Compte-rendu de la rencontre entre Bable et les squads

Répondre
Partager Rechercher
Le 7 janvier dernier s'est déroulée une rencontre entre Bable, pour les Rats, et les chefs de squad. Au menu, les évolutions du jeu et de son fonctionnement ainsi que les réponses aux questions que se posaient les chefs de squad.

Sans plus de circonvolutions (50 points au Scrabble), je vous invite à vous pencher sur le compte-rendu de la réunion du 7 janvier. Vous y découvrirez notamment des petites nouvelles du Terrain II et de la TOE.


Merci à Kreatchek pour la traduction à l'oreille.
beaucoup de bonnes choses,
la compagnie de defense (j'espere pas plus de 20) pourrait etre sympa

mauvais point , 2 vehicules par rdp(qui est de plus en plus rapide) = tigres plus vite= victoires axis plus vite.
Le tigre est loin d être invincible....
Il y a seulement un hyper phénomène d affluence du coté axis dû à l'apparition du nouveau panzer que beaucoup attendait après avoir fantasmer pendant des mois.

La situation actuelle n'est donc pas due à la suprématie du Tigre, mais au fait qu'ils sont en surnombre comme jamais ca n'a été le cas....
Voyons le coté positif : Le Tigre a amené/ramené de nouveau joueurs - Espérons simplement que certains reviendront vers la Lumière et quitteront le Côté Obscur dans un proche avenir....
Le M10 est un très bon blindé antichar et rivalise avec le Tigre.

Je pense aussi qu'il y a un effet psychologique chez les alliés lié au Tigre, mais après quelques semaine, je suis sûr que tout le monde aura pu en détruire plusieurs dizaines, réduisant ainsi son mythe d'invincibilité...

Si aujourd'hui, on affronte le Tigre, pensons au futur car avec l'apparition du PVI, je suis persuadé que les lobbies pro Panther sont déjà en train d'oeuvrer.....
(brr j en ai froid dans le dos... )

Le seul point à retenir c'est que toutes leurs ressources sont consacrées au TOE et TII, et que les prochaines évolution comprendront une extension de la carte avec de nouvelles villes....
Citation :
Publié par kreatchek
Et les loyalty points ? sur le papier c 'est le remède contre l effet tigre.
Dans les grandes lignes j'aime bien le concepte et je me réjouis de voir les futurs résultats!
Sherman Firefly, M10 avec un canon de 76, Cromwell pour les anglos, Typhoon, P47 et P38, avec des bombes et roquettes, Garand, BAR, .cal 30 et .cal 50... Voilà de quoi rendre le côté allié attractif.
Citation :
Apparemment, il en sera de même (pour le TOE) entre les brigades d'un même camp
Euh j'ai peur là!
On va quand même pas être obliger de se taper la même brigade (et donc la même zone de combat) pour un même camp! Si la ligne bouge de front bouge pas où si il n'y pas d'action on fait comment?

Dites-moi que j'ai mal compris...
ce qui avait été dit ds le temps etait qu'ils voulaient mettre en place un systeme où l'on devaient prioriser sa brigade quand elle était active et que l 'on aurait un bon de sortie en cas d'inacvité de celle ci.

ds le cas inverses on seraient pénalisé.
Citation :
Publié par Garfield
Euh j'ai peur là!
On va quand même pas être obliger de se taper la même brigade (et donc la même zone de combat) pour un même camp! Si la ligne bouge de front bouge pas où si il n'y pas d'action on fait comment?

Dites-moi que j'ai mal compris...
Je crois que tu pourras aller dans d'autres brigades mais seulement en inf.
A vérifier.
Citation :
Publié par Garfield
La mort du LW quoi
non ça n a rien a voir , tu n es pas obligé d 'être ds un squad . le jeu va demander d'être rattaché a une brigade ou tu devras jouer en priorité si elle est active.
si elle ne l 'est pas tu devrais pourvoir jouer ds une autre brigade sans avoir de pénalité , c est a dire être considéré comme un 2eme classe.
par contre ds le cas inverse ton choix de matériel devrais être plus limité, du moins c 'est ce qui avait été émis comme idées quand le CRS à commencé à parler des brigades.

pour une fois les alliées auront un avantage d'avoir 2 camps car ils auront 2 perso( si on ne parle que d'infanterie par exemple ) à jouer donc 2 zones géographique.
ben justement ds ce cas précis tu pourras car Bruxelle est anglo , tu pourras donc jouer ton perso UK ds sa brigade et jouer apres ton perso Franco ds sa brigade aussi sans pénalité . c 'est en ça que je disais pour une fois d'avoir 2 camps allié sera un avantage.
je rapelle que chaque camps à 3 persos à jouer ( terre air mer ) indépendant les uns des autres . et donc ceux ( ou celui au singulier en ce moment ) qui jouent alliés auront 6 persos différents à utiliser soit 6 brigades potentielles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés