Eliminatoires régionaux coréen : le vainqueur !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guildwars.com/images/header-WC.jpg

Le vainqueur des éliminatoires régionaux coréen se nomme War Machine.
War Machine était classée 4ème au ladder régional et 7ème au ladder mondial.

Retrouvez l'interview des War Machine, en anglais sur le site officiel Guild Wars.

http://www.guildwars.com/images/jpeg/photos/wc-warmachine/warmachine-interview-1-frontpage.jpg


A noter que les finales américaine et européenne auront lieues ce week-end...

- Le compte-rendu des matchs est disponible à cette adresse.
- Le planning complet sur celle-çi.
- Le tableau des matchs mis à jour après chaque match sur cette page.
Citation :
Mais IRL ils en jettent pas un brin lol :/
Ouais enfin, la petite coreenne en premier plan, je lui montrerais bien ma grosse intelligence =(x.x)=
J'ai vu leurs match (comme bcp) et je peux vous dire que j'en ai appris des choses...
Et je suis content que ce soit eux qui ont gagné j'ai été vraiment impressionné par leur jeu d'équipe... ils le méritent. (surtout la petite coréenne au premier plan )
D'un coté avec 7-8 heures d'entrainement tout les jours si ils sont nul ben je sais pas comment il font.

Moi je suis plutot etonné du temps que ont les coreen pour se consacré au Jeux Video.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Bah ce sont des professionnels
Oui, visiblement, ils n'ont le temps de rien faire d'autre... Ils ne font que ça, dormir, et manger Forcément ils doivent être sponsorisés pour pouvoir se payer de quoi vivre :X
Content
Non en Corée le jeux video c'est comme le foot en France , ils ont même une chaîne de TV destinée à linéage II pour vous dire. Il passe aussi les finale de starcraft , warcraft III etc à la tv..
C'est vraiment des tarés. (LOL).<=== Edit : phrase à prendre au second degré bien entendu
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Publié par Kane De Falys
Non en Corée le jeux video c'est comme le foot en France , ils ont même une chaîne de TV destinée à linéage II pour vous dire. Il passe aussi les finale de starcraft , warcraft III etc à la tv..
C'est vraiment des tarés. (LOL).
Amicalement ~
Question de culture , je suis sur qu'un coréen écris en ce moment sur un forum que ces tarés de francais regardent des couples en cosplay qui virevoltent sur de la glace sur l'air d'une mauvaise B.O de film ou pire encore des bourgeois finis qui roulent comme des dingues en voitures , motos , camions a travers le désert dépensant l'équivalent en diesel de la consommation d'une ville moyenne pour ralié une ville que finalement ils quittent en avion dix minutes aprés leurs arrivés

Et que tout ca passe a la TV et que les téléspectateurs adorent ca...

PS : pour les amoureux du patins a glace et du Paris-Dakar , je signale tout de suite que je n'ai rien contre , c'est juste valeur d'exemple...
__________________

Financièrement parlant le jeu video a dépassé le cinema. C'est pas rien quand meme ^^
Ca peut permettre d'expliquer certaines choses... (ou ptetre que GW comme beaucoup de MMO [meme s'il en est pas un...] est une drogue dure )
Euh, sauf que comme l'a dit Kane De Falys, en Corée il n'y a pas que les MMORPG qui sont massivement joués... Il y a aussi des RTS, et aussi sûrement des FPS et jeux de simulation (foot notamment )..
Ah les coreens sur les RTS ... *se rapelle de partie memorable sur Starcraft et ZeroHour* .. ils sont fou furieux .
Sinon relisez bien l'article. Il y a 2 seances d'entrainement. Une pour ceux qui bosse (donc le soir) et une pour ceux qui bossent pas (l'aprem).
Ca fait 6-7 heures par jour. Ca fait beaucoup, mais y'a bcp de francais qui font ca tous les jours aussi, voire plus.
Les corréens n'ont pas de vie sociale, j'ai vu sur un site de guild wars des pauvres skills inventés par des françair (pour délirer) le skill pose du campeur : utilisé unikement par les coréens: permet de jouer 23h sur 24 et de laminer la figure aux européens et aux américains dans le panthéon et autre zone pvp : energie 25 tasses de cafés ; rechargement : 1H ; temps d'incantations : immédiatement apres la 1ere tasse de café.

C'est tres original je trouve
Citation :
Publié par Mistinguett
permet de jouer 23h sur 24 et de laminer la figure aux européens et aux américains dans le panthéon et autre zone pvp
C'est sûrement pour ça que la Faveur se partage depuis des mois entre l'Amérique et l'Europe.
Bah la coree c'est qu'un pays. L'europe c'est tout un continent .
Ok. les US c'est qu'un pays aussi mais sa taille aide aussi .
Les coreens ils peuvent pas faire les regionaux et faire du tombeau en meme temps
et notons peut-être aussi un engouement pour GW moins conséquent que chez les occidentaux ^^

La méthode du campeur


Oui, le tombeau c'est rarement la corée qui l'a... par contre, quand on tombe sur des équipes coréennes bien rôdées.... aie aie aie fais très mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés