Vos attentes pour 2006 ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos attentes pour 2006 en matière de MMOG ?
Age of Conan: Hyborian Adventures 170 28,96%
Auto Assault 37 6,30%
Darkfall Online 36 6,13%
Dofus Arena 19 3,24%
Dungeons and Dragons Online 95 16,18%
Gods and Heroes: Rome Rising 19 3,24%
Huxley 19 3,24%
Pirates of the Burning Sea 100 17,04%
RF Online 60 10,22%
Star Trek Online 38 6,47%
The Chronicles of Spellborn 94 16,01%
Vanguard: Saga of Heroes 147 25,04%
Autres (merci de préciser) 89 15,16%
Sondage à choix multiple Votants: 587. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour ma part, j'ai voté pour :

1) The Chronicles of Spellborn : je pouvais pas ne pas voter pour lui. C'est vrai qu'il promet beaucoup, j'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on peut lire dessus.

2) Dungeons & Dragons Online
3 choix :
-Age of Conan : pour son systeme PvP et son systeme de guilde
-Autres : Warhammer Online, parce que j'adore le jdr et que j'y jouerai quoiqu'il arrive.
-Pirates of the burning sea : parce que j'ai toujours voulu RP un pirate
Vanguard car j'ai l'impression que c'est le seul qui sera le + complet par rapport aux autres. Il ne proposera pas que du combat, le craft sera paraît-il bien développé et le social aussi (housing, diplomatie...)
Enfin un jeu avec une vraie vie virtuelle (depuis que SWG a régressé dans les méandres de la médiocrité) et c'est ce que j'attends des futurs mmorpgs, un jeu complet où le RP signifierait au moins quelque chose (taper comme un neuneu servi à toutes les sauces yen a un peu marre)
rien pour ma part et j'en serais ravi vu que je présente masses de concours pour 2006 irl

sinon, All Point Blue m'interesse mais j'imagine qu'avec lui ça sera un nouveau genre de jeu qui commencera qu'on ne pourra pas appeler "MMORPG" mais p-e MMOGTALike :P
Arrow
Pour répondre aux interrogations sur le PvP dans AoC et STO, il y en aura dans les deux jeux, pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les dossiers sur le portail !

Personnellement, j'attends AoC et STO avec une impatience non dissimulée et à moyen terme, PBS parce qu'il propose un univers original et un système de jeu encore non exploité, j'attends une bêta ouverte ou la chance de pouvoir tester le jeu pour me prononcer plus clairement mais je suis, pour l'instant, sous le charme.
Donjons et Dragons, quand même, et puis c'est pur PvE, ça peut être intéressant.

Sinon Star Trek Online, si ça sort et que c'est fidèle à l'esprit des premiers Star Treks, cela devrait valoir le coup ne serait-ce que pour la communauté.

Bref comme au cinéma, je n'aime que les énormes productions, c'est mon coté underground sans doute.
J'ai voté Age of Conan parce que j'aime bien les barbares musculeux en culottes de peau et que si le jeu tiens ses promesses, il risque d'être bien séduisant, ce barbare.

Et aussi pour Pirates of the Burning Sea, parce que jouer aux pirates c'est la classe, et ça change des univers heroic-fantasy qu'on nous sert jusqu'à la nausée.

Citation :
Publié par La Brume
Autre: Hellgate: London.
+1.
C'est marrant on dirait que certains optent d'abord pour un univers (graphique, historique, film, bouquins ...) qu'ils ont envie de découvrir ou qui les attire, d'autres visant plus un gameplay qui les accroche ou dont ils veulent voir l'évolution. Qui peut se targuer d'avoir vraiment trouvé son épanouissement dans ces deux pôles à la fois ?

Et puis il y a ceux qui veulent d'abord une sortie, n'importe laquelle
Citation :
Publié par Monsieur Gerlati
C'est marrant on dirait que certains optent d'abord pour un univers (graphique, historique, film, bouquins ...) qu'ils ont envie de découvrir ou qui les attire, d'autres visant plus un gameplay qui les accroche ou dont ils veulent voir l'évolution. Qui peut se targuer d'avoir vraiment trouvé son épanouissement dans ces deux pôles à la fois ?

Et puis il y a ceux qui veulent d'abord une sortie, n'importe laquelle
Tu oublies un troisième point : la communauté. Bien sûr elle dépend en partie du jeu lui-même (gameplay et univers/graphisme). Mais elle a une partie indépendante résultant peut-être de l'ambiance instaurée par les premiers venus.
Je donne pour exemple t4c qui est largement dépassé niveau graphisme, n'est pas si mal que ça niveau gameplay mais surtout réussi à avoir une communauté particulière (trouver quelques milliers de franco encore acharnés sur ce jeu presque insignifiant dans le monde des MMORPG est à mon sens particulier).
J'ai voté Age Of Conan pour le combat dynamique: si ca pouvait decongestionner la mornitude des combats actuels sur les MMOPRG...

J'ai voté Spellborn pour la meme raison: rouleau de selection des sorts( original) et necessité de cibler l'ennemi. Ca peut etre chiant ou passionnant... A voir.

J'ai voté Vanguard pour le combat de reflexion...


Dans tous les cas, mon critere de selection est le mmorg qui va casser avec les combats automatiques et simplistes comme j'ai pu les constater dans WOW en PVE.

Pour moi, il faut des combats dynamiques afin de rendre interessant l'inevitable bashing de mobs.

Potbs ayant des chances de sortir avant la release de ces jeux, il pourrait aussi valoir qu'on y jette un oeil, et c'est pratique si on fait pirate.( d'ailleurs, j'ai lu dans une interview qu'il fallait se crever un oeil pour pouvoir faire pirate dans ce jeu...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés