1'BAMS PARTY : Enorme Rassemblement !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

La "1BAM'S PARTY" est l'évènement à ne pas louper si tu es francophone et que tu joues, a joué ou pense rejouer à WWIIO/Battle Ground Europe !

Le but de la soirée est de rassembler in game sur une soirée autour d'une opération spéciale le plus grand nombre de membres francophones ! C'est à dire réunir les membres actifs le même soir mais aussi de revoir d'anciens camarades de jeu partis sous d'autres horizons ou même d'autres présents seulement de temps à autre...

La date est fixée au vendredi 10 Mars à 21H, le rassemblement se fera sur Teamspeak sur le canal de la 1BAM et également sur le canal 42 ( coté ALLIE mais les joueurs franco jouant AXIS sont les bienvenue )

Donc si tu souhaites participer à cette fête et établir également avec nous un premier record du nombres de membres francophones connectés lors qu'un même opération, inscrits toi au lien ci-dessous ( forum dédié ouvert de la 1BAM ) :

http://www.1erebam.fr/forum_viewforum.php?28

Si tu as des questions n'hésites pas non plus à poster sur le forum dédié à cet usage !

Des invitations par mail partiront également prochainement à tous les membres connus de la communauté WWIIO

Nous attendons déjà plus de 70 personnes... Il ne manque plus que toi !
Rendez-vous le 10 mars !

Et que la fête commence !

bamparty_moyen.gif
Ca pourrait être sympa en effet!
Si en plus, ce jour là, nous avons L'esprit d'équipe, ce sera magnifique.
Loup
__________________
"A mind is like a parachute. It doesn't work if it's not open."
Frank Zappa
ok ji suis donc







quesque qu'on va leur foutre au boche si on est 100 en jeu...




bon d'ici la faut sérieusement que j'investisse en RAm parce que sinon jvai souffrir
Citation :
Publié par Eudes
J'ai normalement une conférence sur la toponymie ce soir là...
Mais j'espère pouvoir être là pour les 23h, si vous m'avez laissé quelques vert de gris...

On t'en laissera t'inquiète.

Bon, les gens, viendez nombreux. Si en plus vous débutez dans le jeu c'est la meilleure occasion d'apprendre des choses, de rencontrer des gens dévoués à la brigade et de voir ce que c'est qu'une grosse opération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés