Guild Wars: Jeu de l’année

Répondre
Partager Rechercher
L’édition de février de Play Magazine contient leur article “2005 Year in Review”.
Nous sommes heureux d’y apprendre que Guild Wars a reçu la récompense de Jeu PC de l’Année, Meilleur JdR Action, et Meilleurs Graphismes – Artistique.
En plus de cela, Guild Wars a reçu la mention honorable pour la catégorie Meilleure Musique Originale.
L’édition de février est désormais entre les mains des abonnés et sera dans les rayons (aux Etats-unis) d’ici une à deux semaines.
[QUOTE=Leenah] et Meilleurs Graphismes – Artistique.
QUOTE]

lol Gw les meilleurs graphisme ta vu ça ou ?? car WoW et Daoc sont mieux je peux confirmer car je joue
__________________


Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
lol Gw les meilleurs graphisme ta vu ça ou ?? car WoW et Daoc sont mieux je peux confirmer car je joue
Lol , perso je trouve Wow 10 foit moins bien fait que GW , même si ce genre de comparaison ne mène a rien
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
lol Gw les meilleurs graphisme ta vu ça ou ?? car WoW et Daoc sont mieux je peux confirmer car je joue
tu sauras que le graph c subjectif :P Je jouais à WoW et je préfère le design de GW qui me fait bien plus rêver.... Le design de DAoC...juste lol

ET en effet... ce genre de comparaison c une sorte de troll
Alors :

1) Ce n'est pas moi qui ai écrit cela mais Play Magazine...

2) Ton avis me semble très peu objectif, surtout compte tenu de la configuration matérielle minimum que demande Guild Wars... tu devrais peut-être également penser à activer les effets avancés sur GW pour mieux te rendre compte...

Et si je me connecte sur le site de Wow et que je prend le screenshot du jour, que je le compare à un screen du site Guild Wars... je n'ai aucun mal à désigner le gagnant... enfin bon
[QUOTE=Oneax]
Citation :
Publié par Leenah
et Meilleurs Graphismes – Artistique.
QUOTE]

lol Gw les meilleurs graphisme ta vu ça ou ?? car WoW et Daoc sont mieux je peux confirmer car je joue

Pour DAoC déjà pour les "beaux" graphismes faut Catacombs, et c'est que sur les personnages, le reste comparé a Guild Wars c'est rien du tout... Et puis sur ce PC j'arrive a jouer a Guild Wars graphismes a fond, pas a DAoC Catacombs par exemple, donc moi je confirme que DAoC est moins bien que Guild Wars car j'y joue aussi
Citation :
Publié par Laolaan
donc moi je confirme que DAoC est moins bien que Guild Wars car j'y joue aussi
GW n'est pas comparable à Daoc , perso quand DR sortira daoc vas tous déchiré et GW ne serra plus comparable

[Une seule signature par sujet merci.]
Citation :
Publié par Mistinguett
Il est vrai que GW a une plus grande qualité graphique que WoW. Ce dernier a plus un graphisme enfantin comme cela est écrit dans un magazine de jeux (dont je ne citerai pas le nom)

de toute façon c'est "voulu" un style graphique bd

en effet comparons pas ce qui est comparable ...
Citation :
Publié par Oneax
GW n'est pas comparable à Daoc , perso quand DR sortira daoc vas tous déchiré et GW ne serra plus comparable


J'avoue qu'il ne sera en plus aucun point comparable tant les évolutions des moteurs graphiques sont ahurissantes et celui de GW totalement désuet.....
Citation :
Publié par Oneax

lol Gw les meilleurs graphisme ta vu ça ou ?? car WoW et Daoc sont mieux je peux confirmer car je joue
C'est bien dis , objectivement , argumenté et avec un grand recul

Vous etes prévenu , il joue a DAOC , WoW et GW , reste plus qu'a l'évité
Content
Hahaha Leenah tu vas t'attirer la foudre des joueurs de WOW .
Personnellement , je pense que c'est une récompense tout à fait mérité , GW sort du lots car il innove et ne nous sort pas un jeu de rôle qui ressemble à tout les autres. Et puis graphiquement , quand je regarde l'écran de chargement là.. je reste admirateur (surtout que j'ai pas une grosse bécane , alors voir un truc aussi beau sur un pc comme ça , bah je trouve ça bien).
Sinon monsieur pourriez vous arrêter de nous [embêter (restons correct)] avec DAOC
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
On te soutient leenah face au vil adepte satanique de DAOC ( plus beau ? wouarf j'en crève de rire).


Wow c'est un style plus "comics", et on peut le dire excelle dans son style, mais graphiquement parlant, je trouve GW nettement plus beau ^^
Pourquoi je parle pas de DAOC dans la comparaison ? Hors compétition ^^
Personnelement j'ai toujours aimé les graphisme de DaoC , mais la ou ceux de Guild Wars font fort c'est surtout qu'ils donnent une ambiance à chaque lieu , ce qui n'est pas rien
J'ai joué/testé/vu tourner un certain nombres de mmorpg, j'ai joué à Wow, Daoc, et GW, et GW est sans conteste, sans aucun conteste même, celui qui est le plus beau, le plus intelligemment réalisé, le mieux entretenu et j'en passe.

Ce qui explique accessoirement que ce soit le seul auquel je joue encore aujourd'hui. Certains diront GW pas mmorpg blabla, on me comprend quand meme.
Le seul truc que je puisse reprocher à GW : pour un joueur de mmo, au début il à tout simplement l'air vide de sens... Interface dépouillée... quêtes basiques pour un joueur, pas de possibilités de grouper vraiment etc etc

C'est ce qui m'a fait peur au début... je l'ai acheté le jour de sa sortie et remis dans sa boîte une heure après.... Je l'ai ressorti par ennui chronique dans WoW... J'ai "surpassé" le soucis de l'interface et tout et fini par comprendre l'essence du jeu et son côté stratégique une fois les 10 1ers niveaux passés...

A mon sens, c'est le jeu qui aujourd'hui m'a apporté les meilleures sensations et le plus grand plaisir ( bien plus que WoW qui est classique). L'on voit en fait ce que WoW aurait pu être (je cherche pas à provoquer hein) niveau PvP...

Il est, je crois, légitime que GW ait de nombreux prix (pas seulement ce magazine, mais l'ensemble de la presse) car il a apporté une bouffée de fraîcheur ÉNORME aux jeux online qui s'enlisaient dans la routine que l'on connaît tous dans ce monde là, je veux dire par là :

-abonnement - pas d'abonnement pour GW

-Héroic fantasy - Oui mais une scénarisation sympathique qui me rappelle FFXI dans GW

-grouper pour quêtes - Des bots pour y aller et une grande diversité qui fait qu'on ne s'ennuie pas dans GW avec pour défaut unique l'impression de chemins tout tracés et les chutes impossibles

-grouper pour pvp ou être dans un bordel sans nom - un potentiel énorme qui offre de nombreuses possibilités et une stratégie à établir pour GW

-jouer des 100aines d'heures pour rester dans la course - Apprendre des autres et progresser honorablement sans perdre sa vie, et oui GW vous offre une vie sociale :P
Une autre récompense méritée, comme dit plus haut, GW c'est enfin un concept novateur mené de mains de maître par une équipe talentueuse. Un jeu fait par des joueurs, pour les joueurs.

Et là où l'Everquest-like propose traditionnellement moults extensions qui n'apporte rien au jeu si ce n'est des épées encore plus grosses et des personnages lancés vers une course au niveau et à la puissance toujours plus importante, GW propose un renouvellement complet de son gameplay, et c'est un nouveau tour de force qui ne manquera pas d'être à nouveau saluer l'année prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés