Bientôt un événement PvP pour tester les nouvelles classes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Mais mais! C'est Noël encore longtemps chez Anera.net?

Bon j'espère qu'ils donnent les clefs avant 13H30 car après je ne suis plus du tous libre avant 20H00.

Si une âme charitable pouvais me prendre une clef au cas où.
Euh.. Si je ne m'abuse, ils parlaient de clef(s?) universelle(s?) ... A priori, je penserais donc qu'il n'y a qu'une clé! (ouais, faut se battre pour l'avoir ! ) disponible pour tous..

Et sinon, vous pensez pas qu'ils ne mettront ça qu'en soirée ? Lorsque Gaile était passée la dernière fois que je l'ai vue, elle disait que c'était le matin et qu'elle partait au bureau, ici il était dans les 18~19h.. S'ils mettent la clef que lorsqu'ils commencent la journée de travail, il est possible qu'on ait en France la clé qu'en soirée... De toute façon on a une semaine pour "activer" notre compte
Citation :
Publié par YoruHime
Euh.. Si je ne m'abuse, ils parlaient de clef(s?) universelle(s?) ... A priori, je penserais donc qu'il n'y a qu'une clé! (ouais, faut se battre pour l'avoir ! ) disponible pour tous..
J'ai aussi compris ça comme ça, mais bon, on ne sais jamais, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup "des premiers servies" et "place limité" parce que sinon je hurle là.
Citation :
Publié par Kastïelle
J'ai aussi compris ça comme ça, mais bon, on ne sais jamais, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup "des premiers servies" et "place limité" parce que sinon je hurle là.
Citation :
Publié par Trouveur
Le nombre de clés ne sera PAS limité.
Citation :
Publié par Kung Fu
*marre d'attendre*
Comme l'a dit Yoruhime pour Arena.net la journée de boulot du vendredi n'a même pas encore commencé (7 à 8 heures de décalage je crois par rapport à nous). Donc il va encore falloir attendre un bon moment.
Citation :
Publié par Magicdash
La clé pour la beta est disponible sur le site officiel
Exact lien

Par contre on aura même pas besoin de l'utiliser
Citation :
Je possède un compte de jeu Guild Wars. Ai-je besoin d’une clé ?

Les joueurs actuels de Guild Wars n’ont pas besoin d’obtenir une nouvelle clé. Ils auront accès au Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » au moment de son lancement. Oh, et nous conseillons à ces joueurs de jeter un œil au monde du jeu quelques jours avant l’évènement ; les choses sont en train de changer de façon intéressante.
Event - Guild Wars Faction
Bonjour,

Ca y est, les cle pour l'event Guild Wars "Faction" sont disponible!
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien.

Comme le site Guild Wars risque d'etre floode, voice les clees

Citation :
Votre clé pour le PvP
Joueurs Américains : 888D9-H27PG-NM72D-PLHJ1-2HG11
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

Téléchargez le Client Guild Wars

Classification par âge du jeu : Guild Wars: Factions n’a pas encore été classifié

N’hésitez pas à partager cette clé avec vos amis et vos compagnons de guilde !
Checklist Pour le Week-End Event!
- 3Kg de Cafe *CHECK*
- Ordinateur pres des WC avec un parcour maximum de 3s *CHECK*
- Montage de bouteilles de Coca *CHECK*
- Variete de snack en tout genre *CHECK*
- Barres Chocolate et Bonbons *CHECK*
- Prevenir mes amis que je suis en deplacement d'affaire en Australie *CHECK*
- Envoyer ma femme et mes filles chez mes beau-parents *CHECK*
- Telephone decconecte *CHECK*
- Sonnerie de la maison deconnecte *CHECK*
- Ajouts de ventilateurs sur mon PC (12 maintenant) *CHECK*
- String rose (Ma tenu du Week-End) *CHECK*

Ouais, je suis pret!


[message original remis puisque maitenant c'est publié. ]
Au contraire dans une interview Jeff Strain a admis qu'initialement Arena.net pensait que la majorité des joueurs finirait par arrêter le PvE au profit du PvP, mais qu'ils avaient été surpris par le nombre de joueurs continuant à faire du PvE, et que Factions avait été pensé pour également satisfaire ces joueurs. (d'où l'arrivée des missions avec trois objectifs, des missions élites, etc...)
Donc en résumé, GW permettra d'avoir un pve plus profond qui satisfera mieux les amateurs de ce type de jeu ( dans la mesure de GW hein ^^ c'est pas Wow ici ).


Rhaa vivement le code
edit: site officiel.

Interview Guild Wars: Factions

Gamespy a posté une interview au sujet de Guild Wars: Factions, le prochain chapitre dans le monde de Guild Wars, annoncé hier dans notre communiqué de presse. Découvrez-en plus sur Guild Wars: Factions ici.


Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »

L’Equipe Guild Wars aimerait inviter les joueurs venus de tous horizons à nous rejoindre pendant le week-end du 20 janvier à l’occasion de l’évènement Guild Wars: Factions « PvP pour tous »! Cet évènement se déroulera sur les Iles Antagonistes, le nouveau continent PvP. Les joueurs peuvent explorer ce nouveau secteur du monde pour découvrir une toute nouvelle arène, visiter les nouvelles zones d’entraînement pour le combat, ou expérimenter les dernières zones PvP. Joignez-nous pour jeter un œil en avant-première sur l’évolution du PvP qu’apportera Guild Wars: Factions!

Le Planning de l’Évènement

Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris) ; Midnight Pacific Time ; 5:00 p.m. Seoul
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris) ; 11:59 p.m Pacific Time ; 4:50 p.m. Seoul January 23rd

Votre clé pour le PvP
[...]


http://fr.guildwars.com/images/uploads/download-client-a.jpg

Classification par âge du jeu : Guild Wars: Factions n’a pas encore été classifier

N’hésitez pas à partager cette clé avec vos amis et vos compagnons de guilde !

Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »

Comment obtenir une clé pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?

Nous fournirons les clés sur le site officiel, fr.guildwars.com, dans l’après-midi du vendredi 13 janvier, January 13th. Tous les joueurs sont invités à participer à l’évènement qu’ils possèdent le jeu Guild Wars ou pas. Une clé régionale sera distribuée pour chacun des continents, américain et européen. Cela signifie qu’il est inutile de s’inquiéter pour ce qui est d’obtenir des clés différentes pour vous et vos amis, tous les joueurs américains disposeront d’une clé unique et les européens, d’une autre. Les clés seront distribuées via le site officiel, mais il vous est aussi possible de la partager par email avec vos amis.

Je possède un compte de jeu Guild Wars. Ai-je besoin d’une clé ?

Les joueurs actuels de Guild Wars n’ont pas besoin d’obtenir une nouvelle clé. Ils auront accès au Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » au moment de son lancement. Oh, et nous conseillons à ces joueurs de jeter un œil au monde du jeu quelques jours avant l’évènement ; les choses sont en train de changer de façon intéressante.

Quand puis-je installer mon compte Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?

Tous ceux qui possèdent Guild Wars n’ont rien besoin de faire pour activer le nouveau contenu ou pour participer à l’évènement. Ceux qui ne possèdent pas Guild Wars, ou qui prévoient d’installer un compte différent pour Guild Wars: Factions « PvP pour tous », peuvent installer un compte en utilisant la clé et revenir au lancement de l’évènement pour jouer.

Y’aura-t-il plus d’emplacements de personnage pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?

Le nombre d’emplacements de personnage restera le même pour cet évènement. Cependant, ceux qui ont un emplacement de personnage PvP sont invités à essayer les nouvelles professions. : l’Assassin et le Ritualiste. Vous avez aussi le choix de créer un second compte en utilisant la clé globale si vous le désirez.

Comment obtenir les compétences Assassin et Ritualiste durant le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?

Vous commencerez avec un nombre de compétences limité pour la profession que vous choisissez, et vous serez capables d’en acquérir plus à travers le procédé de déblocage basé sur le gain de points de Faction via le gameplay PvP.

Si je débloque des compétences Assassin ou Ritualiste durant le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous », sera-t-il possible de les garder ?

Oui, vous garderez les compétences Assassin et Ritualiste que vous débloquez pendant cet évènement. Elles resteront dans votre liste de compétences mais elles seront inactives jusqu’à ce vous achetiez une version de Guild Wars: Factions. D’un autre côté, ce que vous acquérez sur votre compte normal – points de Faction, Prestige, accroissement en Rang, position au Classement Guild Wars – resterait sur votre compte.

Si j’efface un personnage pour créer un Ritualiste ou un Assassin, mon personnage sera-t-il remplacé à la fin du Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?

Non, votre personnage ne sera pas remplacé à la fin de l’évènement. Donc, assurez-vous de choisir précautionneusement et gardez en tête que les personnages qui ont pour profession Assassin et Ritualiste devront être recréés après l’évènement.

Serez-vous capable de fusionner mon compte Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous » avec mon compte existant ?

Non, nous n’avons pas la possibilité de fusionner les comptes. Si vous désirez garder les possessions que vous avez obtenu dans le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous », nous vous conseillons vivement de jouer votre personnage PvP sur un compte Guild Wars existant, afin de conserver les compétences débloquées.

Le compte créé pour cet évènement sera-t-il utile dans le futur?

Le compte que vous utilisez pour l’évènement poeut être converti en compte normal en achetant Guild Wars: Factions. Le compte peut aussi être utilisé pour des évènements ultérieurs, tant que vous obtenez une clé spécifique à ce futur évènement.

Y’aura-t-il de futurs évènements pour Guild Wars: Factions events?

Oui, tout à fait! Restez à l’affût pour d’autres évènements précédant la sortie de Guild Wars: Factions.
Content
Citation :
Publié par Kiluka
D'après les information, le PVP prendra une place majoritaire dans GW.

Est-ce que je me trompe ???
D'aprés ce qu'a dit Gaile Gray il y a quelques jours à l'arche du lion , elle a dit que les joueurs pve auront aussi des nouveautés (armures , armes , nouvelles zones & Cie).

Pour la clef , elle est universelle et identique pour tout les joueurs d'europe.
Elle permet soit de creer un nouveau compte (afin de tester 4 personnages => sympa pour ceux qui ont 4 personnages PVE :/) soit on garde son compte actuel sans se servir de cette clef , et l'on pourra jouer avec les nouveaux personnages sur nos compte.

Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Petite mise à jour.. Chargements de fichiers à l'Arche du Lion, Ascalon, Oasis, Droknar, Temple des Âges et Tombeau des rois...

Changements principaux au Tombeau, Arrivée de quelques PNJ à l'Arche et à l'Oasis.. Quelqu'un a remarqué autre chose ?

C'est bon, j'ai edit, tu peux faire comme si tu avais quelque chose d'intéressant à ajouter!!

Tu as oublié qu'il y a aussi un chargement à l'Arche du Lion qui nous a rajouté 3 Acolytes du coté des quais !!
Et sinon, nouvelle musique à l'Oasis (je crois ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés