L'équipe JoL-WoW recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [FRJ]Clem
je les attends de pied ferme.
LOL

Sinon, j'aurais bien posé ma candidature, mais .... Non en fait, l'impartialité toussa, c'est dur.

Mais d'ailleurs, je me souviens sur JoL - DAoC je crois qu'il avait un système du type 'on ne peut pas être modo sur son serveur ou alors il faut un nombre de modo équivalent par faction / serveur, quelque chose du type. Ca serait rigolo de voir un(e) modo sur Archiplein n'y jouant pas, pour l'impartialité justement, toussa.

Enfin je dis ça, je dis rien, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Mais d'ailleurs, je me souviens sur JoL - DAoC je crois qu'il avait un système du type 'on ne peut pas être modo sur son serveur ou alors il faut un nombre de modo équivalent par faction / serveur, quelque chose du type.
Oui enfin sur DAoC, il y avait en tout et pour tout 4 serveurs franco et un serveur PvP, et les querelles liées au PvP non-instancié était d'une tout autre ampleur.

Je ne pense pas que de telles mesures soient nécessaires sur les forums communautaires WoW. En tout cas nous n'avons pas reçu de plainte comme quoi certains modos faisaient preuve de partialité, donc je pense qu'appliquer les règles que tu cites à cette section serait plus une lourdeur qu'autre chose. : )
Citation :
Publié par Soupir
Oui enfin sur DAoC, il y avait en tout et pour tout 4 serveurs franco et un serveur PvP, et les querelles liées au PvP non-instancié était d'une tout autre ampleur.
a la bonne époque
T'as oublié le salaire...

Lettre de motivation, on s'y croirait , on peut pas rendre public les lettres de motivation de l'équipe JOL, il y a certaine que j'aimerais examiner

Monsieur JOL,

Je suis père de famille, j'élève déjà mes trois enfants, je suis quelqu'un de tres patient, de sociable et d'équilibré, qui me met jamais en colère, en général j'ai toujours raison, c'est ma femme qui me la dit (../..)

Citation :
Publié par Soupir
En tout cas nous n'avons pas reçu de plainte comme quoi certains modos faisaient preuve de partialité, (...)
Elles se seront perdues en route.
Citation :
Publié par Soupir
Et genre personne ne m'aurait signalé que je m'étais craqué dans les liens vers les profils. :/
Hahaha ste Nooob

Citation :
Publié par Bella
et moi coupaing , tu me voudrais ?
Je ne sais pas cela dépendra de beaucoup de chose enfin tu vois


Citation :
Publié par Laadna
BISOUS HYADO §§§§§§§§


Citation :
Publié par Gwaely
Faudrait plutôt que vous donniez la votre cela permettrait à tout le monde de gagner du temps
Je vais te répondre avec plaisir.
Nous recherchons des bouchers.
Des personnes qui n'ont pas peur de faire en sorte de la modération en usine.
Des personnes qui ne peuvent pensé que d'après le code strict et qui sont obéissant en tout point a notre cher grand maître ici dis Mind.

En gros la liberté d'expression tu ne devras pas avoir.

Le faite de pouvoir discuté les ordres tu ne devras pas.

Monter le post account de Soupir tu devras faire.(c'est une question importante que l'on devra délibéré.)

Avoir suivit un cour de langage SmS plus décryptage des données avec mention B.

Et je laisse le meilleur pour la fin.
Tu ne dois aimé aucune des personne sur ces forums de WoW-JOL.

Seul les personnes qui ont réunis toutes ses conditions auront peut être la chance de faire partie de notre escouade de modérateur .
Pour les recalés le rendez vous est pris sur le forum PQS pour de nouvelles batailles verbale.

c'est bon chef ?
Citation :
Publié par Hyad
Nous recherchons des bouchers.
K.
Citation :
Publié par Hyad
Des personnes qui ne peuvent pensé que d'après le code strict et qui sont obéissant en tout point a notre cher grand maître ici dis Mind.
K. (ah nan, la charte doit etre un code strict en fait)
Citation :
Publié par Hyad
En gros la liberté d'expression tu ne devras pas avoir.
K. (ah nan, j'avais compris "En gros la liberté d'expression tu ne laissera pas")
Citation :
Publié par Hyad
Avoir suivit un cour de langage SmS plus décryptage des données avec mention B.
K.
Citation :
Publié par Hyad
Tu ne dois aimé aucune des personne sur ces forums de WoW-JOL.
K.

hrhrhrhrhrhrhr
Citation :
Publié par Soupir
Je tiens à préciser qu'Hyad est un échantillon non-représentatif de l'équipe JoL-WoW.

Il est belge, c'est une excuse suffisante non ?
Citation :
Publié par Laadna
Il est belge, c'est une excuse suffisante non ?
Mouais et fier de l'etre pays de la biere nous voila !

Citation :
Publié par Esteal
Je ne voudrais pas avoir l air de.......

Mais bon, on est qd meme pas loin du Flood des modo Jol la

++ tutti

ESTEAL
Genre on dois toujours cassé du posteur en faite?
Tu te prend un ban de 48H pour m'avoir traité de floodeur
Citation :
Publié par Andromalius
Ben j'avais postulé pour être rédacteur du site suite à un certain mic-mac avec l'équipe précédente ( )ou des membres du staff ont dit "Bawahaha facile de citiquer tu ferais pas mieux." J'en avais pris acte et candidaté.
Bon allez tiens, je vais recandidater pour voir. ^^
Je dirai même plus : pour l'avant-dernière. J'ai répondu à toutes les candids de cette automne

Au passage, ta (nouvelle) candidature a bien été reçue.


Salutations.
Citation :
Publié par Hyad
Avoir suivit un cour de langage SmS plus décryptage des données avec mention B.
J'avais bon partout et là paf !!! Recallé !
Preimer et dernier up avant de passer le post en persistant et qu'il devienne par là-même totalement invisible, pour dire que les réponses devraient être envoyées aux alentours de la deuxième semaine de février, pour laisser à tout le monde le temps de réfléchir (nous pour délibérer, vous pour vous décider à envoyer votre candidature). : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés