Une nouvelle interview pour Guild Wars: Factions

Répondre
Partager Rechercher
Le site Gamespy nous propose une interview concernant le chapitre 2 de Guild Wars, Guild Wars : Factions. Cet entretient avec Jeff Strain nous en apprend un peu plus sur la région de Cantha dans laquelle se déroulera le second volet du jeu. Lisez la suite pour en savoir plus...


Citation :
Cantha est une région divisée depuis des lustres en trois nations. Deux d’entre elles (les Factions que l’on pourra rejoindre) se sont jurées une éternelle inimitié. La première nation, également appelée Cantha, est une région cosmopolite de commerçants dirigée par un empereur héréditaire. Il y a 200 ans, l’Empereur de Cantha fut abattu par son garde du corps, Shiro Tagatchi. Quand Shiro fut exécuté pour son crime, son hurlement d’agonie fut si puissant qu’il pétrifia la forêt et transforma la mer en jade. A présent le fantôme de Shiro est revenu et est en train de provoquer des troubles.

Le conflit principal de Factions est la conséquence de la haine entre deux nations du continent Les Kurzicks sont une culture très conservatrice et hautement religieuse dont la société socialement rigide vénère le statu quo. En fait, le monde des Kurzicks est un miroir de la forêt pétrifiée dans laquelle ils nichent leurs magnifiques maisons.
Les Luxons, au contraire, sont une nation sauvage d’anciens marins nomades qui ont troqué leurs bateaux contre des machines terrestres magiques qui traversent l’océan de jade. En tant que groupe les Luxons sont une illustration vivante de l’ordre social darwinien : seul le fort survit.
La seule chose sur laquelle les Luxons et les Kurzicks sont d’accord est le fait que la guerre doive continuer jusqu’à ce que l’une ou l’autre de ces factions soit exterminée.

Le conflit Luxon/Kurzick est également le moteur de la nouvelle dynamique de jeu de Factions : la conquête territoriale. Le but principal des joueurs dans Factions sera de décider avec quelle faction s’allier. Une fois que Factions sera sorti, les guildes pourront se rejoindre en « Alliances ». Ces Alliances partageront un canal de discussion et pourront visiter les halls de guilde de chacune des guildes les composant. Plus important, les Alliance sauront accès à une carte en temps réel du conflit entre Luxon et Kurzick. En participant à des « missions d’Alliance » et des « batailles de faction », les joueurs pourront prendre le contrôle de villes et déplacer les zones de contrôle des deux nations.

Les joueurs pourront donc déclencher des événements spéciaux, avoir accès à des zones exclusives, et travailler de concert avec leurs alliés afin de mettre au point une stratégie globale afin de conquérir le monde.
Merci à Trouveur pour cette traduction partielle des points pertinents de cet entretien, vous pouvez retrouver la suite, en anglais, sur le site de Gamespy.

Et en prime voici une capture d'écran mettant en scène l'assassin et le ritualiste; une autre du ritualiste seul.
Ouais enfin j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur l'histoire, car là pour le moment ils m'ont l'air de deux groupes de crétins ... Dur dur de prendre position pour l'un ou l'autre -_-
Il n'y a rien sur la troisième nation, celle qu'on ne pourras pas rejoindre?
Parce que bon, c'est bien beau mais 2 Factions qui se tapes dessus sa va 5min, si par contre il y en avait une troisième~~
Citation :
Publié par Aspen wtf
Il n'y a rien sur la troisième nation, celle qu'on ne pourras pas rejoindre?
Parce que bon, c'est bien beau mais 2 Factions qui se tapes dessus sa va 5min, si par contre il y en avait une troisième~~
Le troisième choix étant de rester neutre par rapport au conflit
En tout cas voila qui expliquerai la présence de PvP lors d'une mission PvE...

Des bataille 16 VS 16 ou 32 VS 32 ....
Par contre j'ai l'étrange sentiment que la conquête territoriale va etre dure pour les personnes qui font pas du PvP hardcore...



Citation :
Ouais enfin j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur l'histoire, car là pour le moment ils m'ont l'air de deux groupes de crétins ... Dur dur de prendre position pour l'un ou l'autre -_-
tout a fait d'accord... choisir entre des fanatiques religieux ou des guerrier/moine ép... heu...joker !
Peut etre est-ce qu'il manquait a Guild Wars bien que je trouve deja ce jeu plus qu'acceptable! Mais un vrai conflit humain (et non pas des petit challenge "amicaux") promet d'etre palpitant!
Et que dire des deux nouvelles classes et de (a voir les screens) ces nouveaux objets (et meme ce nouveau monde!) , a pars qu'ils sont bien venus?
En tout cas ce second opus me parait bien apporter une touche de RP réellement manquant (inexistant ?) à l'heure actuel. Si c'est le cas mon plaisir n'en sera que plus comblé ^^.
Seul hic, faudrai que les devs rehaussent le plafond de l'ignore/friend list (deja pas très haut)
Citation :
Publié par Main noire
me faut plus de 2000 ignore ....c'est possible ?
Ou une fonction "mass ignore" ... Avec des filtres... Bon, "Lord" "Rox" "Pgm" ...
Mince, j'ai perdu Lord of Avallon !! (pas taper )
bon oki une exception pour lord of avallon ...mais le mass ignore est pas mal avec filtres

-Lord
-saigneur
-seigneur
-legolass
-legodass
-lord
-harry
-voldemor
-bilbo
-bilbon
-frodo
-frodon
-pipin
-pute
-degeulass
-conte
-compte
-duk
-duque
-duc
-roi
-dieu
-deesse
-grand
-grosse
-tit
-suce
-bite
-sein
-ect ect ect ect
Bon , moi qui trouvais qu'il manquait juste un peu de pvp à plus grande ampleur ( du type RvR à la Daoc)...m'en voila ravit !

GW, plus le temps passe , plus ça va !
Citation :
-ect ect ect ect
Tu peux mettre les Hime aussi.. Encore des fans de culture jap, donc accessoirement d'animation jap, donc accessoirement des clones de Naruto ....




Pourquoi on me parle pluuuuuus ?!
non yoru tu reste dans les exceptions

les boulets pro se cantonnent a la litterature et a l'anim us ....
sauf excetpion des dbz ....

bemol pour les ken et la blue girl, et les bubblegum .....
Citation :
Publié par AAA
Bon , moi qui trouvais qu'il manquait juste un peu de pvp à plus grande ampleur ( du type RvR à la Daoc)...m'en voila ravit !

GW, plus le temps passe , plus ça va !
On ne sait pas encore comment ces conquêtes de territoires vont être intégrée dans le gameplay GWesque, mais certains risquent d'être déçus s'ils s'attendent à des affrontements de masse.
Perso, je ne veux pas de DAoC tout pourri dans mon GW tout joli, et de toute manière, ce ne sera pas le cas.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
On ne sait pas encore comment ces conquêtes de territoires vont être intégrée dans le gameplay GWesque, mais certains risquent d'être déçus s'ils s'attendent à des affrontements de masse.
Perso, je ne veux pas de DAoC tout pourri dans mon GW tout joli, et de toute manière, ce ne sera pas le cas.
en parlant de pvp à plus grande ampleur je voulais pas dire affrontement de masse...mais plutôt prise de forteresse ( enfin plutôt de ville ici...) et ce , sur plusieurs fronts.
Citation :
Publié par AAA
en parlant de pvp à plus grande ampleur je voulais pas dire affrontement de masse...mais plutôt prise de forteresse ( enfin plutôt de ville ici...) et ce , sur plusieurs fronts.
Ca m'a déjà l'air beaucoup plus dans le ton

Citation :
Publié par deadstar
Ca sent WoW a plein nez.
Il serait question de monter les persos jusqu'au niveau 40 en farmant des milliers d'heure pour acquérir une vorpale +650 anti-noobax, j'aurais trouvé aussi.
Merci pour l'exception Main noire ! Yoru... toi de toute façon, tu es... heu... pas cool <-- moi j'ai la classe d'un Lord au moins ^^ pas un roxxor du kikitoudur qui fait du striptease ( oui je sais encore kikitoudur... peut pas m'empécher ).


Ouaaaah Trop bien le concept !!!

Par contre, les factions en présences me plaisent pas super Des conservateurs religieux... ou des grosses brutes sans cervelles

étant athée progressiste allergique aux grosses armoires à glaces, ça se profile mal ^^ Bon, bah la neutralité... ca me changerait comme je suis Suisse

On verra bien la faction qui me plaira le mieux au niveau graphique

Amicalement Lord Of Avallon ( je vais peut-être demandr un changement de nom en... Lard Of Avallon ^^
Citation :
Along with the game types is a boat load of new content including two new professions (Assassin and Ritualist)300 new skills total (90 of which are new elite skills), 50 new areas with all kinds of questing, 100 new creatures, new guild halls, new faces, new hairstyles, new armor, new pets, and hundreds of new weapons and items.
Mais jusqu'où iront-ils ? Oo

Merci pour le lien AAA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés