[Class Update]Hunter !

Répondre
Partager Rechercher
http://lotro.turbine.com/files/89/78/89/70/488.gif





Nous apprenons que ce personnage maîtrise l'arc et toutes les techniques lui permettant d'être un rambo à distance. Piêtre combattant au corps-à-corps, il préférera assurer à ses compagnons une fuite rapide dans les bois.
Adepte de la chasse, il surprendra souvent ses ennemis à l'aide de pièges les ralentissant pour le rejoindre.

Toutes les races pourront jouer ce joyeux compagnon !

















Merci Bili pour m'avoir rappelé de mettre le lien: http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109
Pourquoi je me fais toujours griller sur les class update

Sinon elle a l'air assez intéressante comme classe

Citation :
Chasseur

Race: Hobbit, Nain, Elfe, Humain

' il était un grand chasseur, mais il s'est voué à ne chasser aucune bête sauvage tant qu'il y aurait un Orc vivant dans le Rohan.'

Le Seigneur des Anneaux :le Retour du Roi : Annexe A

Empenneur, observateur et maître à l’arc, l’œil vif du Chasseur lui permet d’utiliser ses flèches dans des attaques à distance dévastatrices. Il n’excelle pas seulement au tir à l’arc, il peut diriger ces compagnons à travers une forêt plus vite qu’ils ne l’auraient fait, ou encore poser des pièges pour tendre des embuscades aux ennemis. Le Chasseur n’est pas un combattant de corps à corps, c’est pourquoi il préférera généralement laisser son arc faire le travail de l’épée.

Le chasseur sera choisi par ceux désirant attaquer une cible à distance. Intellegent de nature, le chasseur est connu pour sa capacité à attirer ses ennemis dans des pièges afin de pouvoir les attaquer avec son arc. La connaissance de la nature qu'a un chasseur permet également à ses compagnons de survivre plus facilement dans la nature. La philosophie de combat du chasseur se résume à faire des dommages à l'ennemi tout en restant hors de porté de celui-ci.
Mince je pensais qu'avec le décalage horaire ça ne serait que demain matin la sortie ^^

Je me fais toujours griller aussi

Lien vers le site officiel : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109

Que veulent ils bien dire par là:

Citation :
La connaissance de la nature qu'a un chasseur permet également à ses compagnons de survivre plus facilement dans la nature.


En tout cas ça a l'air sympa.
Je suppose que cela veut dire qu'il aura des capacité de détections supérieures en forêt et pourra donc éviter embuscades et pièges de base à son groupe.

Je note avec intérêt le qualificatif d'empenneur => Du craft !!!!!
Je trouve le hunter finalement très classique. J'hesite entre le fait d'être content ou un peu déçu.

En effet je suis partager car si toutes les classes sont très classiques cela nous donnera la possibilité dans les combats d'avoir de réels tactiques selon les classes que composent le groupe et cela est bien mais d'un autre cote je trouve que cela manque un peu d'innovation.
Les chasseurs pourront pas tame des animaux ?
On va finir pas toutes les avoir ces classes .

En tous les cas, celle-ci ne fait pas partie de celle qui m'intéresse vraiment mais c'est sympa de constater l'espèce de complémentarité entre les différentes classes.
Archer égale mauvais au cac... C'est dommage, c'est d'un commun. Même si cela a un fond de logique. Enfin information clair, les archers serons des archers. Need une beta !!
El Doctor a traduit "Woodsman, pathfinder" par "Empenneur, observateur".
Je ne suis pas d'accord, une traduction respectant le background est : "Homme des bois, guide forestier", ou encore : " Homme et guide des bois,"

Il n'est fait aucun commentaire sur un quelconque métier.
Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
El Doctor a traduit "Woodsman, pathfinder" par "Empenneur, observateur".
Je ne suis pas d'accord, une traduction respectant le background est : "Homme des bois, guide forestier", ou encore : " Homme et guide des bois,"

Il n'est fait aucun commentaire sur un quelconque métier.
Oui c'est vrai en fais j'ai pensé que Empenneur était bien plus en accord avec un archer
Après c'est une question de point de vue
@ Outch + Krob : Ils se contentent de respecter le BG. Je pense que s'il ya un point dans ce jeu où aucune innovation n'est possible c'est les classes. A part sur les classes magiques, mais c'est une autres histoire et on en a déjà débattu
Dans les JDR papier et dans Warhammer, les hobbit sont aussi bon archers que les elfes.
Bon ben ce n'est surement pas une classe pour moi. Je veut jouer quelque chose d'un peu original, et comme il risque d'y avoir une sur'pop d'Archer+Elfe... je vais surement me rabattre sur une classe pouvant soigner ou buffer ...
Le suivant, c'est le Burglar.

*Crève d'impatience*
Frondriers sur WH ^^

Sinon à AD&D un bon petit Hafling archer clerc de la chasse ça dépote

LE Burglar on sait déjà en gros ce que ça va être. Prochain gros update qui va apporter son lot de surprises: le Lore Master

(Oui j'aime bien embêter Bili)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés