[Fanguard] Fourre-tout

Répondre
Partager Rechercher
une 15aine de piece de cuivre sur un mob niveau 40, alors que c'est la premiere monnaie... les premier mob donneront des fragment de piece de cuivre ?


Le barde a l'air encore plus sympa que dans EQ1, je sens que Kilorus, le barde demi elfe va revenir sur Vanguard et créé des dizaines de chant kikoostyle
Citation :
Publié par Choucas
Bon et c'est probablement pas terminé. A venir encore, entre autre, le compte-rendu de Gardomyn, admin de Vanguard-MP, qui a fait le déplacement jusqu'à San Diego.
On l'avait presque oublié celui-là, mais ça y est !

Le compte-rendu de chez Mondes Persistants est disponible sur leur site. Il est divisé en trois parties et bien sûr c'est en français !

Donc : partie 1, partie 2 et partie 3.
Encore de longues heures de jeu en perspective


J' avoue que Vanguard risque de me coller devant mon ordi durant de longues heures... Pas grave j' adore ça
En ce qui concerne les classes et les races je suis content de voir qu il y aura une si grande diversité et de plus un eventail assez large dans le devenir de nos avatars, pouvoir le rendre "unique" dans ses compétences est bien plus interressant que de le rendre unique par la taille de son nez et la couleur de peau...
Pour ma part, meme si c est encore tres tot, la voie du barde me plait bien egalement, ayant deja joué de nombreuses heures cette classe dans eq1 je souhaite la poursuivre. Mais il est vrai que les nouvelles classes développées dans Vanguard me donnent envie de les tester...
En tout cas je souhaite vraiment qu un server "europeen" se créer afin de ne pas etre dans le fuseau americain et devoir se coucher (ou se lever) à des heures pas possible
Je préfère attendre de voir comment sigil va tempérer les ardeurs de microsoft qui va surement tenter de pousser à une sortie trop rapide ....

so wait and see (le passé a malheureusement vu trop de bons jeux "détruits" à cause d'une politique de rentabilité court terme)

@+
Citation :
Publié par Shadowine
Je préfère attendre de voir comment sigil va tempérer les ardeurs de microsoft qui va surement tenter de pousser à une sortie trop rapide ....

so wait and see (le passé a malheureusement vu trop de bons jeux "détruits" à cause d'une politique de rentabilité court terme)

@+

C'est en effet actuellement l'une des grosses inconnues. Pour l'instant BMQ et son équipe semblent bien maintenir le cap et les bétas se déroulent au rythme défini par Sigil.
Je dirai même qu'ils prennent leur temps car si on se souvient des premières estimations de Brad datant de l'été dernier on pouvait estimer une release vers juin/juillet 2006 alors que là on s'oriente plus vers la fin de l'année.

Mais le loup peut sortir du bois à tout moment et il faudra voir si la coopération est tjs aussi bonne quelques semaines avant la release (au moment d'aborder les dossiers de localisation, distribution...), mais aussi quelques mois après lorsque le jeu sera bien installé sur le marché. L'approche de Sigil vis à vis de Vanguard est tellement différente des mmo sortis récemment qu'il va falloir qu'ils gardent la foi pour défendre leur Vision et résister à la grande vague des ouinages qui ne manquera pas de s'abattre sur eux et au quelle MSG pourrait malheureusement être réceptive.

Confiance donc mais prudence
J' espère qu ils ne tomberont pas dans le fameux processus de sortir le jeu prématurément et ensuite nous balancer toutes les 2 semaines des patchs et des contre patchs .
Bon personne à une machine à avancer le temps ?
Personnelement je me vois mieux faire un p'tit tank, bien qu'on ai encore trop peu d'info sur les wars, c'est une classe qui m'a toujours interessée (je parle du war tank et non du war berserk^^). J'espère que le tanking sera bien developpé et qu'il ne consiste pas à seulement appuyer sur 4 touches...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés