L'équipe JoL-WoW recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Faudrait plutôt que vous donniez la votre cela permettrait à tout le monde de gagner du temps

tu serais capable de faire un copier coller toi ....

A part ça j'attends toujours de tes nouvelles mécréant.
On est vite oublié il me semble
Citation :
Publié par Soupir
Je tiens à préciser qu'Hyad est un échantillon non-représentatif de l'équipe JoL-WoW.

j'ai eu peur (j'allais poster ma démission)
Mise en persistant.

J'ajoute que nous aurons également besoin d'un ou plusieurs modo en plus pour gérer les nouveaux forums Uldaman, La Confrérie du Thorium et Eitrigg.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
J'ai postulé pour Sargeras, qui ne tente rien n'a rien! Bon courage à tous
T'as repéré le forum mort à modérer toi, malin.
Je desticke le sujet pour qu'il redevienne visible et pour rappeler qu'il vous reste encore un peu plus d'une semaine pour envoyer votre candidature. : )

Nous devrions pouvoir commencer à envoyer les réponses d'ici deux semaines, le temps de laisser l'équipe au complet donner son avis et de commenter les éventuelles nouvelles candidatures.
Le forum sinstralis necessite qqun ou c'est l'ensemble (sentinellle, sinstralis etc ) qui necessite a lui seul 1 ou 2 personne ?
Ce forum n'est pas tres vivant mais si je peut vous soulager d'un pti poids , je suis pas contre !

merci de repondre afin que je me prepare pour la candidature au cas ou ^^
Citation :
Publié par Bella
Le forum sinstralis necessite qqun ou c'est l'ensemble (sentinellle, sinstralis etc ) qui necessite a lui seul 1 ou 2 personne ?
Ce forum n'est pas tres vivant mais si je peut vous soulager d'un pti poids , je suis pas contre !

merci de repondre afin que je me prepare pour la candidature au cas ou ^^
Concernant les forums ayant peu de messages, nous verrons en fonction des candidatures envoyées. Si on se trouve avec des candidatures acceptables pour chacun de ces forums, alors nous recruterons un modo par forum, mais si personne ne se présente on fera un regroupement de forums "calmes" pour un ou deux modos.
Quand Soupir dit qu'on regroupera les forums, ça ne veut pas dire que si vous postulez pour un forum vous risquez de vous retrouver avec un autre à modérer sur les bras : on demandera juste si un modo dispo pour prendre en plus un forum où il y a peu de messages.

Mais ce sont des forums qui ne nécessitent pas vraiment un modo à temps complet dessus, c'est la raison pour laquelle ils n'avaient auparavant pas de modos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés