printemps tout çà tout çà et surtout si les effets seront limités suivants les régions ie la neige juste devant IF ou alors a arathi aussi.
En même temps quand il fait un gros solei en france, il fait pas un gros soleil partout, il neige ailleurs
Déjà qu'en salle , il y a des types qui font un bon de 2 mètres quand je les ambush alors en tant de pluie , la nuit tombant , avec le grondement de l'orage et une nappe de brouillard !

Va avoir des crises cardiaques !!! J'attend avec impatience ^^
Aucun risque, ce sera géré côté client, la seule chose que le serveur gérera c'est "il neige dans cette zone, il pleut dans celle-ci", etc.
Au pire, ça risque d'alourdir la charge graphique sur ta machine, donc faire baisser le framerate, mais ce ne sont pas des effets très complexes donc je doute que ça ait une grande incidence.
Ce jeu est quand même incroyable.

Je passe des soirées à m'arracher les cheveux à cause des lags qui nous font wipe en raid, je pleure contre le déséquilibre de certaines classes, je me prends la tête avec des personnes, je passe des heures à tuer des monstres débiles pour des quêtes inintéressantes au possible.

Et il suffit que Blizzard rajoute trois gouttes d'eau dans des zones que je visite une fois tous les 15 ans pour que je trépigne d'impatience comme un enfant qui attend de pouvoir ouvrir son cadeau de noël, oubliant du même coup tout ce qui m'énerve dans le jeu.

Nerf Blizzard... nerf WoW...
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ce jeu est quand même incroyable.

Je passe des soirées à m'arracher les cheveux à cause des lags qui nous font wipe en raid, je pleure contre le déséquilibre de certaines classes, je me prends la tête avec des personnes, je passe des heures à tuer des monstres débiles pour des quêtes inintéressantes au possible.

Et il suffit que Blizzard rajoute trois gouttes d'eau dans des zones que je visite une fois tous les 15 ans pour que je trépigne d'impatience comme un enfant qui attend de pouvoir ouvrir son cadeau de noël, oubliant du même coup tout ce qui m'énerve dans le jeu.

Nerf Blizzard... nerf WoW...



Rien compris
Traduction : plein de problèmes pas réglé --> pas contente

Ajout juste de la météo --> impatiente et contente comme au premier jour....
Je suppose que la météo sera une option désactivable. Sinon le "plus" pourrait se traduire par un sacré moins pour pas mal de joueurs. Ce n'est pas seulement que certain PC risquent d'ajouter du ramage aux laggs des serveurs déjà omniprésent tous les soirs sur certain serveurs, mais aussi que certaine zone sont tellement bien réalisée qu'on a une meilleur vue du terrain en mode fantôme qu'en mode normal.

Pour le reste, j'attends avec impatience cette option météo.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ce jeu est quand même incroyable.

Je passe des soirées à m'arracher les cheveux à cause des lags qui nous font wipe en raid, je pleure contre le déséquilibre de certaines classes, je me prends la tête avec des personnes, je passe des heures à tuer des monstres débiles pour des quêtes inintéressantes au possible.

Et il suffit que Blizzard rajoute trois gouttes d'eau dans des zones que je visite une fois tous les 15 ans pour que je trépigne d'impatience comme un enfant qui attend de pouvoir ouvrir son cadeau de noël, oubliant du même coup tout ce qui m'énerve dans le jeu.

Nerf Blizzard... nerf WoW...
meme sentiments, comme quoi la magie prend encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés