L'équipe JoL-WoW recrute !

Répondre
Partager Rechercher
\o/ L'équipe JoL-WoW recrute ! \o/





Avec la nouvelle année, voilà venue la nouvelle campagne de recrutement. Nous recherchons donc de nombreuses personnes pour différents postes que voici :





Des modérateurs : Vous êtes posé, calme, vous savez être impartial, vous êtes ouvert au dialogue et vous aimez aider les posteurs perdus dans la jungle des forums ? Alors n'hésitez pas à postuler en envoyant votre candidature à Riswaaq et Soupir, en indiquant bien :





  • Votre vision de la modération
  • Le ou les forum(s) dont vous souhaiteriez vous occuper
  • Vos disponibilités
  • Une petite présentation de vous, votre parcours sur JoL ou sur les MMOs, enfin ce que vous jugez nécessaire
  • Eventuellement une blague sur les gnomes, Riswaaq il aime bien les gnomes.



Nous recherchons de préférence des modérateurs pour les forums suivants


  • Voljin (1 personne)
  • Arak-arahm, Rashgarroth, Sargeras, Sinstralis (1 ou 2 personnes)
  • Archimonde (2 personnes)
  • Kirin Tor (2 personnes)
  • Les Sentinelles (2 personnes)
  • Conseil des Ombres (1 personne)
  • Forum Général (2 personnes)
  • Forum Personnages (1 personne)
  • Uldaman, Confrérie du Thorium, Eitrigg (1 ou 2 personnes)
Un rédacteur : Si vous êtes intéressé par l'actualité de la communauté de joueurs (non francophone également) et par le fait de concevoir nouvelles, articles en tous genres, interviews, récits, nouvelles rubriques, etc., alors envoyez une candidature au téméraire, puissant, même que des fois il roxxe tellement qu'il nous fait un peu flipper, on se demande s'il s'est pas échappé de la Matrice, je veux bien entendu parler de Ptahotep, en joignant :


  • Une lettre de motivation en vous présentant vous, ainsi que votre parcours (ex : mmo's, fansites, communauté, JoL, etc) et en mettant clairement en avant vos motivations, idées, envies et aptitudes (langues, diverses connaissances, etc.) ; Toute initiative supplémentaire est la bienvenue !
  • Vos disponibilités
  • Nous envisageons un projet de rubrique pour les futures extensions de WoW. Seules les grandes lignes sont définies, nous vous offrons donc la possibilité de participer vous-même à la construction pièce par pièce de ce que vous aimeriez voir sur votre site JoL WoW !
  • Le point précédent s'applique à l'ensemble du site et de l'univers de World of Warcraft ! Vous aimeriez rédiger sur l'extension ? Sur le super PvP ? Sur les events que vous adorez ? La liste est sans fin... nous sommes ouverts à vos projets et à vos envies, indiquez-les dans votre lettre !
  • Il sera tenu compte en particulier du niveau de langue française, du niveau d'Anglais (un atout permettant la traduction de textes et articles), de la disponibilité (régularité, participation aux forums, facilité des contacts), de la faculté à travailler en équipe et de la motivation des postulants.
Un webmestre : Afin de mettre à jour régulièrement le contenu du site, ajouter des rubriques, participer voire proposer ses propres projets pour la section, nous recherchons une personne ayant des connaissances en développement web (php, MySQL, HTML, etc.) et souhaitant travailler en équipe avec tout le reste de la section. Envoyez votre candidature à Soupir, en précisant :



  • Vos capacités liées à la maintenance / création de contenu web,
  • Vos disponibilités,
  • Une petite présentation de vous
  • Une blague sur les fromages suisses, que je transmettrai à Ptahotep. Enfin c'est pas primordial.
Voilà, vous avez jusqu'au 17 février pour envoyer vos candidatures, puis nous préviendrons tout le monde par MP des résultats du recrutement.



Merci par avance aux postulants, et bonne journée !





L'équipe JoL - WoW.
Citation :
Publié par Andromalius
Chais pas, j'attends toujours une réponse pour la campagne précédente.
Donc du coup je pense que je vais m'abstenir.
tu m'étonnes , j'ai jamais compris les gens qui avaient du temp à perdre au point de vouloir modérer JOL .
Citation :
Publié par Outchette
tu m'étonnes , j'ai jamais compris les gens qui avaient du temp à perdre au point de vouloir modérer JOL .
J'ai jamais compris les gens qui postaient sur Jol. (limite faut avoir du temps a perdre)

/kiss outchette

Pour les decisions, c'est le responsable de la section qui decide? Les modos tous ensembles? Le responsable avec les avis d'autres responsables ou des modos? Mind donne t'il son avis?
Citation :
Publié par Sorine
Pour les decisions, c'est le responsable de la section qui decide? Les modos tous ensembles? Le responsable avec les avis d'autres responsables ou des modos? Mind donne t'il son avis?
C'est fait en plusieurs étapes ;
Primo l'équipe dans son ensemble est consultée, chacun donne son avis sur les candidats, et on discute. En tant que RdS, la décision de retenir ou pas la candidature me revient, mais bon, vu qu'on en discute avant je suis l'avis de l'équipe, sinon ça ne sert à rien de débattre.
Une fois que les candidatures sont triées entre celles que nous acceptons et celles que nous refusons, elles sont transmises au Recrutement (Mab, Ambre et Mind), qui ont le dernier mot quoi qu'il arrive.

@ Andromalius : Nous répondrons à tout le monde dans la mesure du possible, que ce soit positif ou négatif. Je n'étais pas en charge de la dernière campagne. : )
Citation :
Publié par Soupir
@ Andromalius : Nous répondrons à tout le monde dans la mesure du possible, que ce soit positif ou négatif.
Bof, moi je répondrai pas à ceux qui font des sales blagues sur les gnomes...
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Bof, moi je répondrai pas à ceux qui font des sales blagues sur les gnomes...
Ha merde en plus elle était un peu crade la mienne
Si seulement j'avais le temps... Je me ferais bien modo une semaine pour éditer tous les posts d'andros pour mettre "j'adule les druides, je suis fan des druides, jaloux des druides, ils sont tellement beaux grand forts et poilus.... tout l'inverse de moi qui suis petit vilain et laid... et poilu aussi... !!! oh !! j'ai un point commun avec mes idôles !!! /pleure_de_joie" (stune blague andros, le prend pas mal )

Plus sérieusement, même si j'avais le temps, je crois que ça servirait à rien que je me présente : personne me croirait si je disais que je peux être très impartial.
Citation :
Publié par Soupir
Votre vision de la modération
Faudrait plutôt que vous donniez la votre cela permettrait à tout le monde de gagner du temps
Citation :
Publié par Celivianna
Plus sérieusement, même si j'avais le temps, je crois que ça servirait à rien que je me présente : personne me croirait si je disais que je peux être très impartial.
Ben...
Ok c'est une blague


Citation :
@ Andromalius : Nous répondrons à tout le monde dans la mesure du possible, que ce soit positif ou négatif. Je n'étais pas en charge de la dernière campagne. : )
Ben j'avais postulé pour être rédacteur du site suite à un certain mic-mac avec l'équipe précédente ( )ou des membres du staff ont dit "Bawahaha facile de citiquer tu ferais pas mieux." J'en avais pris acte et candidaté.
Bon allez tiens, je vais recandidater pour voir. ^^
Citation :
Publié par Laadna
Ha merde en plus elle était un peu crade la mienne
N'y pense pas !
on veux pas de toi !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés