Auuu revoiiir NDAAAA, au revoir, au revoir NDAAAAAheu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegirson (Community Coordinator)

IMPORTANT - LEVEE DE LA NDA

Chers amis et habitués de ce forum, j'ai le plaisir de vous annoncer la levée complète de la NDA (Accord de non divulgation / accord de confidentialité) sur Auto Assault ! Il vous est donc désormais possible de poster des images, des vidéos en provenance du jeu.
Enjoy
O.U.A.I.S !!
A quand un post d'explication du jeu avec screens à l'appui?
edit: Quoi que en fait non, pour maintenant, autant garder l'effet de surprise la bêta commence bientôt
Arrow
S'ajoute à cette levée du NDA, une offre de mmorpg.com et de NC Soft qui proposent de gagner un accès pour un Week-end de bêta qui se déroulera en Avril mais qui ne sera accessible qu'aux résidents des EU, du Canada, de la Nouvelle-Zélande...mais rien pour l'Europe.

Plus d'informations sur cette page, gageons qu'une offre similaire sera bientôt disponible pour le Vieux Monde !
Grosse déception pour moi AA.
Je m'attendais a un a un mélange d' Interstates 76 et d'Auto Duel ou que ça les inspire fortement. En fait le gameplay me fait surtout penser a un jeu console ou tu bute tout ce qui bouge et tu récupère des bonus (A mon avis il devrait recycler ce jeu en ça ).
C'est trés (trop) coloré, pas immersif pour deux sous (franchement, on se sent pas dans un univers a la Mad Max), les quêtes sont ultra bateau (tue x truc ramene moi x peau de truc...), le peu que j'ai vu pour grouper est mal foutu (interface)... Bref, entre auto assaut et dernièrement DD online j'ai été gâté comme beta testeur
Bah, au moins Arenanet s'est mouillé, ça fera un jeu de "niche" car ça va plaire a quelques un. A Blizzard de se mouiller maintenant avec la masse de tune qu'il gagne avec wow
Ludiquement proche du 0 absolu, moche, plus répétitif que n'importe quel mmog, mine de rien le gameplay mmorpg est véritablement merdique pour faire des combats dynamiques (à l'inverse de statiques donc). Voila.

Pour imager, voyez CoH, gameplay identique et interface identique, avec des voitures, des décors moches au possible et tous les combats en mouvement. C'est ca Auto-Assault.
Hého !!! Me dégoûtez pas alors que j'ai pas encore joué!!
Si je m'éclate autant qu'avec Twisted Metal 2 (tin ca remonte) et que c'est le gameplay des véhicules d'UT2005( la buggy!) ca me va
Citation :
Publié par noodles
Ludiquement proche du 0 absolu, moche, plus répétitif que n'importe quel mmog, mine de rien le gameplay mmorpg est véritablement merdique pour faire des combats dynamiques (à l'inverse de statiques donc). Voila.

Pour imager, voyez CoH, gameplay identique et interface identique, avec des voitures, des décors moches au possible et tous les combats en mouvement. C'est ca Auto-Assault.
Bah put... des fois la subjectivité peut faire des dégats !!!

Pour ma part le jeu est perfectible certes mais par rapport à mes début en béta le jeu a quand meme évolué, le gameplay colle parfaitement au style du jeu ! Si tu tu t'attendais à de la simulation, t'es à coté de la plaque et Netdevil ne s'en ai jamais caché !

Le jeu n'est pas moche mis a part les "piètons" qui sont pas top mais on a pas le temps de s'attarder dessus dans le feu de l'action.

En tout cas si le jeu est si raté que ca, pourquoi ne pas avoir posté sur le forum beta pour y apporter tes commentaires ! Ah oui c'est vrai les betas sont faites pour jouer à l'oeil !
Très subjectivement :

+ J'aime beaucoup l'univers, bien loin des increvables elfes et autres nains. Le jeu est clairement "adulte" (tout le monde est pourri, le sang gicle, personne n'a le "bon" rôle...).
+ Les équipes de développement et la communication avec les testeurs ont été excellentes.
+ Ca bouge, ça péte, ça explose, ça hurle... J'estime City of Heroes/ Villains très dynamique dans le genre MMOG, et bien Auto Assault l'est d'avantage.
+ Action immédiate, toujours un objectif à atteindre, et pas de "creux" (qu'est-ce que je fais maintenant ? ) : il suffit de se balader et de faire sauter le décors, ça défoule vraiment.
+ Très bon patch jusqu'ici, avec de très gros changements dans le jeu. Au début j'étais assez dubitatif, maintenant j'hésite à précommander.
+ En dehors de la baston, il est possible de se consacrer à l'artisanat, et l'univers invite au rôle play.
+ Véhicules qui titillent l'imaginaire et bien réussis graphiquement.
+ Au delà du PVE, le PvP promet de belles parties "à la Mad Max".

- Un peu trop bourrin.
- Comme pour CoH/V, il est possible que ça devienne répétitif à la longue.
- Décors pas terrible graphiquement.
- heu...

Plus je joue (j'ai commencé en mai-juin 2005 en beta US), plus j'apprécie Auto Assault.
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Bah put... des fois la subjectivité peut faire des dégats !!!

Pour ma part le jeu est perfectible certes mais par rapport à mes début en béta le jeu a quand meme évolué, le gameplay colle parfaitement au style du jeu ! Si tu tu t'attendais à de la simulation, t'es à coté de la plaque et Netdevil ne s'en ai jamais caché !

Le jeu n'est pas moche mis a part les "piètons" qui sont pas top mais on a pas le temps de s'attarder dessus dans le feu de l'action.

En tout cas si le jeu est si raté que ca, pourquoi ne pas avoir posté sur le forum beta pour y apporter tes commentaires ! Ah oui c'est vrai les betas sont faites pour jouer à l'oeil !
J'étais pas le seul

Les graphismes auraient évolué, on m'a promis des screens. J'y ai joué en septembre de l'année dernière et les décors étaient d'une pauvreté digne de néocron. Moi qui suis plutot explorateur, j'ai été gravement déçus. Je n'avais absolument aucun plaisir à me promener.
Je trouve qu'il souffre des mêmes défauts que CoH, le fun graphique en moins. Passez le plaisir de la découverte, je suis méchamment resté sur ma faim.

S'il n'y a que l'xp pour me motiver à jouer, ils se sont trompés de public avec moi

Peut être la qualité du gameplay combat relève le tout, mais j'ai du passer à côté . C'est plus simple de rester statique que de profiter du potentiel de déplacement du véhicule. Moi qui joue des classes de soutien je n'ai toujours pas compris comment assumer mon rôle avec des sorts de zone

C'est un CoH avec des caisses, en moins jolie et mon maniable.
Ils vont peut être se rattraper sur le pvp...


Edit: En gros on est d'accord ( Tchey ). Pour tes points positifs hormis l'ambiance je ne trouve pas que AA se démarque de la concurence, il est dans le lot. Mais les points négatifs me gâchent indéniablement le plaisir de jouer. Alors qu'il promettait d'être fun, c'est triste.
J'ai commencé à être beta-testeur fin août de cette année. Petit compte-rendu rapide (vous aurez droit à mon gros pavé habituel de 200 lignes demain) :

- les idées de départ sont excellentes (comme DnL)
- l'équipe de dév a communiqué avec nous à de nombreuses reprises, on a le sentiment d'être écoutés (pas comme DnL, pas comme COH, pas comme WoW, pas comme DAOC, pas comme SWG, pas comme quasiment tous les MMORPG je pense ^^)
- on sent que ça bosse dur derrière (pas comme DnL)
- background intéressant

Oui, mais :

- c'est mochissime (jeu de 1999-2000 au mieux)
- c'est pas du tout, mais alors pas du tout multiplayer
- la maniabilité est pitoyable, tant au niveau du réalisme physique que de l'interface
- les classes sont très très très mal construites (au niveau de leur arbre de skills)
- c'est encore plein de bugs (mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai confiance pour qu'ils les retirent)
- certaines quêtes très bien, la plupart des autres type FedEx/farming déguisé
- la bande sonore est médiocrissime pour le moment

A l'heure actuelle, AA a une place dans le rayon "budget" des jeux à 10-15 €, certainement pas une boîte à 45 € + un abonnement mensuel... Anarchy Online (auquel je n'ai pas accroché à cause des graphismes/système de quêtes) est, au bas mot, 10 fois mieux...

Mais je continue à jouer, je continue à poster de nombreux commentaires sur le forum bêta, car j'ai l'impression que l'équipe de dév dispose de ressources insoupçonnées ^^.
Mais un report en avril 2007 me semblerait plus que nécessaire
J'ai oublié, dans les gros moins, les passages à pieds. Le joueur est 90% du temps dans le véhicule, mais possède un avatar humanoïde. Celui ne peut sortir du véhicule, sauf dans un cas précis, quand il entre dans les villes importantes. Ces villes sont, pour moi, ratées. Elles font très vides et mortes, l'avatar est animé très médiocrement, et tout ce qui est fait en ville peut être fait à partir d'une interface depuis le véhicule. Il existe ça et là des avant-postes où l'on reste dans le véhicule, et l'on interagit avec les PNJ ou les bornes directement depuis le véhicule. C'est bien mieux ainsi à mon avis.

Dans les gros moins encore, le modèle physique des véhicules est discutable. Tous ceux que je connais qui ont testé le jeu critiquent ce modèle. Ca fait très savonnette, les bagnoles semblent trop légères, se retournent trop facilement, sautent bizarrement. Ils ont déjà changé ces modèles, et je pense (j'espère en tout cas) qu'il vont améliorer ça, vu que c'est unanimement montré du doigt.

J'ai oublié dans les gros plus, c'est stable et j'ai connu peu de lag. Certains ont encore des problèmes de plantage, mais dans l'ensemble, ça tourne bien. Enfin j'ai vu ça et là des critiques sur les bugs. J'en ai vu quelques uns, mais moins que dans certains MMOG sur le marché depuis déjà plusieurs mois.

Pour la laideur du jeu... Au départ je trouvais les décors très moches, vides, je n'avais pas du tout envie d'explorer, pas de point de repère visuel fort, etc, mais les véhicules étaient excellents à mon goût. Aujourd'hui, je trouve les décors correctes, mais j'attends de voir plus de zones pour me prononcer. Ce que je peux dire est qu'ils ont refait une partie des décors, et que la dernière version est franchement bien (mais pas top). Après c'est aussi une question de goût.

Ensuite, les effets d'explosion, laser, plasma, flamme sont bien rendus, avec des flous quand on crache du feu, des étincelles, etc, tout à fait à hauteur d'un jeu 2006, sans être époustouflants.

Depuis le début ce beta test va dans le bon sens, et je suis assez optimiste pour la suite, sans être aveugle.
Citation :
Publié par Rhaak
J'ai pas trop envie de faire de pavé et c'est pas utile, j'ai exactement le même avis que ( Tchey )
C'est normal, je détiens LA Vérité

Pour le visuel du jeu, je vous invite à télécharger une petite vidéo que j'ai réalisé. En peu moins de 4 minutes pour environ 20 Mo.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Publié par ( Tchey )
C'est normal, je détiens LA Vérité

Pour le visuel du jeu, je vous invite à télécharger une petite vidéo que j'ai réalisé. En peu moins de 4 minutes pour environ 20 Mo.
Lol ce spam/crossposting. Il va de soit que je te reporte à toi même
Bon bah pour moi vos commentaires sont prometteurs vu que j'adore les graphismes, mon seul souci était la maniabilité mais la vidéo de tchey m'a rassuré avec un peu d'entraînement
il a l'air d'arriver a quelque chose de pas trop mal avec sa carette

Citation :
Publié par Visionmaster
BlaBla
tu compare AA a AO tu n'a pas du faire la beta ni jouer les 3 premiers mois apres ca allait un peu mieux mais ca reste de souvenir un des jeux les plus buggés auxquels j'ai pu jouer ( mais ca n'empeche pas que j ai adoré )
90 % des gens qui ont précommandé ont moins de 18 ans :/, dixit un chargé de communauté. Je sais pas mais en plus de ce que j'ai vu de la mauvaise qualité du jeu en bêta, ça ne fait que repousser mon envie actuelle de jouer...
Alors pour faire cours je dirait que j'ai resentis dans AA une espèce de MMO vieille souche (feuille du perso, skill, craft) adapter à un futur apocalyptique et assez arcades.
J'aime bien cette sauce .
Sinon pour les graphisme, je les trouves pas si moches que ca. Ca fait jeux de l'an 2000 mais en contre partie on à des décors qui se détruise à 90%, une longueur de vision pas coupé des hannetons, des effets atmosphérique et pour le peux que j'ai vu, une assez bonne cohérence. Par contre il y a du boulot d'optimisation pour gérer les ombres + les shaders + l'anti-aliasing etc,etc.
J'attend aussi de voir comment vont rendre les autres zones .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés