+1 million de joueurs de WoW en Europe !

Répondre
Partager Rechercher
mais cela doit aussi encourager vivendi a réinvestir dans les futur projets de Blizzards.

enfin un MMORPG((FPS) sur l'univers de Starcraft est forcement déja à l'étude.
je pense que world of warcraft en a encore pour 4 ans.
donc ca serait pas con de déja commencer le développement d'un (univers of starcraft en se basant sur les technologies graphiques de la PS3 et la XBOX 360).
enfin sachant que starcraft ghost est quasi fini et que l'extension idem, bli bli est forcement déja sur un autre projet.


il y a énormenent de bon mmorpg dans l'univers heroic fantaisie, par contre dans l'univers futuriste y'en a pas beaucoup.
Citation :
Publié par Lilandrea
Sur Clubic :

Le paiement par mois, on va l'arrondir à 15 €.

15 € X 5,5 millions : 82,5 millions d'euros. Par mois. Qui entrent. Je sais pas si vous arrivez à imaginer un peu l'exploit que c'est quand même.
Sur les 5,5 millions il y a plusieurs millions de chinois, pour qui l'abonnement est moins cher qu'aux US/Europe (mais je saurais pas te dire son montant exact).
Citation :
Publié par Khelben
pas de quoi rire avec ton jeu périmé
Wow est numero 1 que tu le veuilles ou non c'est le meilleur (meilleure boite : budget staff suivi avenir et tout ça)
ya pas 5.5 millions de joueurs pour rien, et personne n'oblige personne à jouer hein
apres que tu preferes ton jeu snes on s'en fout , moi j'adore FF 6 par exemple.
Citation :
Wow est numero 1 que tu le veuilles ou non c'est le meilleur
.
.
.
.
.

Windows est l'OS le plus utilisé dans le monde, c'est donc le meilleur
Mac Donald est la chaine de restaurant ayant le plus de clients dans le monde, c'est donc le meilleur
TF1 est la chaine la plus regardée en France, c'est donc la meilleure.
Le Football est le sport le plus pratiqué en club au monde, c'est donc le meilleur.
etc.
de toutes façons ça veut rien dire meilleur, puisque tout le monde a des gouts différents
ce que je veux dire c'est que c'est celui qui marche le mieux
et bon demander pourquoi sur jol on prefere daoc c'est un peu bete vu que jol est essentiellement une communauté daocienne quand on regarde la taille des différentes sections

blizzard est une boite 4 étoiles rien à voir avec mythic , elle a le staff, le suivi et le fric
ce jeu ne peut que devenir le plus complet et le plus satisfaisant au fil du temps
quand on a les moyens.. on fait de bons trucs
ouai apres y en a qui sont jamais contents c'est sur
y'a le fameux : c'était mieux avant , mon ancien jeu était mieux
mais ces memes personnes continuent à jouer
Citation :
Publié par Faggot
blizzard est une boite 4 étoiles rien à voir avec mythic , elle a le staff, le suivi et le fric
ce jeu ne peut que devenir le plus complet et le plus satisfaisant au fil du temps
quand on a les moyens.. on fait de bons trucs
Mais qu'est-ce que tu peux dire comme conneries toi !

Ouais c'est clair, Mcdo possède un fric monstre, c'est vrai qu'ils font les meilleurs plats hein !

Tu devrais peut-être retourner regarder Dora, comme ton avatar l'indique, ça te fera du bien
Citation :
Publié par Adelia
Mais qu'est-ce que tu peux dire comme conneries toi !

Ouais c'est clair, Mcdo possède un fric monstre, c'est vrai qu'ils font les meilleurs plats hein !

Tu devrais peut-être retourner regarder Dora, comme ton avatar l'indique, ça te fera du bien
hum je suis pas sur de dire tant de conneries que ça
le domaine de mcdo c'est le fast food, pas la bouffe de luxe

et je rajouterais : stfu shemale
Citation :
Publié par Adelia
Mais qu'est-ce que tu peux dire comme conneries toi !

Ouais c'est clair, Mcdo possède un fric monstre, c'est vrai qu'ils font les meilleurs plats hein !

Tu devrais peut-être retourner regarder Dora, comme ton avatar l'indique, ça te fera du bien
mac do fait surement les meilleurs plats de fast foods


le fait d'avoir des sous permet d'avoir un bon résultat mais n'est en aucun cas une garantie
Citation :
Publié par ano3
hein? ah bon, enfin pas en france
Suffit de voir les rayons a la Fnac il y a quelques temps, pour un mmorpg, c'etait tout de meme ENORME. Alors bon, le marketting y est pour beaucoup à ce succés.

Et n'en deplaise à certains, une fois abonné et un perso monté avec plusieurs levels et des "amitiés" IG, ils sont peu nombreux ceux qui ont lachés l'affaire.
@Faggot : Si Blizzard a les moyens et que des joueurs arrive a regretter des MMORPG fais par des éditeurs avec moins de crédit, c'est un problème de créativité.

Il faut dire que d'autres MMORPG ont 20 000 joueurs sur leur serveur, voir plus, et qu'ils arrivent a les tenir sans problèmes, sans down, sans lag.

Pour le MMORPG Futuriste, il y a Tabula Rasa qui s'approche a grand pas.

Et SWG aussi.
Citation :
Publié par ano3
hein? ah bon, enfin pas en france
Si.
Pub de WoW au cinéma, sur msn, dans les boutiques en affiches partout, et même des manequins d'elfs et vidéo sur écran géant à la FNAC.

Désolé mais j'ai pas vu d'autres mmorpg faire ça. Et la différence c'est vite fait sentir, j'ai vu plein de personnes de mon entourage qui n'ont jamais touché à un mmorpg de leur vie, acheter le jeu

Après si tu compares à la PUB faite dans les pays asiatiques, c'est clair, c'était de la rigolade à côté (là bas c'était carrément des déguisements WoW de partout :x)
Citation :
Publié par Yuyu
Après si tu compares à la PUB faite dans les pays asiatiques, c'est clair, c'était de la rigolade à côté (là bas c'était carrément des déguisements WoW de partout :x)
Et des Wagons de métro (stations aussi?) aux couleurs de WoW , sans compter les pub de boisson au couleur de WoW (Coca ect..)
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
@Faggot : Si Blizzard a les moyens et que des joueurs arrive a regretter des MMORPG fais par des éditeurs avec moins de crédit, c'est un problème de créativité.
nan mais y'a des gars insatisfaits sur tous les mmorpg
va voir sur les forums daoc lineage etc.. tu verras : blabla j'arrete c'est trop laid j'en ai marre , pas content etc
le probleme c'est que tu vois que les whine, y'a beaucoup plus de gens contents que mécontents
et faut pas se baser sur jol c'est aigri land
Citation :
Publié par Yuyu
...Après si tu compares à la PUB faite dans les pays asiatiques, c'est clair, c'était de la rigolade à côté (là bas c'était carrément des déguisements WoW de partout :x)
Juste petite rectification. Quand tu parle des pays asiatiques tu parle sûrement de la Coree.

Vivant a Tokyo je peux te garantir que WoW n'est Pas distribue au Japon, la boite n'est pas en vente et il n'existe aucun serveur Japonais.
En ce qui concerne la Chine je ne suis pas certain que wow y soit distribue, si qqun peut confirmer ou non.

Sinon petite aparté. Au Japon, ils ne sortent pas tous de chez eux en tenu de bioman ou de sailormoon hein... . Et les mmo qui marchent le plus sont GW, et lineage2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés