Game's Life:Conférence sur les métiers du jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise avec 5 autres personnes une conférence sur les métier du jeu vidéo(Game's Life)qui aura lieu le jeudi 26 janvier 2006 à partir de 18h, à In’Tech INFO, 9 rue Vésale 75005 Paris M° Les Gobelins (Ligne7). Cette conférence se déroulera en deux parties :

La première sera animée par des professionnels du jeu vidéo qui présenteront leurs métiers :

- Game designer (par Jehanne STEINER de chez Monte Cristo)

- Graphiste (par Laurent LELEU de chez Etranges Libellules)

- Développeur (par Pierre CLEMENT de chez Cyanide)

Ces interventions dureront ½ heures, et seront suivies de 10 minutes de questions/réponses.

La deuxième partie de la conférence sera consacrée à la présentation de jeux à venir comme Silverfall de chez Monte Cristo, et plusieurs surprises de la part de Vivendi Universal Games.

L’entrée de cette conférence est GRATUITE, et l’inscription se fait sur notre site : http://itinet.fr/gameslife/ (le site étant actuellement down, vous pouvez vous présenter sans vous être inscrit sur le site). Vous trouverez un complément d’informations dessus, et des news seront posté fréquemment afin de vous tenir informer sur la conférence.

En éspérant que les modérateurs tolérent ce message, et en vous remerciant d'avance.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

En espérant vous voir nombreux le 26 janvier.
Je tiens a "plussoyer" ce message pour tout ceux qui qui veulent, ou voudraient, travailler dans l'industrie du jeu video ^^ ( et puis aussi parlce que c'est certains de mes collaygues qui l'organisent ^^ )
Ca compte beaucoup pour eux, plus il y aura de monde et plus ca sera bien ^^
Donc voila c'etait mon petit commentaire ;D
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
J'en serai probablement.
Citation :
J'organise avec 5 autres personnes une conférence sur les métier du jeu vidéo(Game's Life)qui aura lieu le jeudi 26 janvier 2006 à partir de 18h, à In’Tech INFO, 9 rue Vésale 75005 Paris M° Les Gobelins (Ligne7).

"tousse"...
Un peu tard jeune padawan (mais presque... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés