[Class Update]Burglar !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Races: Homme, Hobbit

"Vous pouvez dire chercheur de trésor expert au lieu de cambrioleur si vous le préférez"

Bilbo le Hobbit, Une réception inattendue

En bon voleur furtif, le Cambrioleur peut jaillir soudainement de l'obscurité pour dérouter, affaiblir ou blesser ses ennemis. Une attaque de dos faite par un cambrioleur peut assommer ou déséquilibrer ses adversaires, permettant à ses compagnons d'unir leurs efforts afin de porter une attaque dévastatrice. Peu efficaces seuls, les cambrioleurs seraient sages de ne pas se faire surprendre isolés.

Le Cambrioleur sera la classe privilégiée des joueurs aimant utiliser l'ingéniosité et les tours de sagouin pour battre leurs adversaires. En utilisant la dissimulation, les cambrioleurs peuvent surgir des ombres prenant ainsi leur ennemi au dépourvue. Avec son intelligence le cambrioleur peut indiquer à ses alliés le point faible d'un ennemi ou piéger quelqu'un avec une énigme. Le style de combat d'un Cambrioleur repose sur ses capacités à déjouer les intentions de l'ennemi tout en le frappant où cela lui fait le plus mal.
Désolé du délai mais faire ça sur une TabletPC sous WordPad c'est pas la joie.
Enfin un jeux ou le furtif voleur ne sera pas d'entrer de jeux "tout-puissant", mais a été de suite pensé dans une optique de groupe.

@ Nob : tu ne voulais pas plutôt dire " A retenir surtout :..." ?
OUAIIIIIIS !!!!!!!!!!!!

Bon je lis j'edit aprés.

EDIT: Ouais pas mal. Je vais enfin pouvoir trouver un groupe en tant que classe fufu.
Ou faire les poches de mobs comme sur WoW.
Cette classe me parait intéressante pour deux raisons. D'abord elle semble bien différente des autres et aussi je trouve quelle présage de vrais stratégies de groupe (surtout si on arrive , comme il est écrit, à connaître le point faible de nos adversaires)
Rien de bien spécial dans cette classe, qu'elle se nomme Assassin, Rogue, Ombre, Voleur. Un Back stab, des "dot" (poisson) et des debuff (réduction de stat) sans oublié l'éternel furtivité (invisible dans les plaines en plein jours Oo)
Bref il faut cette classe dans les mmorpg semble t'il. Mais c'est dommage.
Citation :
Publié par Outch
Bref il faut cette classe dans les mmorpg semble t'il. Mais c'est dommage.
Je le dis à chaque classe update, mais je le redirai tant qu'il le faudra : ils ne fond que respecter le BG imposé par Tolkien.

Cet univers ne comporte que des classes "conventionnelles" (hormis les quelques exception magiques), et les 6 classes que l'on connaît jusqu'à maintenant représentent très bien tout l'éventail des classes "ordinaires" possibles.

Ne pas oublier non-plus que "Le Hobbit" est un livre dédié entièrement à la classe de Cambrioleur. Ommettre cette classe aurait été sacrilège.
Citation :
Publié par Outch
Rien de bien spécial dans cette classe, qu'elle se nomme Assassin, Rogue, Ombre, Voleur. Un Back stab, des "dot" (poisson) et des debuff (réduction de stat) sans oublié l'éternel furtivité (invisible dans les plaines en plein jours Oo)
Bref il faut cette classe dans les mmorpg semble t'il. Mais c'est dommage.
Sauf que là il semble qu'il soit utile en groupe contrairement aux furtifs de Daoc par exemple. C'est là qu'est toujours la grosse différence entre les classes furtives de chaque MMORPG, leur utilité en groupe et leur "fun" avec l'apport de compétences comme "Pickpocket", "Mensonges", etc...

Les idées présentées ont l'air sympa sur le papier, maintenant il faut voir ce que ça donne en jeu.
Ha ben voila après le champion "paladin" , nous vla avec le sicaire "cambrioleur" . Mais quand mème il devrait unifier leur traduction déja avec bilbo , bilbon ou frodo , frodon , il nous avez fait le coup , et vla qu'ils remettent ça .
On garde son calme les gens

Sinon cette classe me fait ni chaud ni froid en fait

En plus chui trop vexé la première fois que je me fais griller par Nob sur une classe Update
je le répète le fait que les classes soient bien différentes permet des combats très tactique et c'est cela qui me plaît vraiment... alors pourvu qu'il y ai beaucoup d'autres classes comme ça
Citation :
Publié par edori
Y'en aura d'autre , toute celle de DAOC , il semble .
Il me semble que tu te trompes. Tout simplement parce qu'il existe au minimum 36 classes différentes, alors qu'ici il y en a 7 ... Bizarrement, il n'existe qu'une seule classe ayant des pouvoirs proche de la magie. Alors que DAoC, il y en a minimum 3 par royaume.

Bref, les comparaisons c'est bien pratique mais il est nécessaire de savoir bien les faire.
36 diviser en 3 royaume après 3 extensions . Et entre royaume les classes se ressemblent beaucoup . Mais il y en avais beaucoup moins au début . Et effectivement la y'a pas encore de magot . Mais j'ai pas dis qu'il avais copier toute les classes de DAOC ou autre d'ailleurs beaucoup de jeu online se ressemble . Je trouve juste que les quelques classes qu'il créer sont des copier coller de certaine classe de DAOC .
Edori , il y avait 10 classes pour Midgard , 11 pour albion et 10 pour Hibernia au début de DAoC, ce qui fait 31 classes. Même si elle se ressemble d'un certain point de vue ( presque tout ce qui est disponible sur un royaume l'est sur un autre ) , la façon de les jouer est très différentes pour certaines ... Ce qui se ressent dans les compositions des groupes dit ''fixes''.

S'il te semble que les classes soient un copier coller de DAoC, que dire de ceux qui ont fait la transition EQ => DAOC ? Ce n'était pas un copier coller ?

De plus, tu ne sembles pas avoir compris que , il n'y aura qu'une classe qui dispose de ce qu'on peut appeler la magie ... Cependant nous n'avons pas encore le descriptif.

Finalement, dans le terme comparaison, pourquoi n'intègres-tu pas le gameplay qui fait que les différentes classes pourront faire une sorte de "combo" ? Cela diversifie également pas mal les classes non ?
Citation :
Publié par Eseralgar
Je le dis à chaque classe update, mais je le redirai tant qu'il le faudra : ils ne fond que respecter le BG imposé par Tolkien.

Cet univers ne comporte que des classes "conventionnelles" (hormis les quelques exception magiques), et les 6 classes que l'on connaît jusqu'à maintenant représentent très bien tout l'éventail des classes "ordinaires" possibles.

Citation :
Publié par edori
Mais j'ai pas dis qu'il avais copier toute les classes de DAOC ou autre d'ailleurs beaucoup de jeu online se ressemble . Je trouve juste que les quelques classes qu'il créer sont des copier coller de certaine classe de DAOC .
J'abandonne

PS : Il me semble d'ailleurs que Tolkien avait publié ses livres bien avant que les concepteurs MMO ne viennent au monde (tu me reprends si je me trompe), donc en ce qui concerne les copieur je te lais réfléchir 2 seconde...
Citation :
Publié par edori
36 diviser en 3 royaume après 3 extensions . Et entre royaume les classes se ressemblent beaucoup . Mais il y en avais beaucoup moins au début . Et effectivement la y'a pas encore de magot . Mais j'ai pas dis qu'il avais copier toute les classes de DAOC ou autre d'ailleurs beaucoup de jeu online se ressemble . Je trouve juste que les quelques classes qu'il créer sont des copier coller de certaine classe de DAOC .
Je ne rajouterai rien en supplément de ce qu'a dit NoLd si ce n'est qu'il faudrait que tu songes à arrêter les comparaisons foireuses et non fondées, et aussi de tout ramener à DAoC. Le passé l'a démontré la comparaison entre plusieurs MMO n'a jamais rien apporté si ce n'est troll/flamm entre défenseur du mmo et attaquant. Alors je te demanderai gentiment d'arrêter de chercher à taquiner la communauté de LotRO avec des trolls subtilement caché.
Citation :
Publié par Eseralgar
J'abandonne
OMG they killed Eseralgar !


Sinon les classes dans tout les MMOs se ressemble... Mais tout les MMOs ne se ressemble t'ils pas d'une certaine manière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés