Vos attentes pour 2006 ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos attentes pour 2006 en matière de MMOG ?
Age of Conan: Hyborian Adventures 170 28,96%
Auto Assault 37 6,30%
Darkfall Online 36 6,13%
Dofus Arena 19 3,24%
Dungeons and Dragons Online 95 16,18%
Gods and Heroes: Rome Rising 19 3,24%
Huxley 19 3,24%
Pirates of the Burning Sea 100 17,04%
RF Online 60 10,22%
Star Trek Online 38 6,47%
The Chronicles of Spellborn 94 16,01%
Vanguard: Saga of Heroes 147 25,04%
Autres (merci de préciser) 89 15,16%
Sondage à choix multiple Votants: 587. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et bien Vanguard pour les sphères de compétence et les possibilités de faire autre chose que du Bashing ! J'avoue attendre moi aussi un jeu qui comme SWG me donnera envie de m'investir au niveau RP ..

Conan et Spellborn pour l'ambiance graphique et pour l'originalité dans les combats .J'ai arrêté le café alors je me fais chier quand je tape du monstre !



Pirate OBS pour l'aventure et l'originalité du thème ! Bien qu'après avoir fait un tour sur le forum JOL dédié, j'ai eu très peur des attentes simulationnistes des fans de navigation..
(Hors Sujet)

-Elleriel, j'aimerais que tu prennes le temps de lire tes ''private message''. Et j'aimerais bien que tu m'ajoute a Msn : Toady_911@hotmail.com

J'doit être un de tes plus vieux amis sur le jeu MMorpg : Asheron's call. Sa fait si longtemps que j'essaie de te rejoindre,et te retrouver...merci.


- Kikie / Toady .
-PoBS pour l'originalité et la période historique du jeu
-Vangard pour les innovations et le petit coté SWG qui me manque
-Age of Conan pour l'univers et le combat dynamique


On parle beaucoup de Spellborn pour son type de combat ...je vais aller faire un tour pour me renseigner
Age of Conan et The Chronicles of Spellborn.
Les deux pour leur graphisme, univers et gameplay qu'ils proposent et radicalement différent de ce que l'on peut trouver à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Lisèn
Age of Conan et The Chronicles of Spellborn.
Les deux pour leur graphisme, univers et gameplay qu'ils proposent et radicalement différent de ce que l'on peut trouver à l'heure actuelle.
TCOS risque en dehors des graphismes et d'une vraie histoire d'être relativement similaire aux autres question gameplay
TCOS: ça à l'air solide a priori.

Pour Age of Conan semblerait qu'on peut jouer que humain, donc sans doute sans moi.

Et Oblivion évidemment ( Comment ça HS ??? !!! )
1- RF online je trouve que l'univers a l'air super riche et beau !
2- DDO car y'a un sacrée histoire derrière ce jeux
3- ?? je sais pas trop
__________________
"Les rencontres sont crées par Dieu, mais la séparation a été créée par l'homme" Hack//sign.

Et bien Seed (qui ne figure pas dans la liste ?) pour ce qui me concerne afin de sortir un peu des conventions pré-établies sur les classes, l'xp et le combat.

Dans le meme ordre d'idée, Vanguard pour son côté 'spheres' et les promesses d'interaction "sociale". Enfin en 3e position, je continue d'espérer beaucoup de Lord of The Rings online...
J'ai oublié de cocher Autres", mais tant pis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

J'attends RF Online, qui peut m'intéresser, sinon je pense suivre l'actualité de Seed et passer de GW à GuildWars Factions en jouant 2-3 heures par semaine comme actuellement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Personellement, c'est Seed qui m'intéresse vraiment pour 2006

Je me suis d'ailleur inscrit a la beta, un jeux qui a l'air super bien, quoi que le fait que y'aie pas de combat - peu/pas de mort des perso en jeux semble un peu déconcertant. Mais bon, le gameplay a l'air vraiment révolutionnaire et axé Roleplay a fond aussi, donc ça a l'air que du tout bon. Et en plus, je trouve que les graphiques roxxent.

Après ça, DDO m'intéresse,mais beaucoup moin que j'aurais cru.
J'ai voté Age of Conan, pour les combats dynamiques, l'ambiance, l'univers adulte, et le gameplay qui risque d'être vraiment excellent (la possibilité de grimper sur tous les batiments , les formations de combat, les voleurs invisibles seulement dans l'ombre, etc...) Cerise sur le gâteau, le principe des 20 premiers levels offline, qui me semble une riche idée, pour un tas de raisons.
De plus j'ai confiance en Funcom, ce n'est pas des nouveaux venus dans le domaine du MMORPG, et j'ai passé de trés bons moments sur AO.
Seul bémol : les déclarations qui laissent entendre que le jeu s'adressera en priorité aux casuals jouant moins de 10 heures par semaine. Ca me parait quand même peu, et même en ayant une vie IRL on arrive souvent à jouer 3 ou 4 heures par soir au lieu de rester vautré devant la TV. J'espere que ce n'est pas une astuce pour cacher un manque de contenu. Enfin on verra bien...

J'attend aussi Chronicles of Spellborn, pour un peu les mêmes raisons que AoC, en particulier le système de combats dynamiques, l'ambiance générale qui semble se dégager des screenshots, et l'univers non peuplé d'elfes et de lutins à la con.
Par contre je suis dubitatif sur le fait qu'ils puissent tenir leur cahier des charges : petite boite de développement hollandaise d'une trentaine de personnes, sans trop d'experience, et je crois avoir lu que le développement du jeu avait commencé seulement en 2004. Une sortie en mi-2006 me semble bien optimiste. M'enfin là aussi on verra bien...

De grands espoirs sur ces deux jeux donc, même si j'essaye de rester lucide et de ne pas trop les attendre comme le messie video-ludique.
Hélas, j'ai beau me réfréner, je suis presque aussi enthousiaste en pensant à AoC que je l'étais avant la sortie de SWG.
Esperont que le résultat final ne sera pas le même.

Je jetterai aussi sans doute un oeil sur Vanguard.
Citation :
Publié par _Calamar_
Par contre je suis dubitatif sur le fait qu'ils puissent tenir leur cahier des charges : petite boite de développement hollandaise d'une trentaine de personnes, sans trop d'experience, et je crois avoir lu que le développement du jeu avait commencé seulement en 2004. Une sortie en mi-2006 me semble bien optimiste. M'enfin là aussi on verra bien...
L'avantage de Spellborn est qu'ils utilisent un moteur bien éprouvé (unreal 2.5) ce qui leur permet de ne se concentrer que sur le jeu en lui même et pas sur l'architecture comme NPcube pour D&L.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés