Vos attentes pour 2006 ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos attentes pour 2006 en matière de MMOG ?
Age of Conan: Hyborian Adventures 170 28,96%
Auto Assault 37 6,30%
Darkfall Online 36 6,13%
Dofus Arena 19 3,24%
Dungeons and Dragons Online 95 16,18%
Gods and Heroes: Rome Rising 19 3,24%
Huxley 19 3,24%
Pirates of the Burning Sea 100 17,04%
RF Online 60 10,22%
Star Trek Online 38 6,47%
The Chronicles of Spellborn 94 16,01%
Vanguard: Saga of Heroes 147 25,04%
Autres (merci de préciser) 89 15,16%
Sondage à choix multiple Votants: 587. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le précédent sondage de la Croisée portant sur le "bilan 2005" prend fin, débutons l'année avec vos attentes pour 2006 en terme de MMOG.
Plusieurs titres (plus ou moins) novateurs sont annoncés, lesquels vous séduisent déjà "sur le papier" ? Lesquels pensez-vous au moins tester, par curiosité ? Sur quels univers virtuels vous installerez-vous à coup sûr en 2006 ?


N'hésitez pas à développer les raisons de votre choix.


Comme chaque mois, il est possible de voter pour plusieurs titres, mais gardez en tête que plus vous disperserez vos votes, moins ils seront significatifs.
J'ai voté pour...

Dungeons&Dragons Online
Age of Conan

Et pour autre : en pensent que Lord of the ring sortira en 2006

Pourquoi ces jeux la ?

Dungeons&Dragon Online car c'est basé sur D&D pour commencer et son système de combat est différent de ce que j'ai pu voir pour le moment

Age of Conan pour son système de combat qui a l'air bien différent de tous le reste. Ca a l'air fun en tous ca

Lord of the ring (si il sort cette année ^^ ) mais la les raison son assez vague. D'apres ce que j'ai lut, y a un scénario et le système d'instance fait qu'on vois un truc dans l'instance et que dans le monde non instancier le même truc est différent. Enfin bon... Y a un post sur ce forum dans la partie de ce jeu qui parle du système instance. j'ai lut ca il y a 20 minute et ca ma motiver :P

J'ai pas de chance si c'est 3 jeux son foireux ca c'est sur
J'suis vachement sceptique sur la sortie hypothétique de Age of Conan en 2006 quand meme. Je sais que c'est ce qu'il y marqué sur le site officiel, mais c'est comme DDO qu'ils avait prévu de sortir en 2005...
J'ai voté pour Age of Conan, Dungeons and Dragons Online et Vanguard. Je devrais choisir l'un des trois pour pouvoir y consacrer le temps que je m'accorde au jeu, je ne pourrais tous les faire...

Age Of Conan : Pour son univers bien sûr, ses nouveautés en matière de classe et surtout son ambiance "dark fantasy".

DDO : J'ai été roliste "papier" pendant pas loin de 10 ans sur ADD, j'ai scotché NWN depuis sa sortie américaine (j'attend également NWN2 pour son éditeur), donc DDO vient logiquement sur ma liste 2006.

Vanguard : J'ai jouer à Everquest pendant 4 ans, tout mon entourage attend Vanguard avec impatience. Donc, en logique, je les rejoindrais mais j'hésite encore car ce jeu est adressé principalement aux HC et je n'ai plus trop le temps de me consacrer autant à un jeu en ligne...On verra comme cela se présentera.
DDO dans un premier temps puisque c'est le plus proche de la release.

Ensuite je m'intéresse très fortement à LOTR : Licence évidement, studio de développement que je respecte et premières impressions sur le développement du jeu très bonnes (il n'est pas dans la liste d'ailleurs pourtant sortie prévue deuxième trimestre 2006 ).

Ensuite Age of Conan : funcom derrière, univers très intéressant et plus adulte que ce qu'on retrouve d'habitude et gameplay / moteur très prometteurs.

PSB et TCOS m'intéressent aussi : tous les deux assez novateurs avec des gameplay qui semblent très intéressants, et des univers décalés par rapport à l'héroic fantasy habituel.

Et enfin vanguard : graphismes somptueux, équipe très talentueuse derrière le projet, un jeu à l'ancienne difficile, très riche et complet.

Bref une année 2006 qui s'annonce très concurrentielle et passionnante au niveau des sorties en MMORPGs, énormèment de projets que je trouve vraiment intéressants.
Age of Conan : novateur et prometteur
Dofus Arena : est-ce vraiment un mmorpg? Si Ankama confirme tout le boulot et la créativité de Dofus, ce sera un nouveau succès...
Gods & Heroes : Rome Rising : Une période qui m'interesse (m'enfin j'aurai préféré la Grêce Antique plutot), un univers original, le combat avec une escouade... (j'aurai bien voté pour Tactica Online pour cette meme raison d'ailleurs)
Pirates of the Burning Sea : Raaaaaaah... En espérant retrouver l'exotisme et le panache des films de pirate
Vanguard : peut-etre moins original, mais ca a l'air d'etre tres bon
DDO, pour jouer tranquillement une fois de temps en temps

et en parallèle :
Darkfall Online, pour le PvP sans restrictions mécaniques
ou
Age Of Conan, si il y a du PvP
J'ai -entre autres- opté pour PoBS pour une raison simple : si j'ai bien tout suivi il risque d'être le premier de ceux cités à sortir non ? Et à ce titre il pourra me sortir du marasme actuel (enfin, à mon goût), et c'est déjà un bon point pour lui
HUXLEY!!
Je n'attend certainement pas un jeux mieux que planetside... mais différent,toujours typé bourrin et tactique en même temps, et puis, pour ceux qui peuvent pas pifrer les rpg, en mmofps, on est vite limité, donc huxley aura son public, bon ou mauvais...
Pas d'hésitation en ce qui concerne The Chronicles of Spellborn.
Suivent de près Age of Conan et Darkfall.
Ensuite, par curiosité, je surveille Star Trek online (si il y a du pvp).

Qui a dit que je ne regardais que les jeux avec pvp?
The Chronicles of Spellborn, car pour une fois que l'évolution des lieux visités est un tant soit peu originale, j'ai envie de voir ce que ça donne.

Vanguard car il me plaît graphiquement, et car je suis curieux de voir ce que peut donner un jeu avec une difficulté de base importante, n'ayant jamais joué à EQ par exemple.
Je fonde de grands espoirs sur Conan et Vanguard.
Bien que ces deux jeux abordent des facettes différentes du mmorpg (pvp / pvm) il va m'etre difficile de choisir.


En attendant, j'ai repris une dose massive de DAoC, et j'avoue que je ne suis pas déçu
DDO pour ce que j'en ai joué avait l'air très sympa et le coté mise en avant du roleplay dans les missions est assez charmant
Pirates of Burning Sea ahhhhh voila qui n'a rien à voir avec les habituelles productions, pis on peut faire un pirate, need
Spellborn tranche tout pareil avec son gameplay zarbi et l'implication des joueurs dans le monde, need tout pareil
Vanguard je le surveille du coin de l'oeil, surtout pour cette histoire de sphères de jeu, pouvoir pexer en faisant du social, je demande à voir. Mais je serai intéressé quand j'aurai un pc qui peut faire tourner des jeux de 2007.

Ah pis seed aussi a l'air intéressant, je surveille aussi
Citation :
Publié par Karibou
Warhammer Online, même si je ne suis pas sûr qu'il sorte en 2006!
Ah si, moi j'suis sur, il va pas sortir en 2006
>>Sur quels univers virtuels vous installerez-vous à coup sûr en 2006 ?

la bonne question serait de savoir sur lequel je serais susceptible d'aller plus loin que le mois d'abonnement inclus dans le prix de la boite mais j'ai bien peur qu'il n'y en ait aucun

ah oui : peut-être l'extension de GW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés