14 jours pour découvrir WWIIOL:BE

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle période de promotion est annoncée par MatrixGames et Playnet. Du 27 janvier au 10 février, vous pouvez créer un compte promo qui vous donne droit à 14 jours de jeu*.




La courbe d'apprentissage du jeu pouvant apparaître corsée (en gros, vous risquez de mourir grassement au début ), ne vous découragez pas et n'oubliez pas que ce forum est là pour vous aider. Les vieux joueurs expérimentés se feront un plaisir de vous filer un coup de main.

Bon jeu à tous

* Attention, il ne s'agît pas d'une promo type Welcome Back Soldier. Les anciens comptes ne sont pas réactivés. Il faut impérativement créer un nouveau compte pour bénéficier de cette promotion.
Et si je peux me permettre de compléter, les canaux à brancher en jeu :
le 42 pour parler aux francophones réunis dans la 1ere BAM ( regroupement de squads francophones ), le 33 étant le canal francophones mais moins fréquenté.
le 93 pour les francophones coté axis.
je sais pas si d'autres on essayer encore mais moi j'ai une erreur qui se produit en creant le compte j'en suis a account created je clic sur créer un identifiant et la pouf j'ai une page bizard avec pleins de lignes de code titre de la page: Apache Tomcat/5.0.28 - Error report je sais pas si sa viens de moi ou pas la
Nouveau account créé, en téléchargement Ca va faire 2ans et demi que j'ai pas toucher a ww2ol .. Va falloir que je me documente pour lire tout les changements

Au passage est ce que Rafale jou toujours?

Si quelqu'un se souviens de moi; sur les ancien forum de l'arfr/force francophone avant le déménagement chez JOL; sous Bilbo et par la suite bf109 dans le jeu. Coucou aux anciens.
Un ancien joueur qui à réussi à laissé ca marque, un peu notre Bilton Franco mais là on lui fait bcp de plaisir il adore q'uon parle de lui.

C'est lui qui a creer l'alliance avec moi d'ailleur
oui j'ai eu morchee comme pseudo ingame aussi .. erf En tout cas ça me fait bien plaisir de voir Lindir Si je me rappelle bien, à l'époque Lindir n'avait pas entendu parler de ww2ol, ont sais connu sur les forum de Shadowbane. Ca remonte à quoi? avril/mai 2001, quelque chose comme ça.

Sinon, que du changement dans ce jeu, j'ai eu un peu de mal au début à comprendre comment ça marche les brigades etc. Mais après coup ce fut bien sympa et ont est loin du jeu de 2001 avec Charlerois comme seul ville avec du bitume

Autre chose bien sympathique, l'auto-pilot, finalement! Peut allez faire pipi quand je RTB

Par contre, est ce que les anciens account, avec plusieurs mois "d'absence" peuvent toujours être re-activer? General dans l'armée de l'air et la luft, ça m'arrangerais bien

Enfin, je laisse les 10 jours de la trial passé et je vois si ya moyen de réactiver l'account.

Edit- J'oubliais, chose que j'ai tout de suite remarquer. La végétation! Enormément de changement de ce coté là! Ainsi que les batiments/Murs qui ressemble plus à quelque chose maintenant que le papier carton d'avant.
Citation :
Publié par kreatchek
slt raf mon mytho adoré
si tu passes du cote obscur tune le 93 .
Heu tu m'expliques le mytho?

Autrement ouais je met le 93 qd je joue axis donc on se verra peut etre
Coucou Rafale Te souvientu des duel aériens au dessus de Liart? C'est vrai que ça date.. Sinon, ben je vais pas le cacher première chose que j'ai fait en installant le jeu de nouveau -> mode offline et un vol de bf109 Il a pas changer, toujours un monstre.

La première soirée côté germain, j'ai bien aimer le changement du gameplay pour l'infanterie, facile de trouver de la couverture désormais. Et on se fait peur à ramper dans les buissons.

Depuis, coté français un tour en hawk cette après midi au dessus de Huy, j'ai méchamment pris du plomb dans les ailes et là grosse surprise. Je ne savais pas qu'ils avaient implémentés le visual damage! Je ne sais pas si c'est récent, en tout cas ce fut une bonne surprise même si j'ai perdu une aile.

Citation :
Publié par Coldvein
Par contre, est ce que les anciens account, avec plusieurs mois "d'absence" peuvent toujours être re-activer? General dans l'armée de l'air et la luft, ça m'arrangerais bien
Il m semble avoir lu que depuis la 1.20, les account laissé "à l'abandon", perdent progressivement leur grade avec le temps. A confirmer tout de même par qqn qui a réactivé récemment son account.
j attend
des periodes d essais depuis un bon moment deja
je les guettes
et malheureusement a mon retour de RCI
la periode seras passer encore une fois loupe pour moi
il ne me reste plus qu a attendre avec impacience
un parrain pour une cle de 14 jours
des mon retour le 25-26 fevrier

a bientot
Citation :
Publié par gimly
Il m semble avoir lu que depuis la 1.20, les account laissé "à l'abandon", perdent progressivement leur grade avec le temps. A confirmer tout de même par qqn qui a réactivé récemment son account.
Je viens de regarder l'historique du compte en question, j'ai unsubscribe Aôut 2004.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés